Info légale & documents de la société

TRESELER & CO

528 566 896

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

240K €
+2.10%

Taux de rentabilité

0.69%
en 2017

Endettement

94K
jours en 2017

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

5K €
+1.90%

Statut

Actif

Adresse

44 RUE D INKERMANN 69006 LYON 6EME

Activité

Activités comptables

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

25/11/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exercice des professions d'expert-comptable et de commissaire aux comptes, réalisation de toutes opérations compatibles avec son objet social et qui se rapportent à cet objet.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Agathe Marguerite TRESELER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 52856689600003
Adresse 44 rue d'inkermann, 69006 lyon

SIRET 52856689600005
Crée le 01/01/2011
Adresse 44 rue d'inkermann, 69006 lyon
Dénomination usuelle (CFE 2008) TRESELER & Co

SIRET 52856689600049
Crée le 01/10/2020
Adresse 44 rue d inkermann 69006 lyon 6eme
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 52856689600031
Crée le 31/03/2016
Adresse 66 rue louis becker 69100 villeurbanne
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) TRESELER & CO

SIRET 52856689600023
Crée le 01/09/2011
Adresse 9 rue des aulnes 69410 champagne au mont d'or
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 52856689600015
Crée le 25/11/2010
Adresse 115 bd la bataille de stalingrad 69100 villeurbanne
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240072, annonce n°5062

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230143, annonce n°11192

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220083, annonce n°2651

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210049, annonce n°5739

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200066, annonce n°1304

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190081, annonce n°4276

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 240.02K 235.09K
Marge brute (€) 254.50K 242.94K
EBITDA - EBE (€) 5.25K 5.67K
Résultat d'exploitation (€) 4.57K 276
Résultat net (€) 2.40K 105.28K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 2.10 -
Taux de marge brute (%) 106.03 103.33
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.19 2.41
Taux de marge opérationnelle (%) 1.90 0.12
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 26.16K 25.74K
BFR exploitation (€) 41.83K 63.02K
BFR hors exploitation (€) -15.68K -37.29K
BFR (j de CA) 39.78 39.96
BFR exploitation (j de CA) 63.61 97.85
BFR hors exploitation (j de CA) -23.84 -57.89
Délai de paiement clients (j) 87.13 134.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 58.36 90.79
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 3.08K 110.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.28 47.08
Fonds de roulement net global (€) 181.21K 216.95K
Couverture du BFR 6.93 8.43
Trésorerie (€) 155.06K 191.22K
Dettes financières (€) 94.48K 124.08K
Capacité de remboursement -19.65 -0.61
Ratio d'endettement (Gearing) -0.30 -0.34
Autonomie financière (%) 58.30 51.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.54 -11.84
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 81.24K 100.48K
Liquidité générale 2.85 2.82
Couverture des dettes -1.91 -1.59
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 1 44.78
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.19 52.69
Rentabilité économique (%) 0.69 26.96
Valeur ajoutée (€) 143.32K 140.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.71 59.64
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 142.52K 132.14K
Salaires / CA (%) 59.38 56.21
Impôts et taxes (€) 9.41K 10.23K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F13/021074

Etat: Ajout
Adjonction d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : Exercice des professions d'expert-comptable, réalisation de toutes opérations compatibles avec son objet social et qui se rapportent à cet objet. Nouvelle activité : Exercice des professions d'expert-comptable et de commissaire aux comptes, réalisation de toutes opérations compatibles avec son objet social et qui se rapportent à cet objet. à compter du 25/03/2013

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TRESELER & CO


TRESELER & CO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 528 566 896. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise TRESELER & CO compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

TRESELER & CO opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 823 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de TRESELER & CO

TRESELER & CO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de TRESELER & CO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 240.02K euros, soit une progression de 4.93K € soit une progression de 2.10% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 2.40K € qui est de 97.72% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TRESELER & CO il est de 5.25K € en 2017 soit une diminution de 420.00 € qui est inférieur de 7.41% à l'année précédente .

La masse salariale de TRESELER & CO s’élevait à 142.52K € soit 59.38% en 2017.

Enfin le montant des dettes de TRESELER & CO s’élève à 94.48K € en 2017 soit une diminution de 29.60K € qui est inférieure de 23.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TRESELER & CO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TRESELER & CO consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)