Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
531 846 822
Actif
MANDELIEU TECHNOLY CENTER BATIMENT 8, ALL FRANCOIS COLI, 06210 FRA MANDELIEU-LA-NAPOULE FRANCE
Ingénierie, études techniques
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/04/2011
SIREN | 531 846 822 |
---|---|
SIRET (siège) | 531 846 822 00017 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 25 700 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 531 846 822 R.C.S. Cannes |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Cannes
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 20/04/2011
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Bureau d'études techniques. assistance a maîtrise d'ouvrage. maîtrise d'oeuvre. coordination. formation, développement d'applications informatiques. laboratoire de recherche et d'investigation technique. mécanique des sols, géotechnique et géophysique avec essais des sols in situ. auscultations d'ouvrages. achat et vente de matériel lie a l'activité.
71.12B - Ingénierie, études techniques
Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 53184682200017 |
---|---|
Début activité | 01/04/2011 |
Adresse | mandelieu technoly center batiment 8, all francois coli, 06210 fra mandelieu-la-napoule france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LERIT CONSULTING |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.62M | 1.41M | 991.99K | 1.03M |
Marge brute (€) | 1.65M | 1.44M | 999.05K | 1.03M |
EBITDA - EBE (€) | 137.83K | 115.11K | 39.99K | 53.16K |
Résultat d'exploitation (€) | 119.53K | 100.30K | 28.45K | 37.05K |
Résultat net (€) | 95.09K | 146.02K | 24.04K | 30.94K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 14.79 | 42.48 | -3.63 | 6.93 |
Taux de marge brute (%) | 101.72 | 101.81 | 100.71 | 99.99 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 8.50 | 8.14 | 4.03 | 5.16 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 7.37 | 7.10 | 2.87 | 3.60 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 154.62K | 84.03K | 106.23K | 88.24K |
BFR exploitation (€) | 331.21K | 282.04K | 237.78K | 221.87K |
BFR hors exploitation (€) | -176.59K | -198K | -131.55K | -133.63K |
BFR (j de CA) | 34.79 | 21.70 | 39.09 | 31.29 |
BFR exploitation (j de CA) | 74.51 | 72.83 | 87.49 | 78.67 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -39.73 | -51.13 | -48.40 | -47.38 |
Délai de paiement clients (j) | 100.48 | 86.24 | 98.88 | 87.44 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 117.35 | 68.19 | 58.95 | 44.97 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 112.42K | 159.83K | 34.58K | 46.05K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 6.93 | 11.31 | 3.49 | 4.47 |
Fonds de roulement net global (€) | 451.08K | 467.86K | 316.54K | 215.43K |
Couverture du BFR | 2.92 | 5.57 | 2.98 | 2.44 |
Trésorerie (€) | 296.46K | 383.83K | 210.30K | 127.19K |
Dettes financières (€) | 157.17K | 94.09K | 106.74K | 9.55K |
Capacité de remboursement | -1.24 | -1.81 | -2.99 | -2.55 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.32 | -0.72 | -0.40 | -0.50 |
Autonomie financière (%) | 46.54 | 51.32 | 45.91 | 54.89 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.01 | -2.52 | -2.59 | -2.21 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -1.03 | -0.10 | -0.46 | -0.24 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 5.86 | 10.33 | 2.42 | 3.01 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 21.77 | 36.26 | 9.33 | 13.18 |
Rentabilité économique (%) | 10.13 | 18.61 | 4.28 | 7.24 |
Valeur ajoutée (€) | 1.26M | 1.14M | 800.34K | 828.51K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 77.87 | 80.33 | 80.68 | 80.49 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.14M | 1.03M | 755.61K | 767.22K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 13.60K | 13.77K | 12.05K | 8.14K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
TEMPO CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 25 700.0 € son numéro SIREN est 531 846 822. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise TEMPO CONSULTING compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Cannes
TEMPO CONSULTING opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques
En France il y a 163 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 324 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06
TEMPO CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.62M euros, soit une progression de 209.04K € soit une progression de 14.79% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 95.09K € qui est de 34.87% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de TEMPO CONSULTING il est de 137.83K € en 2022 soit une augmentation de 22.72K € qui est supérieur de 19.74% à l'année précédente .
La masse salariale de TEMPO CONSULTING s’élevait à 1.14M € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de TEMPO CONSULTING s’élève à 157.17K € en 2022 soit une augmentation de 63.08K € qui est supérieure de 67.04% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TEMPO CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de TEMPO CONSULTING consultables sur Docubiz: