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Chiffre d’affaires

451K €
-25.93%

Taux de rentabilité

2.42%
en 2021

Endettement

4M
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-239K €
-53.08%

Statut

Actif

Adresse

599 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 54710 FRA LUDRES FRANCE

Activité

Transports routiers réguliers de voyageurs

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

03/09/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Transport public et privé routier de personnes et plus particulièrement de personnes à mobilité réduite zone courte et longue urbain ou non urbain, services occasionnels ou réguliers. L'accompagnement de personnes. L'activité de taxi. L'activité de conseil et d'étude en matière d'organisation, d'optimisation et de recherche dans le domaine du transport des personnes à mobilité réduite. La location de tous véhicules adaptés. Toutes prise d'intérêts ou de participations dans des sociétés ou entreprises, la souscription ou l'acquisition sous quelque forme que ce soit de toutes valeurs mobilières comme de toutes parts d'intérêts ou autres droits sociaux, la gestion et la détention desdits droits sociaux et participations. L'animation, la gestion, la direction technique, administrative, comptable, commerciale et financières des filiales. La création, l'acquisition, l'exploitation, la vente, la prise ou la dation à bail de tous établissements industriels ou commerciaux se rattachatn à cet objet, et généralement toutes opérations financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social et à tous objets similaires ou connexes ou susceptibles d'en faciliter l'application ou le développement, le tout, tant por elle-même que pour le compte de tiers ou en participation sous quelque forme que ce soit

Code NAF ou APE:

49.39A - Transports routiers réguliers de voyageurs

Domaine d’activité:

Transports terrestres et transport par conduites

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BRUNO MIGUEL FERREIRA DA COSTA E SILVA

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ALAIN JACQUES RIBAGER

Président du directoire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


E & S AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

509544599

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ACCOUNTAUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

481216414

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 43185567500044
Début activité 17/12/2020
Adresse 130 rue de la poudrette, 69100 fra villeurbanne france

SIRET 43185567500051
Début activité 03/09/2010
Adresse 599 rue pierre et marie curie, 54710 fra ludres france

SIRET 43185567500036
Début activité 15/11/2013
Adresse 15 all des grands paquis, 54180 fra heillecourt france

SIRET 43185567500028
Début activité 03/09/2010
Adresse 28 rue de la woivre, 54710 fra fleville-devant-nancy france

SIRET 43185567500010
Début activité 05/05/2000
Adresse 99 av verdier, 92120 fra montrouge france

Annonces BODACC (49)


modification

RCS de Nancy
Dénomination: SYNERGIHP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire : RIBAGER Alain, Jacques ; Commissaire aux comptes titulaire : ACCOUNTAUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : NEXIOM AUDIT
Bodacc B n°20240195, annonce n°1740

modification

RCS de Nancy
Dénomination: SYNERGIHP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire : RIBAGER Alain, Jacques ; Commissaire aux comptes titulaire : ACCOUNTAUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : NEXIOM AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : HAPP ET HEFF IM SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : NEXIOM AUDIT & ASSOCIES
Bodacc B n°20240023, annonce n°827

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230242, annonce n°1684

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230238, annonce n°2111

modification

RCS de Nancy
Dénomination: SYNERGIHP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire : COEFFARD Fabienne, Yvette ; Commissaire aux comptes titulaire : ACCOUNTAUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : NEXIOM AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : HAPP ET HEFF IM SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : NEXIOM AUDIT & ASSOCIES
Bodacc B n°20230193, annonce n°1128

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220236, annonce n°2008

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 450.85K 608.71K 1.19M 1.28M
Marge brute (€) 478.20K 620.61K 1.24M 1.29M
EBITDA - EBE (€) -235.75K -321.33K -551.43K -571K
Résultat d'exploitation (€) -239.32K -396.91K -734.43K -764.59K
Résultat net (€) 235.26K 163.48K 68.73K 4.02K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -25.93 -49.03 -6.37 26.90
Taux de marge brute (%) 106.07 101.95 103.85 101.34
Taux de marge d'EBITDA (%) -52.29 -52.79 -46.18 -44.77
Taux de marge opérationnelle (%) -53.08 -65.21 -61.50 -59.95
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 744.95K 1.02M 698.44K 964.03K
BFR exploitation (€) -120.22K -94.57K -236.09K -260.03K
BFR hors exploitation (€) 865.17K 1.12M 934.52K 1.22M
BFR (j de CA) 603.10 613.85 213.47 275.87
BFR exploitation (j de CA) -97.32 -56.71 -72.16 -74.41
BFR hors exploitation (j de CA) 700.43 670.55 285.63 350.29
Délai de paiement clients (j) 76.06 107.53 131.48 78.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 202.22 139.67 196.52 149.94
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -1.17K 4.06K 91.72K 197.61K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.26 0.67 7.68 15.49
Fonds de roulement net global (€) 894.34K 1.25M 1.10M 1.26M
Couverture du BFR 1.20 1.22 1.58 1.30
Trésorerie (€) 149.39K 225.28K 403.03K 292.38K
Dettes financières (€) 3.71M 3.83M 3.69M 3.99M
Capacité de remboursement -3.05K 888.45 35.81 18.73
Ratio d'endettement (Gearing) 0.62 0.62 0.58 0.66
Autonomie financière (%) 59.02 58.24 55.61 54.36
Taux de levier (DFN/EBITDA) -15.09 -11.22 -5.96 -6.48
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.83M 3.05M - 3.22M
Liquidité générale 0.41 0.52 - 0.59
Couverture des dettes 2.40 2.32 2.50 2.25
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 52.18 26.86 5.75 0.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.10 2.82 1.22 0.07
Rentabilité économique (%) 2.42 1.64 0.68 0.04
Valeur ajoutée (€) 64.29K -107.09K -43.26K -28.01K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.26 -17.59 -3.62 -2.20
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 309.83K 211.85K 530.61K 524.91K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 17.55K 14.25K 23.45K 34.93K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2601

Etat: Ajout
Transmission universelle du patrimoine de la Société SYNERGIHP TOURAINE (444 593 370 RCS TOURS) à compter du 22/11/2012

Numero: 6400

Etat: Ajout
Transmission universelle du patrimoine de la SASU SYNERGIHP CHARENTES RCS La Rochelle 523 716 165 à compter du 29.12.2017

Numero: 11306

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : synergihp-vehicules.com

Numero: 11306

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet :synergihp-vehicules.fr

Marques déposées

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Présentation générale de SYNERGIHP


SYNERGIHP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4 560 137.0 € son numéro SIREN est 431 855 675. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SYNERGIHP compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

SYNERGIHP opère dans le secteur Transports terrestres et transport par conduites sous le code NAF/APE 49.39A - Transports routiers réguliers de voyageurs

En France il y a 5 491 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 entreprises dans le même secteur dans le département Meurthe-et-Moselle , 54

Accords d’entreprise chez SYNERGIHP

SYNERGIHP a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 23/11/2018

Marques déposées par SYNERGIHP

SYNERGIHP possède actuellement 6 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SYNERGIHP

SYNERGIHP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président du directoire , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de SYNERGIHP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 450.85K euros, soit une diminution de 157.86K € soit une diminution de 25.93% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 235.26K € qui est de 43.91% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SYNERGIHP il est de -235.75K € en 2021 soit une augmentation de 85.58K € qui est supérieur de 26.63% à l'année précédente .

La masse salariale de SYNERGIHP s’élevait à 309.83K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SYNERGIHP s’élève à 3.71M € en 2021 soit une diminution de 123.11K € qui est inférieure de 3.21% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SYNERGIHP consultables sur Docubiz:

  • 49 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)