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Chiffre d’affaires

208K €
invariablement

Taux de rentabilité

38.47%
en 2017

Endettement

46K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

51K €
+24.48%

Statut

Actif

Adresse

23 DU MANOIR DE CARDELAN, 56870 BADEN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

18/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et l'assistance de sociétés, entreprises, groupements et/ou entités, avec ou sans la personnalité morale, exerçant une activité réglementée ou régulée par notamment l'autorité des marchés financiers ou l'autorité de contrôle prudentiel. L'accompagnement de sociétés dans la recherche d'investissements ou d'opérations sur le capital social. Le conseil sur des instruments financiers et les biens divers et/ou conseil en immobilier que ce soit directement ou indirectement via toute structure intermédiaire. La publication et la formation dans les domaines relatifs aux conseils ci-avant visés. Acquisition, gestion locative de manière directe ou indirecte et revente de bateau de plaisance. La société pourra procéder dans les conditions réglementaires a du démarchage bancaire et financier. L'acquisition, directement ou indirectement et donc y compris par prise de participation au capital de toutes sociétés, de biens immobiliers que ce soit à titre de biens professionnels ou autrement, la gestion desdits biens, y compris par la location, sous-location, mise à disposition de bureaux et/ou espaces de travail, la domiciliation sous la condition du respect de la réglementation y relative. L'activité de marchand de biens et de transactions sur immeuble sous réserve de l'obtention des autorisations requises. La prise de participation dans toute société et donc la détention et la gestion de titres et autres valeurs mobilières. Formation. Conseils et management à tous types d'activité. L'acquisition, directement ou indirectement et donc y compris par prise de participation au capital de toutes sociétés dans le domaine du loisir.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Yves François Pierre PLARD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laurence Marcelle Raymonde FOSSE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 01/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 81999508500001
Crée le 01/12/2020
Adresse 23 chemin du manoir de cardelan, 56870 baden

SIRET 81999508500035
Crée le 01/12/2020
Adresse 23 du manoir de cardelan, 56870 baden
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 81999508500027
Crée le 15/01/2019
Adresse 11 rue robert planquette, 75018 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 81999508500019
Crée le 18/04/2016
Adresse 12 rue victor masse, 75009 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (2)


modification

RCS de Vannes
Dénomination: SUTRA MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : PLARD Jean-Yves François Pierre ; Directeur général : PLARD Laurence, Marcelle, Raymonde
Bodacc B n°20230044, annonce n°1708

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190090, annonce n°10730

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 208.38K
Marge brute (€) 208.36K
EBITDA - EBE (€) 60.45K
Résultat d'exploitation (€) 51.01K
Résultat net (€) 42.58K
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 99.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 29.01
Taux de marge opérationnelle (%) 24.48
Gestion BFR 2017
BFR (€) 19K
BFR exploitation (€) 25.02K
BFR hors exploitation (€) -6.01K
BFR (j de CA) 33.29
BFR exploitation (j de CA) 43.82
BFR hors exploitation (j de CA) -10.53
Délai de paiement clients (j) 55.18
Délai de paiement fournisseurs (j) 16.12
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 52.02K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 24.97
Fonds de roulement net global (€) 31.21K
Couverture du BFR 1.64
Trésorerie (€) 12.21K
Dettes financières (€) 45.81K
Capacité de remboursement 0.65
Ratio d'endettement (Gearing) 0.77
Autonomie financière (%) 39.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.56
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 1.73
Rentabilité 2017
Marge nette (%) 20.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 97.71
Rentabilité économique (%) 38.47
Valeur ajoutée (€) 61.54K
Valeur ajoutée / CA (%) 29.53
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 1.09K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 2016B1007111

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Vannes SOUS LE NUMERO 2021B34

Numero: 256

Etat: Ajout
Transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 01/12/2020 : Ancienne adresse : 11 rue Robert Planquette 75018 Paris 18 Nouvelle adresse : 23 chemin du Manoir de Cardelan 56870 Baden Modification d'activité de l'établissement principal situé 23 chemin du Manoir de Cardelan 56870 Baden à compter du 01/12/2020 : Anciennes : Le conseil et l'assistance de sociétés, entreprises, groupements et/ou entités, avec ou sans la personnalité morale, exerçant une activité réglementée ou régulée par notamment l'autorité des marchés financiers ou l'autorité de contrôle prudentiel. L'accompagnement de sociétés dans la recherche d'investissements ou d'opérations sur le capital social. Le conseil sur des instruments financiers et les biens divers et/ou conseil en immobilier que ce soit directement ou indirectement via toute structure intermédiaire. La publication et la formation dans les domaines relatifs aux conseils ci-avant visés. Acquisition, gestion locative de manière directe ou indirecte et revente de bateau de plaisance. La société pourra procéder dans les conditions réglementaires a du démarchage bancaire et financier. L'acquisition, directement ou indirectement et donc y compris par prise de participation au capital de toutes sociétés, de biens immobiliers que ce soit à titre de biens professionnels ou autrement, la gestion desdits biens, y compris par la location, sous-location, mise à disposition de bureaux et/ou espaces de travail, la domiciliation sous la condition du respect de la réglementation y relative. L'activité de marchand de biens et de transactions sur immeubles sous réserve de l'obtention des autorisations requises. La prise de participation dans toute société et donc la détention et la gestion de titres et autres valeurs mobilières. Formation. Conseils et management à tous types d'activités. L'acquisition, directement ou indirectement et donc y compris par prise de participation au capital de toutes sociétés dans le domaine du loisir. Nouvelles : Le conseil et l'assistance de sociétés, entreprises, groupements et/ou entités, avec ou sans personnalité morale en matière d'organisation, d'information et de gestion. Le conseil en immobilier que ce soit directement ou indirectement via toute structure intermédiaire. La publication et la formation dans les domaines relatifs aux conseils. Acquisition, gestion locative de manière directe ou indirecte et revente de bateau de plaisance.L'acquisition, directement ou indirectement et donc y compris par prise de participation au capital de toutes sociétés, de biens immobiliers que ce soit à titre de biens professionnels ou autrement, la gestion desdits biens, y compris par la location, sous-location, mise à disposition de bureaux et/ou espaces de travail pour le compte de la société. L'activité de marchand de biens. La prise de participation dans toute société et donc la détention et la gestion de titres et autres valeurs mobilières. Formation. Conseil et management à tous types d'activités. L'acquisition, directement ou indirectement et donc y compris par prise de participation au capital de toutes sociétés dans le domaine du loisir. Modification relative aux personnes dirigeantes à compter du 01/12/2020 : Modifié : PLARD Jean-Yves, Gérant, demeurant 23 chemin du Manoir de Cardelan 56870 Baden

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SUTRA MANAGEMENT


SUTRA MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 819 995 085. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VANNES

SUTRA MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 330 entreprises dans le même secteur dans le département Morbihan , 56

Direction & bénéficiaires de SUTRA MANAGEMENT

SUTRA MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

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