Info légale & documents de la société

TOUT POUR LE BUREAU

732 980 198

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

182K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

ZA DU MEYROL, AV DE LA FEUILLADE, 26200 FRA MONTELIMAR FRANCE

Activité

Autres commerces de détail spécialisés divers

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/1973

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le commerce d'articles, de fournitures, de machines, de matériels de mobiliers, de papèterie de bureau et de librairie, le commerce d'articles et fournitures de dessin et de beaux arts, l'entretien, la location, la réparation de machines et de matériels de bureaux, l'exécution de tous travaux relevant de ces diverses activités.

Code NAF ou APE:

47.78C - Autres commerces de détail spécialisés divers

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


THIERRY ANDRE DENIS AYME

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 73298019800020
Début activité 01/04/1973
Adresse za du meyrol, av de la feuillade, 26200 fra montelimar france

SIRET 73298019800012
Début activité 01/01/1900
Adresse 62 rue pierre julien, 26200 fra montelimar france

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240057, annonce n°1084

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230003, annonce n°965

modification

RCS de Romans
Dénomination: TOUT POUR LE BUREAU Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210220, annonce n°1156

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210206, annonce n°2107

modification

RCS de Romans
Dénomination: TOUT POUR LE BUREAU Description: Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: AYME Thierry René nom d'usage : AYME n'est plus gérant. AYME Thierry René nom d'usage : AYME devient président
Bodacc B n°20210079, annonce n°990

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200222, annonce n°813

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 405.77K 332.85K 433.99K 342.91K
BFR exploitation (€) 473.25K 406.19K 493.63K 411.75K
BFR hors exploitation (€) -67.48K -73.35K -59.65K -68.84K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 630.13K 573.03K 631.19K 514.90K
Couverture du BFR 1.55 1.72 1.45 1.50
Trésorerie (€) 224.36K 240.18K 197.20K 171.99K
Dettes financières (€) 181.65K 167.97K 242.84K 153.10K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.06 -0.11 0.07 -0.03
Autonomie financière (%) 54.14 59.08 50.97 54.67
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 508.68K 435.84K 589.06K 479.62K
Liquidité générale 2.01 1.95 1.68 1.80
Couverture des dettes -14.09 -8.48 12.83 -31.07
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TOUT POUR LE BUREAU


TOUT POUR LE BUREAU est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 338 589.27 € son numéro SIREN est 732 980 198. L’entreprise a été créée en 1973 et officie donc depuis 51 ans; L’entreprise TOUT POUR LE BUREAU compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Valence

TOUT POUR LE BUREAU opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.78C - Autres commerces de détail spécialisés divers

En France il y a 86 442 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 529 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Direction de TOUT POUR LE BUREAU

TOUT POUR LE BUREAU SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de TOUT POUR LE BUREAU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TOUT POUR LE BUREAU il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de TOUT POUR LE BUREAU s’élève à 181.65K € en 2021 soit une augmentation de 13.68K € qui est supérieure de 8.15% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TOUT POUR LE BUREAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TOUT POUR LE BUREAU consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)