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T P B C M

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Chiffre d’affaires

362K €
+44.13%

Taux de rentabilité

6.09%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-8K €
-2.23%

Statut

Actif

Adresse

5 AV DU 8 MAI 1945, 95200 FRA SARCELLES FRANCE

Activité

Construction d'autres bâtiments

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Entreprise générale du bâtiment, travaux de chauffage, maçonnerie générale

Code NAF ou APE:

41.20B - Construction d'autres bâtiments

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ILYAS DOGAN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALIGUL DOGAN

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 49881765900010
Début activité 01/07/2007
Adresse 5 av du 8 mai 1945, 95200 fra sarcelles france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230003, annonce n°9209

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220068, annonce n°4556

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: T.P.B.C.M. Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : DOGAN Ilyas
Bodacc B n°20210065, annonce n°2365

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200241, annonce n°4202

radiation

RCS de Pontoise
Dénomination: T.P.B.C.M. Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200149, annonce n°3066

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200039, annonce n°5296

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 361.78K 251K 309.85K 445.39K
Marge brute (€) 387.02K 236.43K 270.79K 449.48K
EBITDA - EBE (€) -4.58K 28.95K 17.10K -24.77K
Résultat d'exploitation (€) -8.08K 24.18K 11.07K -27.64K
Résultat net (€) 11.59K 19.93K 17.11K -28.81K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 44.13 -18.99 -30.43 0.99
Taux de marge brute (%) 106.98 94.19 87.39 100.92
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.27 11.53 5.52 -5.56
Taux de marge opérationnelle (%) -2.23 9.63 3.57 -6.21
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 118.27K 66.89K 80.88K 92.93K
BFR exploitation (€) 136.87K 83.33K 105.63K 93.55K
BFR hors exploitation (€) -18.60K -16.44K -24.75K -617
BFR (j de CA) 119.33 97.27 95.27 76.16
BFR exploitation (j de CA) 138.09 121.17 124.43 76.66
BFR hors exploitation (j de CA) -18.76 -23.90 -29.15 -0.51
Délai de paiement clients (j) 113.83 121.61 125.24 42.29
Délai de paiement fournisseurs (j) 1.50 0.78 1.25 0.20
Ratio des stocks / CA (j) 25.46 0 0 34.52
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 15.09K 24.70K 23.14K -25.94K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.17 9.84 7.47 -5.82
Fonds de roulement net global (€) 162.59K 154.76K 119.74K 98.14K
Couverture du BFR 1.37 2.31 1.48 1.06
Trésorerie (€) 44.32K 87.87K 38.86K 5.21K
Dettes financières (€) 0 7.25K 11.51K 3.44K
Capacité de remboursement -2.94 -3.26 -1.18 0.07
Ratio d'endettement (Gearing) -0.26 -0.51 -0.22 -0.02
Autonomie financière (%) 88.51 82.95 73.71 75.49
Taux de levier (DFN/EBITDA) 9.68 -2.78 -1.60 0.07
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 21.85K - 43.61K 34.15K
Liquidité générale 8.44 - 3.48 3.77
Couverture des dettes -0.70 -0.11 -0.51 -29.77
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.20 7.94 5.52 -6.47
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.88 12.71 14 -27.39
Rentabilité économique (%) 6.09 10.54 10.32 -20.68
Valeur ajoutée (€) 96.52K 95.59K 67.48K 126.25K
Valeur ajoutée / CA (%) 26.68 38.08 21.78 28.34
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 96.94K 66.63K 50.44K 149.79K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.16K 0 2.99K 1.05K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9712

Etat: Suppression
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce. Fin du contrat de domiciliation.

Numero: 11878

Etat: Suppression
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce. DNI ARTICLE R123-168

Numero: 19174

Etat: Suppression
Radiation d'office du rcs le 31/07/2020 avec effet au 31/07/2020

Marques déposées

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Présentation générale de T P B C M


T P B C M est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 498 817 659. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise T P B C M compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise

T P B C M opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.20B - Construction d'autres bâtiments

En France il y a 32 815 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 921 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95

Direction & bénéficiaires de T P B C M

T P B C M Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de T P B C M

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 361.78K euros, soit une progression de 110.77K € soit une progression de 44.13% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 11.59K € qui est de 41.85% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de T P B C M il est de -4.58K € en 2021 soit une diminution de 33.52K € qui est inférieur de 115.81% à l'année précédente .

La masse salariale de T P B C M s’élevait à 96.94K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de T P B C M s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 7.25K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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