Info légale & documents de la société

SYNEOR CONSULTING

508 691 656

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

34K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

CHE DEPARTEMENTAL 10 13100 SAINT-MARC-JAUMEGARDE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

27/10/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et réalisation d'actions de formation à destination des organisations des secteurs publics et privés.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Luc Serge MOULIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 50869165600003
Adresse chemin départemental 10 château du prignon, 13100 saint-marc-jaumegarde

SIRET 50869165600002
Crée le 23/07/2012
Adresse 1165 avenue jean rené guillibert de la lauzière, 13290 aix-en-provence

SIRET 50869165600054
Crée le 10/06/2022
Adresse che departemental 10 13100 saint-marc-jaumegarde
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50869165600047
Crée le 01/09/2021
Adresse 1165 av j r g gautier de la lauziere 13290 aix-en-provence
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50869165600039
Crée le 06/02/2018
Adresse 350 av j r g gautier de la lauziere 13290 aix-en-provence
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) SYNEOR- GROUPE STEDIA

SIRET 50869165600021
Crée le 23/07/2012
Adresse 6 bompertuis 13120 gardanne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) SYNEOR- GROUPE STEDIA

Annonces BODACC (20)


modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: SYNEOR CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : DEGRANGE Bertrand
Bodacc B n°20230185, annonce n°234

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230156, annonce n°507

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: SYNEOR CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : MOULIN Jean-Luc Serge ; Gérant : DEGRANGE Bertrand
Bodacc B n°20230140, annonce n°227

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220165, annonce n°179

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: SYNEOR CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration, la dénomination, le capital, transfert du siège social. Administration: Gérant : MOULIN Jean-Luc Serge
Bodacc B n°20220153, annonce n°204

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°9163

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 73.25K 103.95K 157.41K 242.78K
BFR exploitation (€) 225.50K 231.13K 303.70K 447.08K
BFR hors exploitation (€) -152.25K -127.18K -146.28K -204.31K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 427.31K 410.08K 317.73K 275.65K
Couverture du BFR 5.83 3.94 2.02 1.14
Trésorerie (€) 354.06K 306.13K 160.32K 32.88K
Dettes financières (€) 34.06K 21.12K 46.53K 84.72K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.78 -0.76 -0.40 0.25
Autonomie financière (%) 58.39 57.21 34.36 28.43
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 293.57K 253.97K 549.97K 516.05K
Liquidité générale 2.34 2.53 1.49 1.37
Couverture des dettes -0.13 -0.04 -0.57 1.32
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 84.84%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 48.48%
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete 36.36%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 48.48%
Total: 84.84%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete 36.36%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 48.48%
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SYNEOR CONSULTING


SYNEOR CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 280.0 € son numéro SIREN est 508 691 656. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise SYNEOR CONSULTING compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

SYNEOR CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Marques déposées par SYNEOR CONSULTING

SYNEOR CONSULTING possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SYNEOR CONSULTING

SYNEOR CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SYNEOR CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SYNEOR CONSULTING il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SYNEOR CONSULTING s’élève à 34.06K € en 2021 soit une augmentation de 12.94K € qui est supérieure de 61.29% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SYNEOR CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SYNEOR CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)