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SYNOMIA

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

599K
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

73 RUE DU CHATEAU, 92100 FRA BOULOGNE-BILLANCOURT FRANCE

Activité

Édition de logiciels applicatifs

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

26/07/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La création, le développement, la gestion, l'acquisition, l'édition d'oeuvres de l'esprit quel qu'en soit le support et la forme et des droits notamment d'auteur y attaches et des éventuels droits dérivés qui pourraient en résulter ou être exploités ;; La création, la réalisation, la commercialisation, le conseil, le développement, la gestion, la promotion, la formation et le négoce de produits ou services de nature à favoriser le développement des entreprises

Code NAF ou APE:

58.29C - Édition de logiciels applicatifs

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PHILIPPE AIT-YAHIA

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AURELIE GOURSON

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ALAIN CLAUDE NICOLAZZI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 43251253100059
Début activité 26/07/2000
Adresse 73 rue du chateau, 92100 fra boulogne-billancourt france

SIRET 43251253100042
Début activité 31/07/2017
Adresse 93 rue nationale, 92100 fra boulogne-billancourt france

SIRET 43251253100034
Début activité 06/09/2013
Adresse 63 rue de sevres, 92100 fra boulogne-billancourt france

SIRET 43251253100026
Début activité 01/11/2000
Adresse 3 rue nationale, 92100 fra boulogne-billancourt france

SIRET 43251253100018
Début activité 26/07/2000
Adresse 4 rue de l’abreuvoir, 92380 fra garches france
Enseignes QUIDILY INFOEXPERTISE INFONEM

Annonces BODACC (46)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240050, annonce n°4483

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20230081, annonce n°3372

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selarl C.Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine.
Bodacc A n°20230081, annonce n°3369

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de sauvegarde et le redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de sauvegarde et le redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31 janvier 2023 et désignant administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : assister, mandataire judiciaire Selarl C.Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine.Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230029, annonce n°2392

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SYNOMIA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : AIT-YAHIA Philippe ; Administrateur : NICOLAZZI Alain ; Administrateur : GOURSON Aurélie
Bodacc B n°20220251, annonce n°3143

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220157, annonce n°1259

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -531.35K -238.97K 49.50K 52.90K
BFR exploitation (€) 581.09K 772.90K 1.38M 1.04M
BFR hors exploitation (€) -1.11M -1.01M -1.33M -991.61K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) -314.85K 23.28K 247.41K 485.34K
Couverture du BFR 0.59 -0.10 5 9.17
Trésorerie (€) 216.50K 262.25K 197.91K 432.44K
Dettes financières (€) 599.32K 514.08K 490.08K 285.84K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.40 0.22 0.24 -0.11
Autonomie financière (%) 27.22 29.58 32.44 44.60
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.43M 2.52M 2.39M -
Liquidité générale 0.67 0.87 0.95 -
Couverture des dettes 4.86 6.41 4.95 -7.94
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Du 04/03/2022 au 25/04/2023
Jugement d'ouverture
23/02/2022
Bodacc A n°20220045/3067
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Extrait de jugement
19/05/2022
Bodacc A n°20220105/2160
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde
Avis de dépôt
15/07/2022
Bodacc A n°20220157/1259
Dépôt de l'état des créances
Jugement prononçant
14/04/2023
Bodacc A n°20230081/3369
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 25/04/2023
Jugement prononçant
14/04/2023
Bodacc A n°20230081/3369
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Extrait de jugement
14/04/2023
Bodacc A n°20230081/3372
Jugement arrêtant un plan de cession
Avis de dépôt
08/02/2024
Bodacc A n°20240050/4483
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 18539

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé en date du 23/02/2022 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, sous le numéro 2022J00116, Administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission de : surveillance, Mandataire judiciaire Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine et a ouvert une période d'observation expirant le 23/08/2022 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.

Numero: 49186

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 19/05/2022 arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 84 mois, sous le numéro 2022L00892 nomme Commissaire à l'exécution du plan Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine met fin à la mission de l'administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY SUR SEINE, maintient Mandataire Judiciaire Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine

Numero: 2097

Etat: Ajout
Ordonnance du Juge-Commissaire en date du 29 Décembre 2022 mettant fin à la mission du représentant des créanciers.

Numero: 8938

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre prononce en date du 01/02/2023 la résolution du plan de sauvegarde et le redressement judiciaire sous le numéro 2023J00106, date de cessation des paiements le 31/01/2023 et a désigné Administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs assister, Mandataire judiciaire Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine . Les déclarations de créances sont à déposer auprès du mandataire judiciaire dans le délai de deux mois à compter de la publication au Bodacc à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.

Numero: 35982

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 14/04/2023 arrête le plan de cession au profit de : SAS CONVERTO (RCS PARIS 499582948)

Numero: 35980

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 14/04/2023 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2023J00106 désigne liquidateur Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine, maintient administrateur, Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY SUR SEINE

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SYNOMIA


SYNOMIA est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 698 270.0 € son numéro SIREN est 432 512 531. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise SYNOMIA compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

SYNOMIA opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29C - Édition de logiciels applicatifs

En France il y a 15 079 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 300 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

SYNOMIA est actuellement en Liquidation judiciaire

Marques déposées par SYNOMIA

SYNOMIA possède actuellement 3 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction de SYNOMIA

SYNOMIA SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration et directeur général , 2 Administrateurs

Performances financières de SYNOMIA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SYNOMIA il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SYNOMIA s’élève à 599.32K € en 2019 soit une augmentation de 85.24K € qui est supérieure de 16.58% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SYNOMIA consultables sur Docubiz:

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