Info légale & documents de la société

TRANSADEL

450 508 924

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

653K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

1 AV JEAN JAURES, 92390 FRA VILLENEUVE-LA-GARENNE FRANCE

Activité

Transports routiers de fret de proximité

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

24/10/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commissionnaire de transports publics routiers. Transports publics routiers de marchandises, location de véhicules de tous types pour le transport public routier de marchandises ou tout autre usage avec et sans conducteurs à l'aide de véhicules tout tonnage. Achat, vente et réparation de véhicules terrestres à moteur et import export desdits véhicules terrestres, stockage et distribution de marchandises et logistique.

Code NAF ou APE:

49.41B - Transports routiers de fret de proximité

Domaine d’activité:

Transports terrestres et transport par conduites

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MORJANE BECHIKHI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 45050892400039
Début activité 24/10/2003
Adresse 1 av jean jaures, 92390 fra villeneuve-la-garenne france

SIRET 45050892400021
Début activité 12/06/2008
Adresse 49 rte principale du port, 92230 fra gennevilliers france
Enseignes TRANSADEL

SIRET 45050892400013
Début activité 21/10/2003
Adresse 8 rue dumas, 93800 fra epinay-sur-seine france

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240150, annonce n°8244

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: TRANSADEL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BECHIKHI Morjane
Bodacc B n°20240083, annonce n°3679

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230190, annonce n°7598

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220161, annonce n°4955

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210224, annonce n°12556

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: TRANSADEL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ET TOUMI Sabila
Bodacc B n°20210077, annonce n°2385

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 94.19K -62.21K 303.46K 308.58K
BFR exploitation (€) 433.52K 232.10K 261.81K 400.84K
BFR hors exploitation (€) -339.33K -294.31K 41.65K -92.26K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 648.95K 710.64K 372.51K 353.59K
Couverture du BFR 6.89 -11.42 1.23 1.15
Trésorerie (€) 554.76K 772.84K 69.05K 45.01K
Dettes financières (€) 652.93K 751.25K 309.44K 115.92K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.68 -0.17 0.94 0.13
Autonomie financière (%) 5.62 5.63 13.52 28.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.11M 1.53M 1.43M 1.33M
Liquidité générale 1.15 1.40 1.18 1.19
Couverture des dettes 2 -10.46 1.01 5.28
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 21775

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 38323

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente (DREAL). La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 91368

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, prononce en date du 10/10/2024, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2024J01160, date de cessation des paiements le 26/05/2023 désigne Administrateur SELARL Bcm Mission Conduite Par Me Charles-Henri Carboni 35/37 Avenue SAINTE FOY 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance, Mandataire judiciaire SCP Btsg Mission Conduite Par Me Pierre Bourion 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine, et ouvre une période d'observation expirant le 10/04/2025 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TRANSADEL


TRANSADEL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 500.0 € son numéro SIREN est 450 508 924. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise TRANSADEL compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

TRANSADEL opère dans le secteur Transports terrestres et transport par conduites sous le code NAF/APE 49.41B - Transports routiers de fret de proximité

En France il y a 59 709 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 686 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par TRANSADEL

TRANSADEL possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction de TRANSADEL

TRANSADEL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de TRANSADEL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TRANSADEL il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de TRANSADEL s’élève à 652.93K € en 2021 soit une diminution de 98.33K € qui est inférieure de 13.09% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TRANSADEL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TRANSADEL consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)