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Chiffre d’affaires

5M €
-11.64%

Taux de rentabilité

-16.04%
en 2021

Endettement

5
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-877K €
-18.57%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

28 CRS ALBERT IER, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

01/12/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil auprès de toute personne morale pour et par la mise au point de moyens de fidélisation de leurs employés et/ou de leur membres, fournitures à toute personne morale ou physique de prestations de services, l'achat, la vente, la distribution, de tous produits manufacturés, le conseil et la maintenance informatiques et télécom, prise de participation dans toute société dont l'activité est connexe à l'objet social

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JACQUES Manardo

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


STEPHANIE LUCIA Manardo

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 44002136800053
Début activité 01/12/2019
Adresse 28 crs albert ier, 75008 fra paris france

SIRET 44002136800046
Début activité 18/01/2014
Adresse 4 rue cimarosa, 75016 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

SIRET 44002136800038
Début activité 01/05/2008
Adresse 45 rue boissiere, 75016 fra paris france

SIRET 44002136800020
Début activité 01/10/2003
Adresse 157 av charles de gaulle, 92200 fra neuilly-sur-seine france

SIRET 44002136800012
Début activité 21/11/2001
Adresse 9 rue boutard, 92200 fra neuilly-sur-seine france

Annonces BODACC (40)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240180, annonce n°3441

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20230009, annonce n°1748

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220234, annonce n°2183

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 17 octobre 2022, désignant liquidateur SCP Btsg en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine et nomme administrateur la Selarl 2m et associes en la personne de Me Marine Pace 22 rue de l'Arcade 75008 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.
Bodacc A n°20220221, annonce n°3587

modification

RCS de Paris
Dénomination: TO DO TODAY Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Manardo, Nicolas
Bodacc B n°20220213, annonce n°3420

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20220025, annonce n°2365

Finances

Performance 2021 2020 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 4.72M 5.34M 7.62M 8.96M
Marge brute (€) 4.68M 5.32M 7.63M 8.96M
EBITDA - EBE (€) -187.69K 206.41K 152.40K 717.96K
Résultat d'exploitation (€) -876.65K -517.85K -183.88K 384.49K
Résultat net (€) -965.51K -459K -1M 48.20K
Croissance 2021 2020 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -11.64 -29.90 -14.97 6.05
Taux de marge brute (%) 99.06 99.65 100.06 99.93
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.98 3.86 2 8.01
Taux de marge opérationnelle (%) -18.57 -9.69 -2.41 4.29
Gestion BFR 2021 2020 2017 2016
BFR (€) -1.30M -5.67M -392.07K 598.89K
BFR exploitation (€) 352.34K 805.86K 411.03K 566.74K
BFR hors exploitation (€) -1.65M -6.48M -803.10K 32.15K
BFR (j de CA) -100.24 -387.72 -18.78 24.39
BFR exploitation (j de CA) 27.24 55.06 19.69 23.08
BFR hors exploitation (j de CA) -127.49 -442.78 -38.47 1.31
Délai de paiement clients (j) 23.42 50.47 30.68 32.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 23.73 19.07 70.54 61.49
Ratio des stocks / CA (j) 12.01 10.81 11.54 9.67
Autonomie financière 2021 2020 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -276.55K 265.25K -692.67K 381.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.86 4.97 -9.09 4.26
Fonds de roulement net global (€) -1.09M -5.31M -377.04K 1.20M
Couverture du BFR 0.84 0.94 0.96 2
Trésorerie (€) 206.79K 368.72K 15.03K 599.47K
Dettes financières (€) 5 5 2.37M 1.09M
Capacité de remboursement 0.75 -1.39 -3.40 1.28
Ratio d'endettement (Gearing) 0.11 0.38 2.61 0.26
Autonomie financière (%) -32.32 -14.04 14.95 30.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.10 -1.79 15.46 0.68
Solvabilité 2021 2020 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.12M - 2.10M -
Liquidité générale 0.49 - 0.61 -
Couverture des dettes -24.86 -14.70 2.13 6.92
Rentabilité 2021 2020 2017 2016
Marge nette (%) -20.45 -8.59 -13.15 0.54
Rentabilité sur fonds propres (%) 49.64 46.86 -110.89 2.53
Rentabilité économique (%) -16.04 -6.58 -16.58 0.78
Valeur ajoutée (€) 3.09M 3.60M 5.30M 6.30M
Valeur ajoutée / CA (%) 65.45 67.32 69.52 70.31
Structure d'activité 2021 2020 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 3.22M 3.33M 4.93M 5.28M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 57.53K 63.51K 87.69K 108.33K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 09/06/2019
Jugement d'ouverture
23/05/2019
Bodacc A n°20190110/2364
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
20/12/2019
Bodacc A n°20200004/1360
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
17/02/2021
Bodacc A n°20210045/2749
Jugement modifiant le plan de redressement
Avis de dépôt
25/02/2020
Bodacc A n°20210111/1242
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
17/05/2021
Bodacc A n°20210111/1243
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
19/01/2022
Bodacc A n°20220025/2365
Jugement modifiant le plan de redressement
Extrait de jugement
27/10/2022
Bodacc A n°20220221/3587
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Extrait de jugement
28/12/2022
Bodacc A n°20230009/1748
Jugement arrêtant un plan de cession
Avis de dépôt
22/02/2024
Bodacc A n°20240180/3441
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 2008B1281943

