Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
326 803 582
Actif
27 QUAI ALPHONSE LE GALLO, 92100 FRA BOULOGNE-BILLANCOURT FRANCE
Traitement de données, hébergement et activités connexes
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
5 Gérants Afficher tout
01/03/1983
SIREN | 326 803 582 |
---|---|
SIRET (siège) | 326 803 582 00062 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 326 803 582 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/07/1997
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Commercialisation de services de capture d'images et d acquisition de données, Les prestations de services numériques ; gestion de traitement de documents traitement intègré du courrier des entreprises encaissement de tous moyens de paiement télémarketing les enquêtes et sondages prestations de télé services conseil dans ces activités la reproduction sur tous supports et par tous procédés de tous documents leur mise sous pli et leur routage, la gestion et l' exploitation de toutes opérations d'éditique, l'activité de dématérialisation de documents, en ce compris la dématérialisation fiscale de factures-notamment sur la base de la plateforme spécialisée " Sakarah", le développement, la gestion et le traitement de tous moyens de paiement et des activités annexes. La gestion électronique de documents- l'archivage électronique
63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes
Services d'information
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 32680358200096 |
---|---|
Début activité | 01/02/2023 |
Adresse | 27 quai alphonse le gallo, 92100 fra boulogne-billancourt france |
SIRET | 32680358200088 |
---|---|
Début activité | 20/12/2004 |
Adresse | 44 av de valvins, 77210 fra avon france |
SIRET | 32680358200070 |
---|---|
Début activité | 20/12/2004 |
Adresse | 9 av du general de gaulle, 77210 fra avon france |
SIRET | 32680358200047 |
---|---|
Début activité | 01/03/1983 |
Adresse | 5 bd des capucines, 75002 fra paris france |
SIRET | 32680358200062 |
---|---|
Début activité | 01/03/1983 |
Adresse | 27 quai alphonse le gallo, 92100 fra boulogne-billancourt france |
SIRET | 32680358200013 |
---|---|
Début activité | 28/02/1983 |
Adresse | 25 rue leriche, 75015 fra paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 187.32M | 165.39M | 147.76M | 140.31M |
Marge brute (€) | 187.29M | 165.45M | 147.47M | 140.31M |
EBITDA - EBE (€) | 6.22M | 5.58M | 3.92M | 7.41M |
Résultat d'exploitation (€) | 5.44M | 4.86M | 3.76M | 7.29M |
Résultat net (€) | 4.97M | 4.29M | 2.71M | 5M |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 13.26 | 11.93 | 5.31 | 11.55 |
Taux de marge brute (%) | 99.99 | 100.03 | 99.81 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.32 | 3.38 | 2.65 | 5.28 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.90 | 2.94 | 2.54 | 5.19 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 6.97M | 9.45M | 10.62M | 10.31M |
BFR exploitation (€) | 1.14M | 16.09M | 5.49M | 6.16M |
BFR hors exploitation (€) | 5.82M | -6.64M | 5.13M | 4.15M |
BFR (j de CA) | 13.57 | 20.85 | 26.23 | 26.82 |
BFR exploitation (j de CA) | 2.23 | 35.50 | 13.56 | 16.02 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 11.34 | -14.64 | 12.67 | 10.80 |
Délai de paiement clients (j) | 95.65 | 120.14 | 110.27 | 108.29 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 101.87 | 92.84 | 105.22 | 102.37 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0.17 | 0.23 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 5.57M | 5.02M | 2.82M | 5.08M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2.98 | 3.03 | 1.91 | 3.62 |
Fonds de roulement net global (€) | 6.97M | 9.45M | 10.62M | 10.31M |
Couverture du BFR | 1 | 1 | 1 | 1 |
Trésorerie (€) | 969 | 173 | 0 | 0 |
Dettes financières (€) | 552.09K | 318.97K | 22.96K | 776.58K |
Capacité de remboursement | 0.10 | 0.06 | 0.01 | 0.15 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.04 | 0.02 | 0 | 0.07 |
Autonomie financière (%) | 14.05 | 15.73 | 17.96 | 16.54 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.09 | 0.06 | 0.01 | 0.10 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 76.90M | 70.22M | 63.11M | 56.03M |
Liquidité générale | 1.08 | 1.13 | 1.17 | 1.17 |
Couverture des dettes | 11.68 | 13.31 | 147.58 | 2.30 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 2.65 | 2.59 | 1.84 | 3.56 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 39.42 | 32.63 | 19.58 | 44.86 |
Rentabilité économique (%) | 5.54 | 5.13 | 3.52 | 7.42 |
Valeur ajoutée (€) | 14.88M | 13.93M | 11.95M | 13.71M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 7.94 | 8.42 | 8.09 | 9.77 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 5.39M | 5.43M | 5.36M | 5.84M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 562.26K | 546.78K | 582.87K | 612.54K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
TESSI DOCUMENTS SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 326 803 582. L’entreprise a été créée en 1983 et officie donc depuis 41 ans; L’entreprise TESSI DOCUMENTS SERVICES compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
TESSI DOCUMENTS SERVICES opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes
En France il y a 15 781 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 101 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
TESSI DOCUMENTS SERVICES a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 23/04/2019
TESSI DOCUMENTS SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Directeur général délégué , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 187.32M euros, soit une progression de 21.92M € soit une progression de 13.26% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 4.97M € qui est de 15.92% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de TESSI DOCUMENTS SERVICES il est de 6.22M € en 2022 soit une augmentation de 634.10K € qui est supérieur de 11.35% à l'année précédente .
La masse salariale de TESSI DOCUMENTS SERVICES s’élevait à 5.39M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de TESSI DOCUMENTS SERVICES s’élève à 552.09K € en 2022 soit une augmentation de 233.12K € qui est supérieure de 73.09% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TESSI DOCUMENTS SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de TESSI DOCUMENTS SERVICES consultables sur Docubiz: