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THAISUSHI

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Chiffre d’affaires

667K €
+80.57%

Taux de rentabilité

6.52%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

117K €
+17.55%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

18 CRS SALEYA, 06300 FRA NICE FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

11/06/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation de tous fonds de commerce de café, bar, restaurant de licence IV, l'exploitation de tous fonds de commerce liés au métier de bouche et limonaderie, la vente à emporter.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALFRED ABOAB

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 52223454100020
Début activité 25/01/2011
Adresse 20 crs saleya, 06300 fra nice france
Enseignes CAMPO DI FIORI

SIRET 52223454100012
Début activité 11/06/2010
Adresse 18 crs saleya, 06300 fra nice france
Enseignes CAMPO DI FIORI

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240143, annonce n°1175

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230122, annonce n°477

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°380

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210149, annonce n°297

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210034, annonce n°472

procédure collective

RCS de Nice
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Loi de 1985 Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai de quinze jours à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200222, annonce n°1645

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 666.98K 369.38K 1.25M 1.14M
Marge brute (€) 716.03K 398.51K 861K 731.86K
EBITDA - EBE (€) 153.66K -71.51K 129.68K -213.17K
Résultat d'exploitation (€) 117.05K -151.60K 48.19K -297.24K
Résultat net (€) 102.87K -111.55K 5.76K -326.54K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 80.57 -70.41 9.49 -1.98
Taux de marge brute (%) 107.35 107.88 68.97 64.19
Taux de marge d'EBITDA (%) 23.04 -19.36 10.39 -18.70
Taux de marge opérationnelle (%) 17.55 -41.04 3.86 -26.07
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -868.80K -863.13K -884.22K -742.48K
BFR exploitation (€) -246.26K -268.89K -272.54K -227.99K
BFR hors exploitation (€) -622.54K -594.24K -611.68K -514.48K
BFR (j de CA) -475.44 -852.88 -258.53 -237.69
BFR exploitation (j de CA) -134.76 -265.70 -79.69 -72.99
BFR hors exploitation (j de CA) -340.68 -587.19 -178.84 -164.71
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 216.63 339.54 156.08 123
Ratio des stocks / CA (j) 2.87 4.72 3.73 4.89
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 139.48K -31.46K 87.25K -242.47K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.91 -8.52 6.99 -21.27
Fonds de roulement net global (€) -609.86K -733.54K -749.95K -713.41K
Couverture du BFR 0.70 0.85 0.85 0.96
Trésorerie (€) 258.94K 129.59K 134.27K 29.06K
Dettes financières (€) 2.15M 2.15M 2.15M 2.12M
Capacité de remboursement 13.56 -64.20 23.10 -8.61
Ratio d'endettement (Gearing) -1.22 -1.22 -1.31 -1.47
Autonomie financière (%) -98.38 -111.59 -97.29 -91.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) 12.31 -28.25 15.54 -9.79
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.13M 3.14M 3.13M 2.98M
Liquidité générale 0.12 0.08 0.07 0.05
Couverture des dettes 0.64 0.61 0.68 0.68
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 15.42 -30.20 0.46 -28.64
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.63 6.74 -0.37 22.98
Rentabilité économique (%) 6.52 -7.53 0.36 -20.92
Valeur ajoutée (€) 251.22K 72.13K 608.17K 432.47K
Valeur ajoutée / CA (%) 37.67 19.53 48.72 37.93
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 321.63K 256.48K 467.52K 631.09K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 18.62K 10.18K 7.73K 19.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 15/05/2018
Jugement d'ouverture
03/05/2018
Bodacc A n°20180091/2045
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
09/10/2019
Bodacc A n°20190202/959
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
14/11/2019
Bodacc A n°20190226/2084
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
14/05/2020
Bodacc A n°20200100/632
Jugement modifiant le plan de redressement
Avis de dépôt
14/11/2019
Bodacc A n°20200222/1645
Dépôt de l'état des créances Loi de 1985

Observations de l'entreprise


Numero: 22498

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de bar (licence IV, délivrée par le service des douanes) est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 31979

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de boissons à consommer sur place (licence) est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 23827

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 30/10/2014

Numero: 18429

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Nice , prononce en date du 03/05/2018 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2018J00235 , date de cessation des paiements le 26/04/2018 désigne Administrateur Me Xavier Huertas 4 Rue de l'Opéra 06359 NICE CEDEX 4 avec pour mission : assister le débiteur dans sa gestion , Mandataire judiciaire SCP Btsg² prise en la personne de Maître Denis Gasnier 51 Rue Maréchal Joffre 06000 Nice , , et ouvre une période d'observation expirant le 05/11/2018 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 42230

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Nice en date du 31/10/2018 prolongeant la période d'observation pour une durée de six mois

Numero: 67759

Etat: Suppression
Jugement du tribunal de commerce de Nice en date du 29/05/2019 prolongeant la période d'observation pour une durée de six mois

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de THAISUSHI


THAISUSHI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 522 234 541. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise THAISUSHI compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nice

THAISUSHI opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 890 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 212 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Procédures collectives en cours

THAISUSHI est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de THAISUSHI

THAISUSHI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de THAISUSHI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 666.98K euros, soit une progression de 297.60K € soit une progression de 80.57% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 102.87K € qui est de 192.22% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de THAISUSHI il est de 153.66K € en 2021 soit une augmentation de 225.17K € qui est supérieur de 314.87% à l'année précédente .

La masse salariale de THAISUSHI s’élevait à 321.63K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de THAISUSHI s’élève à 2.15M € en 2021 soit une augmentation de 354.00 € qui est supérieure de 0.02% à l'année précédente .

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