Info légale & documents de la société

TIE-UP

817 612 815

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+89.64%

Taux de rentabilité

26.08%
en 2021

Endettement

67K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

158K €
+14.93%

Statut

Actif

Adresse

15 RUE DE SAVOIE, 69170 FRA TARARE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/06/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous conseils, études, assistance, et prestations diverses apportés à des entreprises e, autres organisations, notamment en matière de gestion technique, financière, informatique, ressources humaines, formation, management, organisation et planification

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHARLINE ELISE MARIE KELLER

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SADEC
351461694

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Anthony CONTAT

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 81761281500040
Début activité 23/07/2021
Adresse 53 rue louis becker, 69100 fra villeurbanne france

SIRET 81761281500032
Début activité 01/06/2020
Adresse 15 rue de savoie, 69170 fra tarare france

SIRET 81761281500016
Début activité 02/01/2016
Adresse lieudit roy, 37 quai jean-baptiste simon, 69270 fra fontaines-sur-saone france

SIRET 81761281500024
Début activité 02/01/2016
Adresse 1-3-batiment a, 1 pl giovanni da verrazzano, 69009 fra lyon france

Annonces BODACC (18)


modification

RCS de Villefranche-Tarare
Dénomination: TIE-UP Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée GESCOMM n'est plus commissaire aux comptes titulaire. SEPULCHRE Christophe Jean Charles nom d'usage : SEPULCHRE n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Société d'exercice libéral par acti SADEC devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20240192, annonce n°3527

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240108, annonce n°8451

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20240052, annonce n°7322

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240004, annonce n°2891

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20240004, annonce n°2890

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°18762

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.06M 559.94K 421.45K 260.03K
Marge brute (€) 1.09M 571.77K 431.49K 263.53K
EBITDA - EBE (€) 161.60K 146.16K 92.70K 12.38K
Résultat d'exploitation (€) 158.49K 144.43K 91.52K 11.51K
Résultat net (€) 117.97K 108.53K 70.49K 9.92K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 89.64 32.86 62.08 29.85
Taux de marge brute (%) 102.49 102.11 102.38 101.34
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.22 26.10 22 4.76
Taux de marge opérationnelle (%) 14.93 25.79 21.72 4.42
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 87.73K 3.38K 33.63K 38.03K
BFR exploitation (€) 215.04K 82.94K 108.22K 66.90K
BFR hors exploitation (€) -127.32K -79.56K -74.59K -28.88K
BFR (j de CA) 30.16 2.20 29.13 53.38
BFR exploitation (j de CA) 73.92 54.07 93.73 93.91
BFR hors exploitation (j de CA) -43.76 -51.86 -64.60 -40.53
Délai de paiement clients (j) 77.65 54.93 94.62 106.72
Délai de paiement fournisseurs (j) 21.09 5.21 3.45 45.47
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 121.08K 110.26K 71.67K 10.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.40 19.69 17.01 4.15
Fonds de roulement net global (€) 276.78K 305.63K 155.42K 98.95K
Couverture du BFR 3.16 90.40 4.62 2.60
Trésorerie (€) 189.05K 302.25K 121.78K 60.92K
Dettes financières (€) 66.88K 106.23K 17.05K 28.69K
Capacité de remboursement -1.01 -1.78 -1.46 -2.99
Ratio d'endettement (Gearing) -0.52 -0.96 -0.72 -0.43
Autonomie financière (%) 51.66 51.40 60.25 47.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.76 -1.34 -1.13 -2.60
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 203.71K - - -
Liquidité générale 2.10 - - -
Couverture des dettes -0.19 -0.02 -0.06 -0.14
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 11.11 19.38 16.72 3.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 50.49 53.29 48.56 13.28
Rentabilité économique (%) 26.08 27.39 29.26 6.36
Valeur ajoutée (€) 874.17K 467.40K 312.81K 186.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 82.33 83.47 74.22 71.82
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 727.75K 325.15K 226.43K 171.27K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 9.36K 5.22K 2.72K 3.54K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TIE-UP


TIE-UP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 817 612 815. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise TIE-UP compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

TIE-UP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 035 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez TIE-UP

TIE-UP a mise en place 6 accords d’entreprise dont le dernier date du 26/10/2022

Marques déposées par TIE-UP

TIE-UP possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de TIE-UP

TIE-UP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de TIE-UP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.06M euros, soit une progression de 501.91K € soit une progression de 89.64% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 117.97K € qui est de 8.69% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TIE-UP il est de 161.60K € en 2021 soit une augmentation de 15.45K € qui est supérieur de 10.57% à l'année précédente .

La masse salariale de TIE-UP s’élevait à 727.75K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de TIE-UP s’élève à 66.88K € en 2021 soit une diminution de 39.35K € qui est inférieure de 37.04% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TIE-UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TIE-UP consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 6 accords d’entreprise disponible(s)