Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
440 021 368
Une procédure collective est en cours
28 ALBERT IER, 75008 PARIS
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
50 à 99 salariés
(donnée 2021)
3 Gérants Afficher tout
21/11/2001
SIREN | 440 021 368 |
---|---|
SIRET (siège) | 440 021 368 00053 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 473 609 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 440 021 368 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil auprès de toute personne morale pour et par la mise au point de moyens de fidélisation de leurs employés et/ou de leur membres, fournitures à toute personne morale ou physique de prestations de services, l'achat, la vente, la distribution, de tous produits manufacturés, le conseil et la maintenance informatiques et télécom, prise de participation dans toute société dont l'activité est connexe à l'objet social
82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 44002136800001 |
---|---|
Crée le | 21/11/2001 |
Adresse | 28 cours albert 1er, 75008 paris |
SIRET | 44002136800053 |
---|---|
Crée le | 01/12/2019 |
Adresse | 28 albert ier, 75008 paris |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
SIRET | 44002136800046 |
---|---|
Crée le | 18/01/2014 |
Adresse | 4 rue cimarosa, 75016 paris |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
SIRET | 44002136800038 |
---|---|
Crée le | 01/05/2008 |
Adresse | 45 rue boissiere, 75016 paris |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 44002136800020 |
---|---|
Crée le | 01/10/2003 |
Adresse | 157 charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 44002136800012 |
---|---|
Crée le | 21/11/2001 |
Adresse | 9 rue boutard, 92200 neuilly-sur-seine |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.72M | 5.34M | 7.62M | 8.96M |
Marge brute (€) | 4.68M | 5.32M | 7.63M | 8.96M |
EBITDA - EBE (€) | -187.69K | 206.41K | 152.40K | 717.96K |
Résultat d'exploitation (€) | -876.65K | -517.85K | -183.88K | 384.49K |
Résultat net (€) | -965.51K | -459K | -1M | 48.20K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -11.64 | -29.90 | -14.97 | 6.05 |
Taux de marge brute (%) | 99.06 | 99.65 | 100.06 | 99.93 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -3.98 | 3.86 | 2 | 8.01 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -18.57 | -9.69 | -2.41 | 4.29 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -1.30M | -5.67M | -392.07K | 598.89K |
BFR exploitation (€) | 352.34K | 805.86K | 411.03K | 566.74K |
BFR hors exploitation (€) | -1.65M | -6.48M | -803.10K | 32.15K |
BFR (j de CA) | -100.24 | -387.72 | -18.78 | 24.39 |
BFR exploitation (j de CA) | 27.24 | 55.06 | 19.69 | 23.08 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -127.49 | -442.78 | -38.47 | 1.31 |
Délai de paiement clients (j) | 23.42 | 50.47 | 30.68 | 32.43 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 23.73 | 19.07 | 70.54 | 61.49 |
Ratio des stocks / CA (j) | 12.01 | 10.81 | 11.54 | 9.67 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -276.55K | 265.25K | -692.67K | 381.67K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -5.86 | 4.97 | -9.09 | 4.26 |
Fonds de roulement net global (€) | -1.09M | -5.31M | -377.04K | 1.20M |
Couverture du BFR | 0.84 | 0.94 | 0.96 | 2 |
Trésorerie (€) | 206.79K | 368.72K | 15.03K | 599.47K |
Dettes financières (€) | 5 | 5 | 2.37M | 1.09M |
Capacité de remboursement | 0.75 | -1.39 | -3.40 | 1.28 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.11 | 0.38 | 2.61 | 0.26 |
Autonomie financière (%) | -32.32 | -14.04 | 14.95 | 30.99 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.10 | -1.79 | 15.46 | 0.68 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.12M | - | 2.10M | - |
Liquidité générale | 0.49 | - | 0.61 | - |
Couverture des dettes | -24.86 | -14.70 | 2.13 | 6.92 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -20.45 | -8.59 | -13.15 | 0.54 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 49.64 | 46.86 | -110.89 | 2.53 |
Rentabilité économique (%) | -16.04 | -6.58 | -16.58 | 0.78 |
Valeur ajoutée (€) | 3.09M | 3.60M | 5.30M | 6.30M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 65.45 | 67.32 | 69.52 | 70.31 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 3.22M | 3.33M | 4.93M | 5.28M |
Salaires / CA (%) | 68.25 | 62.33 | 64.75 | 58.90 |
Impôts et taxes (€) | 57.53K | 63.51K | 87.69K | 108.33K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
TO DO TODAY est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 473 609.0 € son numéro SIREN est 440 021 368. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise TO DO TODAY compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
TO DO TODAY opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 141 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
TO DO TODAY est actuellement en redressement judiciaire
TO DO TODAY possède actuellement 6 marques déposées dont 4 marques révoquées.
TO DO TODAY SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général délégué,administrateur , 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.72M euros, soit une diminution de 621.84K € soit une diminution de 11.64% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -965.51K € qui est de 110.35% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de TO DO TODAY il est de -187.69K € en 2021 soit une diminution de 394.10K € qui est inférieur de 190.93% à l'année précédente .
La masse salariale de TO DO TODAY s’élevait à 3.22M € soit 68.25% en 2021.
Enfin le montant des dettes de TO DO TODAY s’élève à 5.00 € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TO DO TODAY et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de TO DO TODAY consultables sur Docubiz: