Info légale & documents de la société

TELE SECRETARIAT ASSISTANCE

853 652 733

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

520K €
invariablement

Taux de rentabilité

6.16%
en 2020

Endettement

261K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

36K €
+6.85%

Statut

Actif

Adresse

279 RUE RUE 60290 LAIGNEVILLE

Activité

Activités de centres d'appels

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Télésecrétariat, permanence téléphonique, service aux entreprises, domiciliations.

Code NAF ou APE:

82.20Z - Activités de centres d'appels

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Brigitte BIDAUD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 85365273300002
Adresse 474 avenue de la fleuride 13400 aubagne

SIRET 85365273300025
Crée le 15/06/2022
Adresse 279 rue rue 60290 laigneville
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 85365273300017
Crée le 01/10/2019
Adresse 261 rue de la republique 60290 laigneville
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230046, annonce n°1971

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220137, annonce n°3628

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210057, annonce n°4091

Finances

Performance 2020
Chiffre d'affaires (€) 520.35K
Marge brute (€) 521.36K
EBITDA - EBE (€) 40.63K
Résultat d'exploitation (€) 35.64K
Résultat net (€) 26.22K
Croissance 2020
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.81
Taux de marge opérationnelle (%) 6.85
Gestion BFR 2020
BFR (€) -28.14K
BFR exploitation (€) 95.48K
BFR hors exploitation (€) -123.62K
BFR (j de CA) -19.74
BFR exploitation (j de CA) 66.97
BFR hors exploitation (j de CA) -86.71
Délai de paiement clients (j) 72.57
Délai de paiement fournisseurs (j) 24.44
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2020
Capacité d'autofinancement (€) 31.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6
Fonds de roulement net global (€) 24.81K
Couverture du BFR -0.88
Trésorerie (€) 52.95K
Dettes financières (€) 260.93K
Capacité de remboursement 6.66
Ratio d'endettement (Gearing) 7.64
Autonomie financière (%) 6.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.12
Solvabilité 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 177.73K
Liquidité générale 0.91
Couverture des dettes 1.27
Rentabilité 2020
Marge nette (%) 5.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 96.33
Rentabilité économique (%) 6.16
Valeur ajoutée (€) 401.23K
Valeur ajoutée / CA (%) 77.11
Structure d'activité 2020
Salaires et charges sociales (€) 353.55K
Salaires / CA (%) 67.94
Impôts et taxes (€) 7.98K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9

Etat: Ajout
Transfert du siège et de l'établissement principal du " 261 rue de la République 60290 Laigneville " au " 279 rue de la République 60290 Laigneville ", à compter du 15-06-2022.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TELE SECRETARIAT ASSISTANCE


TELE SECRETARIAT ASSISTANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 853 652 733. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise TELE SECRETARIAT ASSISTANCE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BEAUVAIS

TELE SECRETARIAT ASSISTANCE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.20Z - Activités de centres d'appels

En France il y a 8 963 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 87 entreprises dans le même secteur dans le département Oise , 60

Direction & bénéficiaires de TELE SECRETARIAT ASSISTANCE

TELE SECRETARIAT ASSISTANCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TELE SECRETARIAT ASSISTANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TELE SECRETARIAT ASSISTANCE consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)