Info légale & documents de la société

SYSLAP

527 885 495

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
+15.06%

Taux de rentabilité

5.73%
en 2022

Endettement

89K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

236K €
+4.65%

Statut

Fermée

Adresse

159 AV CHARLES DE GAULLE, 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

14/09/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fourniture de services informatiques, exploitation et diffusion de logiciels, formation, conseil sous toutes ses formes

Code NAF ou APE:

62.02B - Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FATEN Saidi

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PATRICK SEBILEAU

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CORINNE MOSTENNE

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PASCAL-PIERRE COULON

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VASTORIA CONSULTING

Directeur général délégué

895049807

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


P.A.G.

Président de sas

820439172

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 52788549500053
Crée le 30/09/2022
Adresse 159 av charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 52788549500046
Crée le 07/03/2022
Adresse 171 av charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 52788549500038
Crée le 01/04/2021
Adresse 131 av charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 52788549500020
Crée le 03/12/2018
Adresse 19 rue leblanc, 75015 paris 15
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 52788549500012
Crée le 14/09/2010
Adresse 7 cite paradis, 75010 paris 10
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SYSLAP Description: transmission universelle du patrimoine. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230235, annonce n°2667

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SYSLAP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : VISEO ; Commissaire aux comptes titulaire : FRANCE AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : AXCIO
Bodacc B n°20230131, annonce n°3571

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230122, annonce n°6821

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SYSLAP Description: Modification survenue sur l'administration, l'activité, transfert du siège social. Administration: Président : P.A.G. Directeur général : SAULNIER Adrien ; Directeur général : MAVIDES Corinne ; Directeur général délégué : SEBILEAU Patrick ; Directeur général délégué : VASTORIA CONSULTING ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : COULON Pascal-Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : FRANCE AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : AXCIO
Bodacc B n°20220252, annonce n°1689

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220244, annonce n°6337

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SYSLAP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : P.A.G. Directeur général : SAULNIER Adrien ; Directeur général : MAVIDES Corinne ; Directeur général délégué : SEBILEAU Patrick ; Directeur général délégué : VASTORIA CONSULTING ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : COULON Pascal-Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : Romary Nicolas ; Commissaire aux comptes suppléant : Saidi Faten
Bodacc B n°20220129, annonce n°3347

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 5.08M 4.41M 4.76M 493.79K
Marge brute (€) 4.50M 4.40M 4.69M 470.43K
EBITDA - EBE (€) 238.23K 469.13K 156.22K 1.77K
Résultat d'exploitation (€) 236.39K 464.58K -1.24M 1.77K
Résultat net (€) 221.77K 450.58K -1.22M 6.42K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 15.06 -7.25 863.81 -33.38
Taux de marge brute (%) 88.55 99.79 98.51 95.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.69 10.63 3.28 0.36
Taux de marge opérationnelle (%) 4.65 10.53 -26 0.36
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 96.73K -447.93K -486.07K 223.19K
BFR exploitation (€) 452.11K 47.80K -655.77K 73.83K
BFR hors exploitation (€) -355.38K -495.72K 169.70K 149.36K
BFR (j de CA) 6.95 -37.04 -37.28 164.97
BFR exploitation (j de CA) 32.49 3.95 -50.29 54.57
BFR hors exploitation (j de CA) -25.54 -40.99 13.02 110.40
Délai de paiement clients (j) 100.40 90.90 66.96 76.52
Délai de paiement fournisseurs (j) 130.53 206 217.63 22.06
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 207.60K 455.13K 178.51K 6.42K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.09 10.31 3.75 1.30
Fonds de roulement net global (€) 689.94K 361.15K 182.21K 428.63K
Couverture du BFR 7.13 -0.81 -0.37 1.92
Trésorerie (€) 593.22K 809.08K 668.28K 205.45K
Dettes financières (€) 89.17K 0 250K 368.32K
Capacité de remboursement -2.43 -1.78 -2.34 25.38
Ratio d'endettement (Gearing) -0.28 -0.52 -0.30 2.70
Autonomie financière (%) 46.24 42.84 34.52 10.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.12 -1.72 -2.68 92.02
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.06M 2.07M 2.66M 529.07K
Liquidité générale 1.29 1.17 0.97 1.11
Couverture des dettes -2.41 -1.50 -3.51 0
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4.37 10.21 -25.53 1.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.40 28.82 -86.80 10.64
Rentabilité économique (%) 5.73 12.35 -29.96 1.09
Valeur ajoutée (€) 2.44M 2.55M 2.20M 2.48K
Valeur ajoutée / CA (%) 47.98 57.79 46.12 0.50
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.16M 2.06M 2.01M 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 45.78K 31.23K 42.76K 715

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2010B2126417

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2021B4853

Numero: 2010B2126410

Etat: Ajout
Apport partiel d'actif de la branche complète et autonome d'activité de conseil et de prestations de services relatives aux activités dites de « Consulting métier, Consulting IT, activité d'hébergement, activité de Tierce Maintenance Applicative technique et fonctionnelle (Gammes CS, IT, HO, CM) de la société VIAREPORT

Numero: 43340

Etat: Ajout
Apport partiel d'actif de la branche complète et autonome d'activité de conseil et de prestations de services relatives aux activités dites de « Consulting métier, Consulting IT, activité d'hébergement, activité de Tierce Maintenance Applicative technique et fonctionnelle (Gammes CS, IT, HO, CM) de la société VIAREPORT

Numero: 43340

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège.

Numero: 119093

Etat: Rectification
Radiation par suite de la transmission universelle du patrimoine réalisée le 30/12/2023

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SYSLAP


SYSLAP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 80 640.0 € son numéro SIREN est 527 885 495. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SYSLAP compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

SYSLAP opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02B - Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques

En France il y a 13 381 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 674 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par SYSLAP

SYSLAP possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction de SYSLAP

SYSLAP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Directeurs général délégué , 1 Directeur Général , 1 Autre , 1 Président de SAS

Performances financières de SYSLAP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 5.08M euros, soit une progression de 664.66K € soit une progression de 15.06% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 221.77K € qui est de 50.78% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SYSLAP il est de 238.23K € en 2022 soit une diminution de 230.90K € qui est inférieur de 49.22% à l'année précédente .

La masse salariale de SYSLAP s’élevait à 2.16M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SYSLAP s’élève à 89.17K € en 2022 soit une augmentation de 89.17K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SYSLAP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SYSLAP consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)