Info légale & documents de la société

TREGER

498 081 058

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

821K €
-26.36%

Taux de rentabilité

0.74%
en 2022

Endettement

213K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

8K €
+0.93%

Statut

Actif

Adresse

4 DE LA LUCILINE, 76000 ROUEN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

21/05/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

A titre principal : Conseil, formation pour les affaires, la gestion, le management et l organisation des entreprises industrielles et commerciales, privées ou publiques exécutés notamment sous forme de temps partagé et/où portage salarial. Le conseil et la formation en gestion et en organisation notamment pour les créateurs d'entreprises dans tous les secteurs et notamment celui du bâtiment et travaux publics. A titre secondaire : Tous travaux et services liés aux activités du bâtiment et travaux publics sous forme de temps partagé et/ou portage salarial.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe TREGER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 49808105800002
Crée le 01/02/2015
Adresse 17 rue de la rochefoucault, 75009 paris

SIRET 49808105800048
Crée le 30/08/2018
Adresse 4 de la luciline, 76000 rouen
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ALSE

SIRET 49808105800030
Crée le 01/02/2015
Adresse 17 rue catherine de la rochefoucauld, 75009 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49808105800022
Crée le 01/02/2015
Adresse 335 persee, 76230 bois-guillaume
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49808105800014
Crée le 21/05/2007
Adresse 948 de neufchatel, 76230 isneauville
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240122, annonce n°5257

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230137, annonce n°6367

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220117, annonce n°5380

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210132, annonce n°8792

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200132, annonce n°10095

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190142, annonce n°8528

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 821.27K 1.12M 1.29M 1.69M
Marge brute (€) 872.53K 1.12M 1.29M 1.69M
EBITDA - EBE (€) 8.52K 25.40K 45.93K -6.45K
Résultat d'exploitation (€) 7.67K 22.50K 45.79K -6.60K
Résultat net (€) 4.82K 19.77K -1.26K -6.28K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -26.36 -13.33 -23.67 -9.35
Taux de marge brute (%) 106.24 100.13 100.14 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.04 2.28 3.57 -0.38
Taux de marge opérationnelle (%) 0.93 2.02 3.56 -0.39
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 79.53K -28.19K -218.18K -131.38K
BFR exploitation (€) 66.73K 158.43K 33.12K 247.52K
BFR hors exploitation (€) 12.80K -186.62K -251.29K -378.90K
BFR (j de CA) 35.35 -9.23 -61.89 -28.44
BFR exploitation (j de CA) 29.66 51.85 9.39 53.59
BFR hors exploitation (j de CA) 5.69 -61.08 -71.28 -82.04
Délai de paiement clients (j) 54.31 64.28 13.89 57.81
Délai de paiement fournisseurs (j) 23.73 12.29 4.27 4.32
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 5.67K 22.66K -49.60K -6.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.69 2.03 -3.85 -0.36
Fonds de roulement net global (€) 243.20K 328.10K 304.53K 2.63K
Couverture du BFR 3.06 -11.64 -1.40 -0.02
Trésorerie (€) 163.67K 356.29K 522.70K 134.01K
Dettes financières (€) 212.64K 253.92K 253.92K 449
Capacité de remboursement 8.64 -4.52 5.42 21.79
Ratio d'endettement (Gearing) 1.59 -3.95 -43.91 -18.10
Autonomie financière (%) 4.69 3.11 0.79 1.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.75 -4.03 -5.85 20.69
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0 -0 -0.01 -0.04
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.59 1.77 -0.10 -0.37
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.70 76.36 -20.55 -85.04
Rentabilité économique (%) 0.74 2.37 -0.16 -1.47
Valeur ajoutée (€) -31.84K 32.85K 61.24K 38.20K
Valeur ajoutée / CA (%) -3.88 2.95 4.76 2.27
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 4.40K 5.42K 8.42K 20.06K
Salaires / CA (%) 0.54 0.49 0.65 1.19
Impôts et taxes (€) 3.02K 3.19K 4.96K 4.80K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TREGER


TREGER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 498 081 058. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise TREGER compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROUEN

TREGER opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 231 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Direction & bénéficiaires de TREGER

TREGER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de TREGER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 821.27K euros, soit une diminution de 293.96K € soit une diminution de 26.36% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 4.82K € qui est de 75.60% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TREGER il est de 8.52K € en 2022 soit une diminution de 16.88K € qui est inférieur de 66.45% à l'année précédente .

La masse salariale de TREGER s’élevait à 4.40K € soit 0.54% en 2022.

Enfin le montant des dettes de TREGER s’élève à 212.64K € en 2022 soit une diminution de 41.29K € qui est inférieure de 16.26% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TREGER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TREGER consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)