Info légale & documents de la société

SVP TRAVAIL & ORGANISATION

500 645 049

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+114.28%

Taux de rentabilité

-18.31%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-600K €
-26.70%

Statut

Actif

Adresse

1 PL COSTES ET BELLONTE 92270 BOIS-COLOMBES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

19/11/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et formation en management de la prévention et de l'ergonomie et plus généralement, la réalisation de prestations de services aux entreprises dans les domaines de la santé et de la sécurité au travail.Conseil et formation en gestion du handicap.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SVP Groupe

Président

821548013
Occupe ce poste depuis le 16/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RSM PARIS

Commissaire aux comptes titulaire

792111783
Occupe ce poste depuis le 16/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Paul Evariste Pierre Vaillant

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 16/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (22)


SIRET 50064504900001
Crée le 02/05/2023
Adresse 1 place costes et bellonte, 92270 bois colombes

SIRET 50064504900213
Crée le 02/05/2023
Adresse 1 pl costes et bellonte 92270 bois-colombes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50064504900189
Crée le 18/03/2021
Adresse 8 rue rene cassin 33300 bordeaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50064504900155
Crée le 01/01/2021
Adresse 4 all du petit cher 37550 saint-avertin
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50064504900106
Crée le 01/07/2015
Adresse 6 rue des chataigniers 45140 ormes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes INITIATIVES PREVENTION
Dénomination usuelle (CFE 2008) INITIATIVES PREVENTION

SIRET 50064504900098
Crée le 01/02/2015
Adresse 5 rue de saint nazaire 44800 saint-herblain
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) INITIATIVES PREVENTION INITIATIVES HANDICAP

Annonces BODACC (27)


immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: SVP TRAVAIL & ORGANISATION Adresse: 1 Place Costes et Bellonte 92270 Bois Colombes Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230093, annonce n°1297

achat

RCS de Bobigny
Dénomination: SVP Travail & Organisation Adresse: 3 Rue Paulin Talabot 93400 Saint-Ouen-sur-Seine Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230084, annonce n°1519

achat

RCS de Bobigny
Dénomination: SVP Travail & Organisation Adresse: 3 Rue Paulin Talabot 93400 Saint-Ouen-sur-Seine Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230084, annonce n°1520

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2022
Bodacc C n°20220146, annonce n°7334

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2021
Bodacc C n°20210140, annonce n°8519

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: SVP Travail & Organisation Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : SVP Groupe ; Commissaire aux comptes titulaire : RSM PARIS ; Commissaire aux comptes suppléant : VAILLANT Paul
Bodacc B n°20210139, annonce n°2855

Finances

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.25M 1.05M 1.28M 3.18M
Marge brute (€) 3.10M 1.75M 1.17M 3.43M
EBITDA - EBE (€) -530.98K -497.95K -177.36K 206.02K
Résultat d'exploitation (€) -600.07K -651.97K -273.87K 105.75K
Résultat net (€) -721.33K -698.82K -274.74K 82.90K
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) 114.28 -18.08 -59.75 12.02
Taux de marge brute (%) 137.85 166.52 91.60 107.80
Taux de marge d'EBITDA (%) -23.63 -47.48 -13.85 6.48
Taux de marge opérationnelle (%) -26.70 -62.17 -21.39 3.32
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) -3.32M -2.36M -1.67M -16.09K
BFR exploitation (€) 242.23K 1.12M 303.33K 238.83K
BFR hors exploitation (€) -3.57M -3.48M -1.97M -254.92K
BFR (j de CA) -539.88 -821.08 -475.42 -1.85
BFR exploitation (j de CA) 39.34 391.36 86.49 27.41
BFR hors exploitation (j de CA) -579.23 -1.21K -561.91 -29.25
Délai de paiement clients (j) 99.89 445.62 140.77 71.24
Délai de paiement fournisseurs (j) 118.36 64.18 1.68K 149.45
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) -765.24K -587.80K -178.24K 183.17K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -34.05 -56.05 -13.92 5.76
Fonds de roulement net global (€) -2.79M -2.08M -952.87K 48.06K
Couverture du BFR 0.84 0.88 0.57 -2.99
Trésorerie (€) 538.27K 284.18K 714.55K 64.15K
Dettes financières (€) 0 0 28.39K 72.69K
Capacité de remboursement 0.70 0.48 3.85 0.05
Ratio d'endettement (Gearing) 1.24 -0.99 0.93 0.03
Autonomie financière (%) -11 4.74 -44.13 19.67
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.01 0.57 3.87 0.04
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.25M 5.64M - 1.15M
Liquidité générale 0.35 0.64 - 1.03
Couverture des dettes -4.56 -8.73 -0.41 41.35
Rentabilité 2022 2021 2020 2018
Marge nette (%) -32.10 -66.63 -21.46 2.61
Rentabilité sur fonds propres (%) 166.42 -242.75 37.29 27.34
Rentabilité économique (%) -18.31 -11.50 -16.46 5.38
Valeur ajoutée (€) 1.15M 268.46K 495.39K 2.27M
Valeur ajoutée / CA (%) 50.97 25.60 38.70 71.27
Structure d'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.43M 1.39M 354.26K 2.23M
Salaires / CA (%) 108.19 132.61 27.67 70.05
Impôts et taxes (€) 44.45K 39.51K 948.13K 60.32K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION INITIATIVES HANDICAP FORME JURIDIQUE SARL SIEGE SOCIAL 8 avenue des Thébaudières 25ème étage Aile A 44800 SAINT-HERBLAIN RCS NANTES 517 668 729-approuvé par p.v.en date du 01.06.2013.

Numero: 45353

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 22/06/2021

Numero: 11682

Etat: Ajout
Radiation du RCS Niort le 09/12/2022 avec effet au 01/03/2021

Numero: 51260

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 3 RUE Paulin Talabot 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 3 RUE Paulin Talabot 93400 ST OUEN SUR SEINE. Domicile représentant - Ancienne adresse: 3 RUE Paulin Talabot 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 3 RUE Paulin Talabot 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Numero: 11164

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 24/06/2019

Numero: 1

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination INITIATIVES HANDICAP Forme juridique SARL Siège social 8 AV des Thébaudières, 25e étage Aile A, 44800 St Herblain Rcs Nantes 517 668 729, approuvée par PV du 01.06.2013

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 33.33%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 33.33%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 33.33%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SVP TRAVAIL & ORGANISATION


SVP TRAVAIL & ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 923 400.0 € son numéro SIREN est 500 645 049. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise SVP TRAVAIL & ORGANISATION compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

SVP TRAVAIL & ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez SVP TRAVAIL & ORGANISATION

SVP TRAVAIL & ORGANISATION a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/06/2022

Direction & bénéficiaires de SVP TRAVAIL & ORGANISATION

SVP TRAVAIL & ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SVP TRAVAIL & ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.25M euros, soit une progression de 1.20M € soit une progression de 114.28% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -721.33K € qui est de 3.22% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SVP TRAVAIL & ORGANISATION il est de -530.98K € en 2022 soit une diminution de 33.03K € qui est inférieur de 6.63% à l'année précédente .

La masse salariale de SVP TRAVAIL & ORGANISATION s’élevait à 2.43M € soit 108.19% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SVP TRAVAIL & ORGANISATION s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SVP TRAVAIL & ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SVP TRAVAIL & ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)