Info légale & documents de la société

.TOF

821 178 316

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

156K €
+26.11%

Taux de rentabilité

-18.31%
en 2021

Endettement

15K
jours en 2021

Effectif

1

Résultat d’exploitation

-10K €
-6.24%

Statut

Actif

Adresse

52 RUE MADELEINE MICHELIS 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

21/06/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en communication écrite et sonore, édition, achat et revente produits publicitaires conception, réalisation et rédaction publicitaire.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe RENAULD

Président

Occupe ce poste depuis le 04/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82117831600001
Adresse 52 rue madeleine michelis, 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 82117831600002
Crée le 21/06/2016
Adresse 52 rue madeleine michelis, 92200 neuilly-sur-seine
Dénomination usuelle (CFE 2008) .TOF

SIRET 82117831600013
Crée le 21/06/2016
Adresse 52 rue madeleine michelis 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220244, annonce n°6414

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210060, annonce n°9328

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200113, annonce n°2672

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200113, annonce n°2673

Finances

Performance 2021 2019
Chiffre d'affaires (€) 155.74K 123.50K
Marge brute (€) 155.75K 123.50K
EBITDA - EBE (€) -8.13K 17.80K
Résultat d'exploitation (€) -9.72K 17.05K
Résultat net (€) -11.98K 14.63K
Croissance 2021 2019
Taux de croissance du CA (%) 26.11 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -5.22 14.41
Taux de marge opérationnelle (%) -6.24 13.81
Gestion BFR 2021 2019
BFR (€) 10.87K 2.47K
BFR exploitation (€) 36.13K 31.67K
BFR hors exploitation (€) -25.27K -29.21K
BFR (j de CA) 25.46 7.29
BFR exploitation (j de CA) 84.69 93.62
BFR hors exploitation (j de CA) -59.22 -86.32
Délai de paiement clients (j) 107.67 99.14
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.46 20.01
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2019
Capacité d'autofinancement (€) -10.39K 15.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.67 12.45
Fonds de roulement net global (€) 21.57K 13.09K
Couverture du BFR 1.98 5.30
Trésorerie (€) 10.70K 10.62K
Dettes financières (€) 15K 0
Capacité de remboursement -0.41 -0.69
Ratio d'endettement (Gearing) 0.47 -0.74
Autonomie financière (%) 13.85 30.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.53 -0.60
Solvabilité 2021 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0.58 -0.11
Rentabilité 2021 2019
Marge nette (%) -7.69 11.85
Rentabilité sur fonds propres (%) -132.14 102.46
Rentabilité économique (%) -18.31 31.27
Valeur ajoutée (€) 75.23K 89.39K
Valeur ajoutée / CA (%) 48.31 72.38
Structure d'activité 2021 2019
Salaires et charges sociales (€) 81.55K 70.14K
Salaires / CA (%) 52.36 56.80
Impôts et taxes (€) 1.67K 1.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de .TOF


.TOF est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 821 178 316. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise .TOF compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

.TOF opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 127 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de .TOF

.TOF SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de .TOF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 155.74K euros, soit une progression de 32.25K € soit une progression de 26.11% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -11.98K € qui est de 181.90% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de .TOF il est de -8.13K € en 2021 soit une diminution de 25.93K € qui est inférieur de 145.67% à l'année précédente .

La masse salariale de .TOF s’élevait à 81.55K € soit 52.36% en 2021.

Enfin le montant des dettes de .TOF s’élève à 15.00K € en 2021 soit une augmentation de 15.00K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur .TOF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de .TOF consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)