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 17/02/2021 modifiant le plan de redressement.

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2008B1281939

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 20/12/2019, arrêtant le plan de redressement, désigne Mme Stéphanie Manardo nom d'usage cardot, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 9 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL 2M et Associés en la personne de Me Carole Martinez 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, met fin à la mission de SELARL 2M et Associés en la personne de Me Carole Martinez , 22 rue de l'Arcade 75008 Paris , Administrateur , maintient ,SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias , 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine , Mandataire judiciaire, sous le numéro P201901297

Numero: 2008B1281930

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 23/05/2019 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201901297 date de cessation des paiements le 05/09/2018, et a désigné juge commissaire : M. Pascal Gagna, administrateur : SELARL 2M et Associés en la personne de Me Carole Martinez 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, , et a ouvert une période d'observation expirant le 23/11/2019, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 2008B1281952

Etat: Rectification
Jugement du tribunal de commerce de PARIS, a prononcé, en date du 27-10-2022, la résolution du plan de redressement et l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire sous le numéro P202202127, date de cessation des paiements 17-10-2022, et a désigné juge-commissaire M. Pascal Gagna , liquidateur SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine et nomme administrateur la SELARL 2M et ASSOCIES en la personne de Me Marine Pace 22 rue de l'Arcade 75008 Paris,. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la publication au BODACC du présent jugement. Avec poursuite d'activité jusqu'au 27/01/2023

Numero: 2008B1281955

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 28/12/2022 arrête le plan de cession au profit de : Sas tandem developpement service, . Sous le n° P202202127.

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TO DO TODAY


TO DO TODAY est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 473 609.0 € son numéro SIREN est 440 021 368. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise TO DO TODAY compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

TO DO TODAY opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 769 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

TO DO TODAY est actuellement en redressement judiciaire

Marques déposées par TO DO TODAY

TO DO TODAY possède actuellement 6 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de TO DO TODAY

TO DO TODAY SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Autre , 1 Président du conseil d’administration et directeur général

Performances financières de TO DO TODAY

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.72M euros, soit une diminution de 621.84K € soit une diminution de 11.64% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -965.51K € qui est de 110.35% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TO DO TODAY il est de -187.69K € en 2021 soit une diminution de 394.10K € qui est inférieur de 190.93% à l'année précédente .

La masse salariale de TO DO TODAY s’élevait à 3.22M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de TO DO TODAY s’élève à 5.00 € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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