Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
448 464 776
Actif
CS 59041, 1567 AV ALBERT EINSTEIN, 34000 FRA MONTPELLIER FRANCE
Autres enseignements
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
06/05/2003
SIREN | 448 464 776 |
---|---|
SIRET (siège) | 448 464 776 00054 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 628 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2022 |
Numéro RCS | 448 464 776 R.C.S. Montpellier |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Montpellier
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 01/07/2003
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Autres enseignements. Créer et gérer un ou plusieurs Centre de Formation d'Apprentis. Créer, sous-traiter et gérer toute formation qualifiante ou diplômante, ayant ou non vocation à être inscrite au registre national des formations professionnelles. Assister et de conseiller toute administration publique ou privée et toute entreprise publique ou privée dans leur politique de recrutement de formation ou de gestion de ressources humaines. Conseiller ou assister des administrations et des entreprises dans leur stratégie ou politique ou planification ou gestion d'équipements et/ou d'infrastructure particulièrement les infrastructures en réseau ou impliquant des réseaux telles que les infrastructures de transport communication télécommunication information distribution d'énergie et cetera. Conseiller ou assister des états des administrations ou des entreprises sur l'organisation institutionnelle nécessaire pour obtenir une qualification une certification un agrément ou une adhésion a un organisme une norme ou une institution locale nationale ou internationale. Assurés des formations pour ces administrations et entreprises ou toute autre société ou personne pour ce faire elle pourra : Répondre a tout appel d'offre. Représenter toute autre entreprise de consultant former toute forme d'association ou de partenariat avec elle. Créer acquérir accorder recevoir toute forme de partenariat avec des administrations des associations ou des sociétés commerciales pouvant faciliter la réalisation de l'objet social. Acquérir tout bien mobilier ou immobilier permettant d'exercer son activité ou facilitant sa réalisation ou constituant une réserve foncière pour sa réalisation future ou permettant de loger ou faire loger ses stagiaires ou ses consultants. Elle pourra également prendre des participations dans toute société commerciale susceptible de faciliter cette réalisation et généralement participer à toutes opérations commerciales industrielles immobilières mobilières et financières se rattachant directement ou indirectement aux objets spécifiés ci-dessus ou connexes.
85.59B - Autres enseignements
Enseignement
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 44846477600039 |
---|---|
Début activité | 01/07/2018 |
Adresse | zi croix sud, rue ernest chenard, 11100 fra narbonne france |
SIRET | 44846477600047 |
---|---|
Début activité | 01/07/2018 |
Adresse | res chapat, 1 av du president wilson, 34500 fra beziers france |
SIRET | 44846477600054 |
---|---|
Début activité | 06/05/2003 |
Adresse | cs 59041, 1567 av albert einstein, 34000 fra montpellier france |
Enseignes | SUPEXUP CONSULTANT |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | SUP'EXUP |
SIRET | 44846477600021 |
---|---|
Début activité | 23/10/2006 |
Adresse | cs 60042 aeroport montp. mediterr, frejorgues, 34130 fra mauguio france |
Enseignes | SUP'EXUP |
SIRET | 44846477600013 |
---|---|
Début activité | 06/05/2003 |
Adresse | 501 rue de la metairie de saysset, 34070 fra montpellier france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.26M | 3.55M | 1.15M | 1.08M |
Marge brute (€) | 4.27M | 3.66M | 1.44M | 1.38M |
EBITDA - EBE (€) | 1.96M | 1.34M | 79.49K | 108.28K |
Résultat d'exploitation (€) | 1.92M | 1.31M | 46.76K | 70.42K |
Résultat net (€) | 1.42M | 866.93K | 41.16K | 55.95K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 20.23 | 209.12 | 5.85 | -11.53 |
Taux de marge brute (%) | 100.08 | 103.15 | 125.54 | 127.14 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 46 | 37.82 | 6.93 | 9.99 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 45.10 | 37 | 4.08 | 6.50 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 373.58K | -155.37K | 502.17K | 437.24K |
BFR exploitation (€) | 622.83K | 297.04K | 727.76K | 683.19K |
BFR hors exploitation (€) | -249.25K | -452.41K | -225.60K | -245.95K |
BFR (j de CA) | 31.99 | -15.99 | 159.80 | 147.27 |
BFR exploitation (j de CA) | 53.33 | 30.58 | 231.59 | 230.11 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -21.34 | -46.57 | -71.79 | -82.84 |
Délai de paiement clients (j) | 78.46 | 116.10 | 276.90 | 257.53 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 85.26 | 359.88 | 68.76 | 42.46 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.46M | 896.12K | 73.88K | 87.91K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 34.18 | 25.27 | 6.44 | 8.11 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.09M | 1.64M | 956.33K | 619.25K |
Couverture du BFR | 5.60 | -10.56 | 1.90 | 1.42 |
Trésorerie (€) | 1.72M | 1.80M | 454.16K | 182.01K |
Dettes financières (€) | 198.49K | 336.43K | 509.43K | 226.01K |
Capacité de remboursement | -1.04 | -1.63 | 0.75 | 0.50 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.72 | -0.98 | 0.09 | 0.08 |
Autonomie financière (%) | 71.89 | 46.85 | 40.54 | 50.18 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.78 | -1.09 | 0.70 | 0.41 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 1.69M | 872.75K | 526.01K |
Liquidité générale | - | 1.77 | 1.56 | 1.84 |
Couverture des dettes | -0.14 | -0.13 | 3.18 | 4.28 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 33.28 | 24.45 | 3.59 | 5.16 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 67.30 | 58.21 | 6.61 | 9.62 |
Rentabilité économique (%) | 48.38 | 27.27 | 2.68 | 4.83 |
Valeur ajoutée (€) | 3.01M | 2.70M | 389.50K | 383.91K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 70.53 | 76.20 | 33.96 | 35.43 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 810.60K | 737.75K | 583.65K | 548.60K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 236.59K | 24.16K | 17.78K | 15.01K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SUPEXUP CONSULTANT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 628 000.0 € son numéro SIREN est 448 464 776. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise SUPEXUP CONSULTANT compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier
SUPEXUP CONSULTANT opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59B - Autres enseignements
En France il y a 176 232 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 219 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34
SUPEXUP CONSULTANT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 4.26M euros, soit une progression de 717.19K € soit une progression de 20.23% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 1.42M € qui est de 63.67% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SUPEXUP CONSULTANT il est de 1.96M € en 2022 soit une augmentation de 619.83K € qui est supérieur de 46.22% à l'année précédente .
La masse salariale de SUPEXUP CONSULTANT s’élevait à 810.60K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de SUPEXUP CONSULTANT s’élève à 198.49K € en 2022 soit une diminution de 137.94K € qui est inférieure de 41.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SUPEXUP CONSULTANT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SUPEXUP CONSULTANT consultables sur Docubiz: