Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
983 886 466
Actif
73-75 RUE Brillat Savarin, 75013 FRA Paris 13e Arrondissement FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
24/01/2024
SIREN | 983 886 466 |
---|---|
SIRET (siège) | 983 886 466 00017 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/01/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
En France et dans tous pays : toutes opérations de prestations de services et conseils dans les domaines du management, de la formation, de l'informatique, de l'ingénierie financière, des techniques mercatiques, des études de marchés et de l'organisation et de la gestion d'entreprise, ainsi que de toutes prestations évènementielles (notamment salons, réceptions, soirées ...). La mise à disposition d'espaces de co-working, locations de bureaux, domiciliation d'entreprises. L'assistance et l'accompagnement des entreprises en phase de démarrage et/ou de restructuration. La mise à disposition de divers matériels et/ou matériel de transport. Le recrutement et la formation de tout personnel. L'acquisition et la gestion, sous toutes ses formes, de toutes participations dans le capital de toutes sociétés françaises et étrangères constituées ou à constituer, quels qu'en soient la forme et l'objet, par achat, souscription, échange ou autrement. La gestion et l'emploi des ressources financières de ses filiales et participations. L'acquisition et le gestion dans les mêmes sociétés et par les mêmes moyens de toutes obligations, parts de fondateurs ou bénéficiaires et de tous titres émis par ces sociétés. La création, l'acquisition, la location, la prise en location gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées. La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 98388646600017 |
---|---|
Début activité | 24/01/2024 |
Adresse | 73-75 rue brillat savarin, 75013 fra paris 13e arrondissement france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
TREGASTEL GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 983 886 466. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
TREGASTEL GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
L'Association TREGASTEL GESTION Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TREGASTEL GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de TREGASTEL GESTION consultables sur Docubiz: