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TPB CONSEILS

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Chiffre d’affaires

25K €
-68.68%

Taux de rentabilité

6.87%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

18K €
+70.02%

Statut

Actif

Adresse

25 GR CHARLES DE GAULLE 92600 ASNIERES-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/06/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes études marketing et commerciales; l'audit, le conseil, la formation, l'édition sur tous supports matériels ou immatériels existants ou à venir; la prise de participation sous quelque forme que ce soit; la réalisation au bénéfice de toute société appartenant à un même groupe de toutes prestations de toute nature.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe TERRASSE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 10/05/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 53216590900001
Adresse 25 rue charles de gaulle, 92600 asnières-sur-seine

SIRET 53216590900002
Crée le 01/06/2011
Adresse 25 grande rue charles de gaulle, 92600 asnières-sur-seine
Dénomination usuelle (CFE 2008) Tpb conseils

SIRET 53216590900013
Crée le 01/06/2011
Adresse 25 gr charles de gaulle 92600 asnieres-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) TPB CONSEILS

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230213, annonce n°8140

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220222, annonce n°4659

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210247, annonce n°13388

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200228, annonce n°7648

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190216, annonce n°2550

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20180211, annonce n°5943

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 25K 0 79.83K 120.21K
Marge brute (€) 25K 1 86.14K 130.68K
EBITDA - EBE (€) 17.50K -7.96K -12.74K 19.49K
Résultat d'exploitation (€) 17.50K -7.96K -12.74K 19.44K
Résultat net (€) 17.61K -9.41K -12.74K 19.44K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -68.68 -100 -33.59 28.12
Taux de marge brute (%) 100 0 107.91 108.72
Taux de marge d'EBITDA (%) 70.02 0 -15.96 16.22
Taux de marge opérationnelle (%) 70.02 0 -15.96 16.18
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 11 6.60K 5.91K -12.47K
BFR exploitation (€) -1.20K -1.26K 10.23K -1.84K
BFR hors exploitation (€) 1.21K 7.86K -4.33K -10.64K
BFR (j de CA) 0.16 - 27 -37.88
BFR exploitation (j de CA) -17.52 - 46.78 -5.58
BFR hors exploitation (j de CA) 17.68 - -19.78 -32.30
Délai de paiement clients (j) 0 - 56.11 0.25
Délai de paiement fournisseurs (j) 109.64 115.61 69.75 40.56
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 17.61K -9.41K -12.74K 19.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 70.46 - -15.96 16.21
Fonds de roulement net global (€) 68.32K 83.68K 96.09K 102.95K
Couverture du BFR 6.21K 12.68 16.27 -8.25
Trésorerie (€) 68.31K 77.08K 90.19K 115.43K
Dettes financières (€) 0 29.97K 29.97K 21.09K
Capacité de remboursement -3.88 5 4.73 -4.84
Ratio d'endettement (Gearing) -0.28 -0.20 -0.24 -0.36
Autonomie financière (%) 96.84 85.63 86.05 88.36
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.90 5.92 4.73 -4.84
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.09K 39.23K 39.90K 34.51K
Liquidité générale 9.44 2.37 2.66 3.37
Couverture des dettes -2.63 -3.82 -2.99 -1.91
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 70.46 - -15.96 16.17
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.09 -4.03 -5.18 7.42
Rentabilité économique (%) 6.87 -3.45 -4.45 6.56
Valeur ajoutée (€) 21K -3.98K 69.15K 102.93K
Valeur ajoutée / CA (%) 84.02 - 86.63 85.62
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.29K 1.55K 80.23K 85.38K
Salaires / CA (%) 9.17 - 100.50 71.03
Impôts et taxes (€) 1.21K 2.43K 7.98K 8.53K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1270

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 1269

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de prestataire de formation est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de TPB CONSEILS


TPB CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 532 165 909. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise TPB CONSEILS compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

TPB CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de TPB CONSEILS

TPB CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de TPB CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 25.00K euros, soit une diminution de 54.83K € soit une diminution de 68.68% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 17.61K € qui est de 287.12% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TPB CONSEILS il est de 17.50K € en 2022 soit une augmentation de 25.46K € qui est supérieur de 319.97% à l'année précédente .

La masse salariale de TPB CONSEILS s’élevait à 2.29K € soit 9.17% en 2022.

Enfin le montant des dettes de TPB CONSEILS s’élève à 0 € en 2022 soit une diminution de 29.97K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)