Info légale & documents de la société

394165575

394 165 575

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

16M €
+6.39%

Taux de rentabilité

3.81%
en 2019

Endettement

59K
jours en 2019

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

513K €
+3.21%

Statut

Actif

Adresse

108 HENRI BARBUSSE, 92600 ASNIERES-SUR-SEINE

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

15/02/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (6)


SIRET 39416557500066
Crée le 30/06/2023
Adresse 108 henri barbusse, 92600 asnieres-sur-seine
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) THE GOOD EXPERIENCE

SIRET 39416557500058
Crée le 01/10/2021
Adresse 165 du 18 juin 1940, 92500 rueil-malmaison
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) IN EXTENSO

SIRET 39416557500041
Crée le 26/04/2004
Adresse 34 albert 1er, 92500 rueil-malmaison
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39416557500033
Crée le 12/12/2000
Adresse 39 rue fessart, 92100 boulogne-billancourt
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39416557500025
Crée le 20/12/1996
Adresse 8 rue de la ferme, 92100 boulogne-billancourt
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39416557500017
Crée le 15/02/1994
Adresse 32 rue legendre, 75017 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240113, annonce n°10713

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240113, annonce n°10712

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20240051, annonce n°4352

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: THE GOOD EXPERIENCE Description: Modification survenue sur la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230232, annonce n°1994

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: IN EXTENSO Description: transfert du siège social. Administration: Président : IN GOOD COMPANY - I.G.C. Commissaire aux comptes : AUDIT,REVISION,PATRIMOINE,ETUDE,GESTION,EVALUATION
Bodacc B n°20230132, annonce n°3351

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: IN EXTENSO Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210218, annonce n°2428

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 15.99M 15.03M 12.93M 12.68M
Marge brute (€) 16.02M 15.08M 13.19M 12.71M
EBITDA - EBE (€) 595.24K 397.54K 451.04K 560.87K
Résultat d'exploitation (€) 512.57K 310.96K 374.55K 481.06K
Résultat net (€) 381.91K 264.61K 270.80K 390.36K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 6.39 16.23 2.01 9.65
Taux de marge brute (%) 100.23 100.37 102.04 100.31
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.72 2.65 3.49 4.43
Taux de marge opérationnelle (%) 3.21 2.07 2.90 3.80
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -852.05K -263.89K -1.21M -305.01K
BFR exploitation (€) -4.57M -4.52M -3.72M -1.99M
BFR hors exploitation (€) 3.72M 4.26M 2.51M 1.68M
BFR (j de CA) -19.45 -6.41 -34.10 -8.78
BFR exploitation (j de CA) -104.33 -109.87 -105.10 -57.28
BFR hors exploitation (j de CA) 84.88 103.46 71 48.50
Délai de paiement clients (j) 87.85 121.50 110.37 88.73
Délai de paiement fournisseurs (j) 223.52 267.93 249.78 174.13
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 464.58K 351.19K 347.29K 470.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.91 2.34 2.69 3.71
Fonds de roulement net global (€) 62.27K -42.39K -122.70K 678.66K
Couverture du BFR -0.07 0.16 0.10 -2.23
Trésorerie (€) 914.32K 221.50K 1.09M 983.66K
Dettes financières (€) 59.01K 128.93K 67.55K 408.64K
Capacité de remboursement -1.84 -0.26 -2.93 -1.22
Ratio d'endettement (Gearing) -1.86 -0.27 -2.91 -0.73
Autonomie financière (%) 4.60 3 3.90 10.95
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.44 -0.23 -2.26 -1.03
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 9.56M 11.12M 8.60M 6.36M
Liquidité générale 1 0.98 0.98 1.05
Couverture des dettes -0.54 -5.56 -0.53 -0.90
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 2.39 1.76 2.09 3.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 82.87 77.02 77.42 49.49
Rentabilité économique (%) 3.81 2.31 3.02 5.42
Valeur ajoutée (€) 2.24M 2.05M 1.78M 2.05M
Valeur ajoutée / CA (%) 14.02 13.65 13.74 16.15
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.63M 1.64M 1.53M 1.44M
Salaires / CA (%) 10.17 10.94 11.82 11.38
Impôts et taxes (€) 55.95K 63.10K 59.89K 59.45K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 65678

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 394165575


394165575 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 758 250.0 € son numéro SIREN est 394 165 575. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise 394165575 compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

394165575 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 44 596 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 502 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par 394165575

394165575 possède actuellement 11 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 394165575

394165575 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes

Performances financières de 394165575

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 15.99M euros, soit une progression de 959.63K € soit une progression de 6.39% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 381.91K € qui est de 44.33% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 394165575 il est de 595.24K € en 2019 soit une augmentation de 197.70K € qui est supérieur de 49.73% à l'année précédente .

La masse salariale de 394165575 s’élevait à 1.63M € soit 10.17% en 2019.

Enfin le montant des dettes de 394165575 s’élève à 59.01K € en 2019 soit une diminution de 69.92K € qui est inférieure de 54.23% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 394165575 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 394165575 consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)