Info légale & documents de la société

TEP ORGANISATION

530 470 640

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

240K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

Centre Commercial le Solis - Bureaux Elytis, 151 RUE JACQUES BOUNIN, 34070 FRA MONTPELLIER FRANCE

Activité

Autres activités d'édition

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

15/02/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Édition en Ligne de programme de développement personnel

Code NAF ou APE:

58.19Z - Autres activités d'édition

Domaine d’activité:

Édition

Établissements (3)


SIRET 53047064000034
Début activité 15/02/2011
Adresse centre commercial le solis - bureaux elytis, 151 rue jacques bounin, 34070 fra montpellier france

SIRET 53047064000026
Début activité 07/10/2014
Adresse centre ccial le solis - bureaux elytis, 4 all du levant, 34970 fra lattes france

SIRET 53047064000018
Début activité 15/02/2011
Adresse 31 rue saint guilhem, 34000 fra montpellier france

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240140, annonce n°4709

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230188, annonce n°1394

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230089, annonce n°3078

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220203, annonce n°2334

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200236, annonce n°3632

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190191, annonce n°3168

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 0 0
Marge brute (€) 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0
Résultat net (€) 0 0
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 27.05K -210.50K
BFR exploitation (€) -93.43K -168.42K
BFR hors exploitation (€) 120.48K -42.09K
BFR (j de CA) - -
BFR exploitation (j de CA) - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -
Délai de paiement clients (j) - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -
Fonds de roulement net global (€) 898.04K 633.36K
Couverture du BFR 33.20 -3.01
Trésorerie (€) 870.99K 843.87K
Dettes financières (€) 240.04K 33.72K
Capacité de remboursement - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.41 -0.92
Autonomie financière (%) 77.79 74.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 280.46K
Liquidité générale - 3.21
Couverture des dettes -1.42 -0.36
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - -
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) - -
Impôts et taxes (€) 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TEP ORGANISATION


TEP ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 530 470 640. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise TEP ORGANISATION compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier

TEP ORGANISATION opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.19Z - Autres activités d'édition

En France il y a 5 742 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 120 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Accords d’entreprise chez TEP ORGANISATION

TEP ORGANISATION a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 03/05/2022

Direction & bénéficiaires de TEP ORGANISATION

TEP ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de TEP ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TEP ORGANISATION il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de TEP ORGANISATION s’élève à 240.04K € en 2021 soit une augmentation de 206.31K € qui est supérieure de 611.79% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TEP ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TEP ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)