Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
498 854 256
Une procédure collective est en cours
82 RUE JOUFFROY, 59100 FRA ROUBAIX FRANCE
Activités des sociétés holding
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
27/06/2007
SIREN | 498 854 256 |
---|---|
SIRET (siège) | 498 854 256 00019 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 120 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 498 854 256 R.C.S. Roubaix |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Roubaix
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/06/2007
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La prise de participation ou d'intérêt dans toutes sociétés françaises ou étrangères et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières et la gestion desdites participations. Toutes prestations de services spécialisées quelconques à ses filiales et sociétés apparentées, plus particulièrement dans le domaine de l'administration et des services rendus aux entreprises, financier, social et plus généralement toutes activités de conseil, contrôle organisation, harmonisation, coordination, gestion administration dans toutes sociétés, groupements et entreprises. Toutes opérations de placement ou d'investissement se rapportant au développement des filiales. La recherche de capitaux sous quelque forme que ce soit en vue d'investissements immobiliers ou de financement de sociétés sans faire appel public à l'épargne. Toutes activités exercées par toutes sociétés françaises ou étrangères que la présente société contrôlerait directement ou indirectement. La maçonnerie et tous travaux courants de béton armé, d'aménagement et de finition de menuiserie, serrurerie, de couverture, plomberie, installation sanitaire et d'une manière générale, tous travaux de construction, rénovation, transformation d'immeubles et l'ensemble des travaux relatifs au bâtiment.
64.20Z - Activités des sociétés holding
Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 49885425600019 |
---|---|
Début activité | 27/06/2007 |
Adresse | 82 rue jouffroy, 59100 fra roubaix france |
Performance | 2018 | 2015 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 145.87K | 0 |
Marge brute (€) | 152.57K | 0 |
EBITDA - EBE (€) | -110.93K | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | -139.73K | 0 |
Résultat net (€) | 24.19K | 0 |
Croissance | 2018 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | -51.38 | - |
Taux de marge brute (%) | 104.59 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -76.05 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -95.80 | 0 |
Gestion BFR | 2018 | 2015 |
BFR (€) | -131.93K | -222.93K |
BFR exploitation (€) | 11.26K | 134.51K |
BFR hors exploitation (€) | -143.19K | -357.44K |
BFR (j de CA) | -330.12 | - |
BFR exploitation (j de CA) | 28.18 | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | -358.29 | - |
Délai de paiement clients (j) | 80.32 | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 200.93 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 41.53K | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 28.47 | - |
Fonds de roulement net global (€) | -125.14K | -211.55K |
Couverture du BFR | 0.95 | 0.95 |
Trésorerie (€) | 6.79K | 11.38K |
Dettes financières (€) | 47.07K | 244 |
Capacité de remboursement | 0.97 | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.27 | 0.22 |
Autonomie financière (%) | -218.18 | -12.37 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.36 | - |
Solvabilité | 2018 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 95.76K | 448.69K |
Liquidité générale | 0.50 | 0.53 |
Couverture des dettes | 0.53 | -15.50 |
Rentabilité | 2018 | 2015 |
Marge nette (%) | 16.58 | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -16.05 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 35.03 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 108.01K | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | 74.05 | - |
Structure d'activité | 2018 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 222.44K | 0 |
Salaires / CA (%) | 100 | - |
Impôts et taxes (€) | 3.01K | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
T & S est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 120 000.0 € son numéro SIREN est 498 854 256. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise T & S compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Roubaix
T & S opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding
En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 923 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
T & S est actuellement en redressement judiciaire
T & S SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 145.87K euros, soit une diminution de 154.13K € soit une diminution de 51.38% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 24.19K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de T & S il est de -110.93K € en 2018 soit une diminution de 110.93K € qui est inférieur de Infinity% à l'année précédente .
La masse salariale de T & S s’élevait à 222.44K € soit 100.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de T & S s’élève à 47.07K € en 2018 soit une augmentation de 46.83K € qui est supérieure de 19191.80% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur T & S et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de T & S consultables sur Docubiz: