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TRANSFLAND TRANSPORTS

446 250 151

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Chiffre d’affaires

780K €
+24.91%

Taux de rentabilité

8.86%
en 2019

Endettement

4K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

32K €
+4.06%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

4234 RUE DE LA BELLE CROIX 59270 BAILLEUL

Activité

Transports routiers de fret de proximité

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1962

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

TRANSPORTS AU MOYEN DE VEHICULES AUTOMOBILES OU AUTRES, TOUS TRAVAUX, DE MANUTENTION, GARAGE, ACHAT, VENTE ET REPARATIONS DE TOUS VEHICULES AUTOMOBILES OU ENGINS MECANIQUES, ACHAT, VENTE DE BOIS DE CHAUFFAGE, ET TOUS COMBUSTIBLES SOLIDES, LIQUIDES ET CARBURANTS, CHARBONS ET TOUS TRAVAUX PUBLICS PAR LA SOCIETE ELLE MEME OU PAR SOUS TRAITANT , LOCATION DE VEHICULE

Code NAF ou APE:

49.41B - Transports routiers de fret de proximité

Domaine d’activité:

Transports terrestres et transport par conduites

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sandra MANIEZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 30/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 44625015100001
Adresse 4261 rue de la belle croix - outtersteene, 59270 bailleul

SIRET 44625015100002
Crée le 19/11/1962
Adresse 4261 rue de la belle croix - outtersteene, 59270 bailleul

SIRET 44625015100029
Crée le 01/01/1900
Adresse 4234 rue de la belle croix 59270 bailleul
Activité Transports terrestres et transport par conduites
Statut en activité

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230212, annonce n°9469

modification

RCS de Dunkerque
Dénomination: TRANSFLAND Description: Modification de l'administration. Nouveau siège. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : gérant, nouvelle identité : MANIEZ Sandra
Bodacc B n°20230204, annonce n°1359

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230119, annonce n°5592

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220103, annonce n°4435

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210158, annonce n°4325

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210148, annonce n°3169

Finances

Performance 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 779.93K 624.40K 578.36K
Marge brute (€) 741.56K 592.45K 531.91K
EBITDA - EBE (€) 39.04K 15.67K 261
Résultat d'exploitation (€) 31.65K 11.03K -5.06K
Résultat net (€) 31.36K 5.12K -1.33K
Croissance 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 24.91 7.96 -
Taux de marge brute (%) 95.08 94.88 91.97
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.01 2.51 0.05
Taux de marge opérationnelle (%) 4.06 1.77 -0.88
Gestion BFR 2019 2017 2016
BFR (€) -89.57K -134.39K -129.99K
BFR exploitation (€) 42.42K 19.07K 42.24K
BFR hors exploitation (€) -132K -153.46K -172.23K
BFR (j de CA) -41.92 -78.56 -82.04
BFR exploitation (j de CA) 19.85 11.15 26.66
BFR hors exploitation (j de CA) -61.77 -89.71 -108.70
Délai de paiement clients (j) 44.43 32.17 53.59
Délai de paiement fournisseurs (j) 42.19 36.80 46.46
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 38.60K 9.76K 3.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.95 1.56 0.69
Fonds de roulement net global (€) -17.19K -113.84K -123.09K
Couverture du BFR 0.19 0.85 0.95
Trésorerie (€) 72.39K 20.55K 6.90K
Dettes financières (€) 3.59K 2.24K 2.20K
Capacité de remboursement -1.78 -1.88 -1.18
Ratio d'endettement (Gearing) -0.52 -0.45 -0.13
Autonomie financière (%) 37.70 15.13 12.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.76 -1.17 -18.02
Solvabilité 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -2.24 -8.57 -34.25
Rentabilité 2019 2017 2016
Marge nette (%) 4.02 0.82 -0.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 23.49 12.50 -3.72
Rentabilité économique (%) 8.86 1.89 -0.47
Valeur ajoutée (€) 325.66K 267.62K 243.06K
Valeur ajoutée / CA (%) 41.75 42.86 42.03
Structure d'activité 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 286.32K 249.15K 239.98K
Salaires / CA (%) 36.71 39.90 41.49
Impôts et taxes (€) 4.95K 6.23K 6.16K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 24/04/2013
Jugement d'ouverture
02/04/2013
Bodacc A n°20130080/2680
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
06/05/2014
Bodacc A n°20140099/1868
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
11/07/2014
Bodacc A n°20140143/2353
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: F18/004770

Etat: Ajout
Par ordonnance de Monsieur le Président en date du 07/08/2018, remplacement de Maître Dominique MIQUEL par la SELARL MIQUEL & ASSOCIES - M. & A. (prise en la personne de Maître Dominique MIQUEL) sise 257 rue Saint Julien, 59500 DOUAI à effet du 26/07/2018.

Numero: F13/001453

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de DUNKERQUE en date du 02/04/2013 ouvrant une procédure de redressement judiciaire. Date de cessation des paiements fixée au 08/03/2013. Durée de la période d'observation : six mois. Les déclarations de créances sont à adresser, dans les deux mois de la publication à paraître au BODACC, au mandataire judiciaire : Maître Dominique MIQUEL, demeurant 257, rue Saint Julien 59509 DOUAI CEDEX.

Numero: F13/003818

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de DUNKERQUE en date du 01/10/2013 renouvelant la période d'observation jusqu'au 01/04/2014 dans la procédure de redressement judiciaire.

Numero: F14/001311

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de DUNKERQUE en date du 01/04/2014 ordonnant la prolongation exceptionnelle de la période d'observation jusqu'au 06/05/2014 dans la procédure de redressement judiciaire.

Numero: F14/001820

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de DUNKERQUE en date du 06/05/2014 arrêtant le plan de redressement. (Durée du plan : huit ans). Commissaire à l'exécution du plan : Maître Dominique MIQUEL, demeurant 257, rue Saint Julien 59509 DOUAI CEDEX.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TRANSFLAND TRANSPORTS


TRANSFLAND TRANSPORTS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 446 250 151. L’entreprise a été créée en 1962 et officie donc depuis 62 ans; L’entreprise TRANSFLAND TRANSPORTS compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DUNKERQUE

TRANSFLAND TRANSPORTS opère dans le secteur Transports terrestres et transport par conduites sous le code NAF/APE 49.41B - Transports routiers de fret de proximité

En France il y a 58 455 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 493 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Procédures collectives en cours

TRANSFLAND TRANSPORTS est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de TRANSFLAND TRANSPORTS

TRANSFLAND TRANSPORTS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de TRANSFLAND TRANSPORTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 779.93K euros, soit une progression de 155.53K € soit une progression de 24.91% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 31.36K € qui est de 512.64% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TRANSFLAND TRANSPORTS il est de 39.04K € en 2019 soit une augmentation de 23.37K € qui est supérieur de 149.19% à l'année précédente .

La masse salariale de TRANSFLAND TRANSPORTS s’élevait à 286.32K € soit 36.71% en 2019.

Enfin le montant des dettes de TRANSFLAND TRANSPORTS s’élève à 3.59K € en 2019 soit une augmentation de 1.35K € qui est supérieure de 60.25% à l'année précédente .

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