Info légale & documents de la société

TR MANAGEMENT

505 010 009

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

444K €
+3.40%

Taux de rentabilité

-15.72%
en 2018

Endettement

18K
jours en 2018

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-11K €
-2.58%

Statut

Actif

Adresse

55 RUE DES GRAVIERS, 78200 FRA MAGNANVILLE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/08/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services d'aide à la personne. L'objet secondaire est d'être intermédiaire pour le conseil et la vente de produits divers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (2)


SIRET 50501000900023
Début activité 01/08/2008
Adresse 55 rue des graviers, 78200 fra magnanville france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ALL 4 HOME MANTOIS

SIRET 50501000900015
Début activité 01/08/2008
Adresse 6 rue des gains, 78930 fra auffreville-brasseuil france
Enseignes ALL 4 HOME

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190125, annonce n°6484

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180125, annonce n°14023

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170052, annonce n°7145

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160058, annonce n°9325

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20150065, annonce n°5692

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20140034, annonce n°9154

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 443.95K 429.34K 465.98K
Marge brute (€) 451.45K 440.88K 469.73K
EBITDA - EBE (€) -11.45K -8.07K 18
Résultat d'exploitation (€) -11.45K -8.07K 18
Résultat net (€) -11.50K -9.18K 63
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 3.40 -7.86 -
Taux de marge brute (%) 101.69 102.69 100.81
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.58 -1.88 0
Taux de marge opérationnelle (%) -2.58 -1.88 0
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 7.02K 18.81K 22.82K
BFR exploitation (€) 38.32K 49.86K 49.97K
BFR hors exploitation (€) -31.30K -31.06K -27.15K
BFR (j de CA) 5.77 15.99 17.87
BFR exploitation (j de CA) 31.50 42.39 39.14
BFR hors exploitation (j de CA) -25.74 -26.40 -21.27
Délai de paiement clients (j) 34.87 45.44 39.88
Délai de paiement fournisseurs (j) 41.28 30.97 7.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -11.50K -9.18K 63
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.59 -2.14 0.01
Fonds de roulement net global (€) 7.02K 18.80K 22.82K
Couverture du BFR 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0
Dettes financières (€) 17.92K 18.21K 13.40K
Capacité de remboursement -1.56 -1.99 212.68
Ratio d'endettement (Gearing) -8.13 1.96 0.73
Autonomie financière (%) -3.01 10.73 22.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.56 -2.26 744.39
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 75.34K 77.28K 62.96K
Liquidité générale 0.86 1.01 1.15
Couverture des dettes 0.49 0.48 0.68
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -2.59 -2.14 0.01
Rentabilité sur fonds propres (%) 521.45 -98.74 0.34
Rentabilité économique (%) -15.72 -10.60 0.08
Valeur ajoutée (€) 407.76K 387.08K 419.57K
Valeur ajoutée / CA (%) 91.85 90.16 90.04
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 401.53K 380.07K 396.47K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.90K 5.28K 3.81K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TR MANAGEMENT


TR MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 505 010 009. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise TR MANAGEMENT compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

TR MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 602 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de TR MANAGEMENT

TR MANAGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de TR MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 443.95K euros, soit une progression de 14.61K € soit une progression de 3.40% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -11.50K € qui est de 25.32% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TR MANAGEMENT il est de -11.45K € en 2018 soit une diminution de 3.38K € qui est inférieur de 41.83% à l'année précédente .

La masse salariale de TR MANAGEMENT s’élevait à 401.53K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de TR MANAGEMENT s’élève à 17.92K € en 2018 soit une diminution de 290.00 € qui est inférieure de 1.59% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TR MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TR MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)