Info légale & documents de la société

TSO

879 274 801

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

50 RUE CHARLES GIDE, 34670 FRA BAILLARGUES FRANCE

Activité

Ambulances

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

22/10/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Faciliter et développer l'activité économique des membres dans le secteur de la santé et particulièrement du transport sanitaire améliorer et/ou accroître les résultats. Mise à disposition de services communs en moyen, personnel, savoir-faire

Code NAF ou APE:

86.90A - Ambulances

Domaine d’activité:

Activités pour la santé humaine

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-FRANCOIS HELLEU IZARD

Contrôleur de gestion

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DOMINIQUE CLAUDETTE THIVANT

Contrôleur des comptes

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SARL DES AMBULANCES BLANC FARGEON

Membre

334455615

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AMBULANCES SAINT JEAN

Membre

751828252

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AMBULANCE ABRI

Membre

472801331

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AMBULANCES ETOILE NAZON

Membre

819659178

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 87927480100015
Début activité 22/10/2019
Adresse 50 rue charles gide, 34670 fra baillargues france

Annonces BODACC (2)


modification

RCS de Montpellier
Dénomination: TSO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Administrateur : HUE François Etienne Alain ; Administrateur : CONSTANTIN Olivier Louis Lucien ; Contrôleur de gestion : IZARD Jean-François Helleu ; Contrôleur des comptes : VIDAL Dominique Claudette
Bodacc B n°20210113, annonce n°1495

création

RCS de Montpellier
Dénomination: TSO Adresse: 50 rue Charles Gide 34670 Baillargues Activité: Faciliter et développer l'activité économique des membres dans le secteur de la santé et particulièrement du transport sanitaire ; améliorer et/ou accroître les résultats. Mise à disposition de services communs en moyen, personnel, savoir-faire
Bodacc A n°20190233, annonce n°760

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TSO


TSO est une entreprise opérant sous la forme d’une Groupement d'intérêt économique (GIE) , au capital social de 0.0 € son numéro SIREN est 879 274 801. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise TSO compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier

TSO opère dans le secteur Activités pour la santé humaine sous le code NAF/APE 86.90A - Ambulances

En France il y a 11 402 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 182 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction de TSO

TSO Groupement d'intérêt économique (GIE) est dirigée par 1 Contrôleur de gestion , 1 Contrôleur des comptes , 4 Membres

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TSO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TSO consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)