Info légale & documents de la société

T.I.P

809 729 072

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

247K €
-24.45%

Taux de rentabilité

3.83%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

4K €
+1.45%

Statut

Actif

Adresse

23 RUE DE NANTEUIL, 02310 FRA BEZU-LE-GUERY FRANCE

Activité

Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

16/02/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous travaux de plomberie, chauffage, installation.

Code NAF ou APE:

43.22A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ADRIAN IOAN BANCESCU

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 80972907200011
Début activité 16/02/2015
Adresse 23 rue de nanteuil, 02310 fra bezu-le-guery france

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240193, annonce n°166

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230184, annonce n°81

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220219, annonce n°77

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210210, annonce n°154

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200224, annonce n°130

dépôt des comptes

RCS de Soissons
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190238, annonce n°61

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 247.16K 327.15K 411.80K 268.27K
Marge brute (€) 247.16K 328.65K 411.96K 268.27K
EBITDA - EBE (€) 9.91K 15.41K 46.52K 33.91K
Résultat d'exploitation (€) 3.59K 7.28K 40.46K 28.63K
Résultat net (€) 1.72K 6.08K 39.15K 18.04K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -24.45 -20.56 53.50 37.25
Taux de marge brute (%) 100 100.46 100.04 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.01 4.71 11.30 12.64
Taux de marge opérationnelle (%) 1.45 2.23 9.83 10.67
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -11.53K -43.86K -27.23K 12.30K
BFR exploitation (€) 17.23K 11.38K 25.81K 25.87K
BFR hors exploitation (€) -28.76K -55.24K -53.04K -13.57K
BFR (j de CA) -17.02 -48.94 -24.14 16.74
BFR exploitation (j de CA) 25.45 12.69 22.87 35.20
BFR hors exploitation (j de CA) -42.47 -61.63 -47.01 -18.47
Délai de paiement clients (j) 26.56 12.50 43 36.05
Délai de paiement fournisseurs (j) 2.37 1.84 42 1.97
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 8.03K 14.21K 45.22K 23.32K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.25 4.34 10.98 8.69
Fonds de roulement net global (€) 249 -6.25K 18.69K 30.41K
Couverture du BFR -0.02 0.14 -0.69 2.47
Trésorerie (€) 11.78K 37.61K 45.92K 18.11K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -1.47 -2.65 -1.02 -0.78
Ratio d'endettement (Gearing) -1.32 -5.24 -1.14 -0.40
Autonomie financière (%) 19.86 10.01 30.69 65.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.19 -2.44 -0.99 -0.53
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.73 -0.36 -0.47 -0.79
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.69 1.86 9.51 6.73
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.30 84.68 97.27 40.32
Rentabilité économique (%) 3.83 8.48 29.86 26.46
Valeur ajoutée (€) 131.98K 197.94K 214.47K 152.60K
Valeur ajoutée / CA (%) 53.40 60.50 52.08 56.88
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 118.51K 178.81K 166.11K 116.81K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.54K 5.21K 2K 1.83K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de T.I.P


T.I.P est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 809 729 072. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise T.I.P compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Soissons

T.I.P opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.22A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

En France il y a 118 030 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 697 entreprises dans le même secteur dans le département Aisne , 02

Direction de T.I.P

T.I.P SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de T.I.P

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 247.16K euros, soit une diminution de 79.99K € soit une diminution de 24.45% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.72K € qui est de 71.76% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de T.I.P il est de 9.91K € en 2021 soit une diminution de 5.50K € qui est inférieur de 35.70% à l'année précédente .

La masse salariale de T.I.P s’élevait à 118.51K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de T.I.P s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur T.I.P et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de T.I.P consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)