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TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE

391 269 610

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  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

476K €
+0.07%

Taux de rentabilité

-1.51%
en 2018

Endettement

676
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-3K €
-0.54%

Statut

Fermée

Adresse

2 ALPHONSE ALLAIS, 13014 MARSEILLE

Activité

Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Plomberie tuyauterie sanitaire chauffage

Code NAF ou APE:

43.22A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BUGEJA JEAN CLAUDE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 30/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 39126961000000
Adresse le chalet - 2 boulevard alphonse allais, 13014 marseille

SIRET 39126961000010
Crée le 01/04/1993
Adresse le chalet - 2 boulevard alphonse allais, 13014 marseille
Dénomination usuelle (CFE 2008) T S CHAUFF

SIRET 39126961000013
Crée le 01/04/1993
Adresse 2 alphonse allais, 13014 marseille
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

Annonces BODACC (19)


procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20200248, annonce n°4259

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200221, annonce n°2776

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 622-17 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200211, annonce n°2024

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, désignant, liquidateur SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Vincent De Carriere 50 RUE Sylvabelle 13006 Marseille.Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée.
Bodacc A n°20200043, annonce n°1887

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200012, annonce n°99

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200012, annonce n°100

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 475.66K 475.33K 409.86K
Marge brute (€) 325.29K 335.08K 313.31K
EBITDA - EBE (€) 10.34K 39.32K -67.65K
Résultat d'exploitation (€) -2.55K 26.50K -78.86K
Résultat net (€) -3.59K 35.61K -64.25K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 0.07 15.97 -4.46
Taux de marge brute (%) 68.39 70.50 76.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.17 8.27 -16.50
Taux de marge opérationnelle (%) -0.54 5.58 -19.24
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -91.06K -71.13K -69.55K
BFR exploitation (€) 27.11K 94.90K 49.11K
BFR hors exploitation (€) -118.17K -166.03K -118.66K
BFR (j de CA) -69.87 -54.62 -61.93
BFR exploitation (j de CA) 20.80 72.88 43.74
BFR hors exploitation (j de CA) -90.67 -127.49 -105.67
Délai de paiement clients (j) 56.54 83.37 49.01
Délai de paiement fournisseurs (j) 65.22 41.55 49.87
Ratio des stocks / CA (j) 1.96 11.86 22.11
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 9.30K 48.43K -53.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.95 10.19 -12.94
Fonds de roulement net global (€) 1.20K -8.79K -29.87K
Couverture du BFR -0.01 0.12 0.43
Trésorerie (€) 92.26K 62.34K 39.68K
Dettes financières (€) 676 33 19.30K
Capacité de remboursement -9.85 -1.29 0.38
Ratio d'endettement (Gearing) -1.61 -1.03 -0.81
Autonomie financière (%) 23.96 22.75 11.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8.86 -1.58 0.30
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 106.33K 205.82K 199.96K
Liquidité générale 1.71 0.96 0.75
Couverture des dettes -0.64 -1.36 -4.86
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -0.75 7.49 -15.68
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.29 58.74 -256.88
Rentabilité économique (%) -1.51 13.37 -28.56
Valeur ajoutée (€) 169.82K 210.15K 166.04K
Valeur ajoutée / CA (%) 35.70 44.21 40.51
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 152.47K 174.41K 245.63K
Salaires / CA (%) 32.05 36.69 59.93
Impôts et taxes (€) 9.94K 5.32K 5.48K

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Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 11/12/2016 au 22/12/2020
Jugement d'ouverture
30/11/2016
Bodacc A n°20160241/1158
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
03/07/2017
Bodacc A n°20170132/1500
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
06/12/2017
Bodacc A n°20170239/3601
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
26/02/2020
Bodacc A n°20200043/1887
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Avis de dépôt
23/10/2020
Bodacc A n°20200211/2024
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
09/11/2020
Bodacc A n°20200221/2776
Dépôt de l'état des créances
Jugement de clôture
16/12/2020
Bodacc A n°20200248/4259
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 35383

Etat: Ajout
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.

Numero: 35383

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 16/12/2020, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Vincent De Carriere . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 16/12/2020

Numero: 6822

Etat: Rectification
Jugement du tribunal de commerce de Marseille prononce en date du 26/02/2020 la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire simplifiée, date de cessation des paiements le 26/02/2020 et a désigné Liquidateur SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Vincent De Carriere 50 RUE Sylvabelle 13006 Marseille . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la publication au Bodacc. Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée .

Numero: 59957

Etat: Ajout
Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Marseille rendue le 10/09/2019 nommant SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Vincent De Carriere 50 RUE Sylvabelle 13006 Marseille commissaire à l'exécution du plan en remplacement du commissaire à l'exécution du plan précédemment désigné.

Numero: 7805

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 06/12/2017 , arrêtant le plan de redressement, , durée du plan 8 ans , nomme commissaire à l'exécution du plan Me De Carriere Vincent 17 Rue Venture 13001 Marseille

Numero: 91507

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 24/05/2017 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 31,05,17

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE


TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 391 269 610. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 27 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.22A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

En France il y a 113 926 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 715 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE

TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 475.66K euros, soit une progression de 330.00 € soit une progression de 0.07% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -3.59K € qui est de 110.08% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE il est de 10.34K € en 2018 soit une diminution de 28.98K € qui est inférieur de 73.70% à l'année précédente .

La masse salariale de TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE s’élevait à 152.47K € soit 32.05% en 2018.

Enfin le montant des dettes de TS CHAUFF TUYAUTERIE SANITAIRE CHAUFFAGE s’élève à 676.00 € en 2018 soit une augmentation de 643.00 € qui est supérieure de 1948.48% à l'année précédente .

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  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)