Info légale & documents de la société

TP INTERIM & ASSISTANCE

802 666 503

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
+53.02%

Taux de rentabilité

12.00%
en 2021

Endettement

58K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

210K €
+4.24%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE ST VINCENT DE PAUL 75010 PARIS 10

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

02/06/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation et l'assistance technique par le recrutement, la présentation et la location de personnel intérimaire dans les domaines des travaux publics, bâtiments, industrie, transports commerce, administration et bureaux d'études.

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NETWORK INTERIM

Président

451912778
Occupe ce poste depuis le 28/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 80266650300003
Crée le 02/01/2019
Adresse 10 bis rue des batignolles, 75017 paris

SIRET 80266650300002
Crée le 02/06/2014
Adresse 7 rue saint-vincent de paul, 75010 paris

SIRET 80266650300001
Crée le 02/06/2014
Adresse 7 rue saint-vincent de paul, 75010 paris

SIRET 80266650300031
Crée le 02/01/2019
Adresse 10 rue des batignolles 75017 paris 17
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 80266650300023
Crée le 20/06/2014
Adresse 7 rue st vincent de paul 75010 paris 10
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 80266650300015
Crée le 02/06/2014
Adresse 25 rue des princes 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230188, annonce n°4346

modification

RCS de Paris
Dénomination: TP INTERIM & ASSISTANCE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : ELKARREKIN ; nomination du Président : NETWORK INTERIM
Bodacc B n°20220131, annonce n°3582

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220110, annonce n°4328

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210125, annonce n°4456

modification

RCS de Paris
Dénomination: TP INTERIM & ASSISTANCE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Fleytoux, Patrick ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Fleytoux, Alain
Bodacc B n°20210122, annonce n°3291

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200119, annonce n°3630

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 4.96M 3.24M 4.88M 3.88M
Marge brute (€) 4.99M 3.27M 4.94M 3.88M
EBITDA - EBE (€) 217.60K -45.79K 247.11K 391.79K
Résultat d'exploitation (€) 210.06K -54.25K 238.44K 361.33K
Résultat net (€) 155.12K -42.77K 164.30K 292.97K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 53.02 -33.59 25.86 11.24
Taux de marge brute (%) 100.70 100.78 101.28 100.10
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.39 -1.41 5.06 10.10
Taux de marge opérationnelle (%) 4.24 -1.67 4.89 9.32
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 51.57K 188.25K 491.73K 313.04K
BFR exploitation (€) 558.86K 504.13K 819.05K 732.13K
BFR hors exploitation (€) -507.29K -315.88K -327.32K -419.10K
BFR (j de CA) 3.80 21.20 36.78 29.47
BFR exploitation (j de CA) 41.13 56.78 61.26 68.92
BFR hors exploitation (j de CA) -37.34 -35.58 -24.48 -39.45
Délai de paiement clients (j) 47.50 78.15 75.35 88.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 80.95 183.11 165.96 233.74
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 162.66K -34.31K 172.97K 323.43K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.28 -1.06 3.54 8.34
Fonds de roulement net global (€) 526.45K 508K 721.24K 577.44K
Couverture du BFR 10.21 2.70 1.47 1.84
Trésorerie (€) 474.88K 319.75K 229.51K 264.40K
Dettes financières (€) 58.38K 205.07K 380.62K 76.78K
Capacité de remboursement -2.56 3.34 0.87 -0.58
Ratio d'endettement (Gearing) -0.80 -0.31 0.37 -0.34
Autonomie financière (%) 40.30 28.79 27.45 37.95
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.91 2.50 0.61 -0.48
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 771.73K 905.23K 1.08M 890.19K
Liquidité générale 1.61 1.33 1.32 1.56
Couverture des dettes -0.13 -0.55 0.45 -0.23
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.13 -1.32 3.37 7.56
Rentabilité sur fonds propres (%) 29.77 -11.69 40.20 53.82
Rentabilité économique (%) 12 -3.36 11.04 20.42
Valeur ajoutée (€) 4.57M 2.86M 4.47M 3.55M
Valeur ajoutée / CA (%) 92.09 88.32 91.51 91.54
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 4.24M 2.82M 4.13M 3.06M
Salaires / CA (%) 85.56 87.02 84.58 78.81
Impôts et taxes (€) 140.08K 112.31K 124.11K 105.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 46.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 46.2%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 6.82%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 39.38%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 46.2%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 6.82%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 39.38%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TP INTERIM & ASSISTANCE


TP INTERIM & ASSISTANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 802 666 503. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise TP INTERIM & ASSISTANCE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

TP INTERIM & ASSISTANCE opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 8 808 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 928 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de TP INTERIM & ASSISTANCE

TP INTERIM & ASSISTANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de TP INTERIM & ASSISTANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.96M euros, soit une progression de 1.72M € soit une progression de 53.02% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 155.12K € qui est de 462.69% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TP INTERIM & ASSISTANCE il est de 217.60K € en 2021 soit une augmentation de 263.39K € qui est supérieur de 575.19% à l'année précédente .

La masse salariale de TP INTERIM & ASSISTANCE s’élevait à 4.24M € soit 85.56% en 2021.

Enfin le montant des dettes de TP INTERIM & ASSISTANCE s’élève à 58.38K € en 2021 soit une diminution de 146.69K € qui est inférieure de 71.53% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TP INTERIM & ASSISTANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TP INTERIM & ASSISTANCE consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)