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SYNERGIE CARE

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Chiffre d’affaires

20M €
+10.11%

Taux de rentabilité

7.10%
en 2021

Endettement

3K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

1M €
+5.82%

Statut

Actif

Adresse

160 RUE DE PARIS 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1975

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services administratifs de bureau

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


APLITEC AUDIT & CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

329530208
Occupe ce poste depuis le 31/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Georges-Victorien Alexandre Vaney

Président

Occupe ce poste depuis le 03/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (69)


SIRET 30341145800002
Crée le 15/09/2021
Adresse 81 mail françois mitterand, 35000 rennes

SIRET 30341145800696
Crée le 15/07/2022
Adresse 20 tra de la montre 13011 marseille 11
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 30341145800688
Crée le 06/12/2021
Adresse 413 rue philippe heron 69400 villefranche-sur-saone
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 30341145800670
Crée le 15/09/2021
Adresse 81 mail francois mitterrand 35000 rennes
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 30341145800662
Crée le 30/03/2020
Adresse 17 rue de la presse 42000 saint-etienne
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 30341145800654
Crée le 15/12/2019
Adresse 42 rue du forez 30000 nimes
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

Annonces BODACC (25)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SYNERGIE CARE Description: Modification survenue sur la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240014, annonce n°2405

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: AILE MEDICALE Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230236, annonce n°4123

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230168, annonce n°4820

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: AILE MEDICALE Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220175, annonce n°1575

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220134, annonce n°6425

modification

RCS de Paris
Dénomination: AILE MEDICALE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : Bodin Veraldi, Maud
Bodacc B n°20220130, annonce n°2571

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 19.84M 18.02M 18.02M 17.31M
Marge brute (€) 19.93M 18.08M 18.08M 17.91M
EBITDA - EBE (€) 1.23M 974.63K 810.04K 1.26M
Résultat d'exploitation (€) 1.15M 855.07K 746.23K 1.21M
Résultat net (€) 790.10K 583.78K 521.35K 1M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 10.11 -0.02 4.13 0.36
Taux de marge brute (%) 100.46 100.38 100.31 103.47
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.20 5.41 4.50 7.28
Taux de marge opérationnelle (%) 5.82 4.75 4.14 6.99
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 6.48M 5.77M 5.05M 4.51M
BFR exploitation (€) 3.93M 3.75M 3.79M 3.49M
BFR hors exploitation (€) 2.55M 2.02M 1.26M 1.03M
BFR (j de CA) 119.23 116.85 102.35 95.19
BFR exploitation (j de CA) 72.40 75.94 76.77 73.54
BFR hors exploitation (j de CA) 46.83 40.91 25.58 21.65
Délai de paiement clients (j) 75.14 79.92 79.80 76.06
Délai de paiement fournisseurs (j) 56.96 64.84 46.60 47.34
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 779.57K 640.10K 494.22K 989.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.93 3.55 2.74 5.72
Fonds de roulement net global (€) 6.49M 5.79M 5.06M 4.51M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 7.97K 27K 5.34K -1.68K
Dettes financières (€) 3.32K 124.84K 7.63K 9.45K
Capacité de remboursement -0.01 0.15 0 0.01
Ratio d'endettement (Gearing) -0 0.02 0 0
Autonomie financière (%) 62.73 59.23 59.28 58.26
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0 0.10 0 0.01
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.97M 4.08M 3.64M 3.47M
Liquidité générale 2.68 2.42 2.41 2.33
Couverture des dettes -107.12 5.81 271.68 51.35
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.98 3.24 2.89 5.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.31 9.45 9.35 19.88
Rentabilité économique (%) 7.10 5.60 5.54 11.58
Valeur ajoutée (€) 18.65M 16.86M 16.78M 16.34M
Valeur ajoutée / CA (%) 93.99 93.59 93.13 94.43
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 16.85M 15.20M 15.29M 14.89M
Salaires / CA (%) 84.96 84.36 84.87 86.05
Impôts et taxes (€) 652.09K 743.90K 734.18K 790.51K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 90748

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30.12.1981

Numero: F19/000803

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de Activité des agences de travail temporaire est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Numero: 90392

Etat: Ajout
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 31/12/2018

Numero: 9890

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 11/09/2018 avec effet au 31/03/2018

Numero: 10474

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Caen le 20/09/2018 avec effet au 31/08/2018

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 14/06/1989 : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- NOTIFICATION GTC DE PARIS EN DATE DU 16.08.1996 TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL : PRECEDENT : - 69006 LYON - 35, RUE MALESHERBES - -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MODIFICATION RCS DU 20.07.98 SUPPRESSION DE L'ETABLISSEMENT SECONDAIRE SIS A ST ETIENNE - 14 RUE MI-CAREME A COMPTER DU 02.06.98

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SYNERGIE CARE


SYNERGIE CARE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 72 000.0 € son numéro SIREN est 303 411 458. L’entreprise a été créée en 1975 et officie donc depuis 49 ans; L’entreprise SYNERGIE CARE compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

SYNERGIE CARE opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 8 786 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 204 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez SYNERGIE CARE

SYNERGIE CARE a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/01/2023

Marques déposées par SYNERGIE CARE

SYNERGIE CARE possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SYNERGIE CARE

SYNERGIE CARE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SYNERGIE CARE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 19.84M euros, soit une progression de 1.82M € soit une progression de 10.11% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 790.10K € qui est de 35.34% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SYNERGIE CARE il est de 1.23M € en 2021 soit une augmentation de 256.25K € qui est supérieur de 26.29% à l'année précédente .

La masse salariale de SYNERGIE CARE s’élevait à 16.85M € soit 84.96% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SYNERGIE CARE s’élève à 3.32K € en 2021 soit une diminution de 121.52K € qui est inférieure de 97.34% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SYNERGIE CARE consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 35 comptes annuels disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)