Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
443 242 953
Actif
73 BD HAUSSMANN, 75008 FRA PARIS FRANCE
Gestion de fonds
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
20/09/2002
SIREN | 443 242 953 |
---|---|
SIRET (siège) | 443 242 953 00042 |
Forme juridique | SA à directoire (s.a.i.) |
Capital social | 550 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 443 242 953 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 06/09/2002
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La gestion de portefeuilles pour le compte de toute personne physique ou morale tant françaises Qu'étrangères et, a titre accessoire, la fourniture de conseils financiers pour tout type d'entreprises et de personnes physiques, la réalisation et la mise en place de la distribution de produits et services financiers et leurs suivis administratifs. Toutes opérations de courtage d'assurances.
66.30Z - Gestion de fonds
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 44324295300059 |
---|---|
Début activité | 01/06/2018 |
Adresse | 17 rue courteissade, 19 crs mirabeau, 13100 fra aix-en-provence france |
SIRET | 44324295300042 |
---|---|
Début activité | 20/09/2002 |
Adresse | 73 bd haussmann, 75008 fra paris france |
SIRET | 44324295300034 |
---|---|
Début activité | 11/08/2014 |
Adresse | 44 rue pasquier, 75008 fra paris france |
SIRET | 44324295300026 |
---|---|
Début activité | 01/09/2005 |
Adresse | 32 rue de caumartin, 75009 fra paris france |
SIRET | 44324295300018 |
---|---|
Début activité | 26/08/2002 |
Adresse | 15 rue d'astorg, 75008 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.51M | 3.44M | 3.17M | 2.34M |
Marge brute (€) | 4.52M | 3.44M | 3.18M | 2.36M |
EBITDA - EBE (€) | 733.34K | 446.26K | 291.10K | -81.49K |
Résultat d'exploitation (€) | 653K | 364.49K | 204.76K | -157.55K |
Résultat net (€) | 329.99K | 119.79K | 199.07K | -239.88K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 31.17 | 8.25 | 35.82 | -16.67 |
Taux de marge brute (%) | 100.16 | 100.11 | 100.27 | 101 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 16.27 | 12.99 | 9.17 | -3.49 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 14.49 | 10.61 | 6.45 | -6.74 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 194.58K | 289.56K | 127.64K | 91.42K |
BFR exploitation (€) | 978.21K | 741.67K | 460.57K | 246.44K |
BFR hors exploitation (€) | -783.63K | -452.11K | -332.94K | -155.03K |
BFR (j de CA) | 15.76 | 30.75 | 14.67 | 14.27 |
BFR exploitation (j de CA) | 79.21 | 78.77 | 52.95 | 38.48 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -63.45 | -48.02 | -38.28 | -24.21 |
Délai de paiement clients (j) | 110.90 | 111.93 | 121.17 | 108.56 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 105.89 | 86.85 | 185.97 | 183.86 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 410.33K | 201.56K | 285.41K | -205.92K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 9.10 | 5.86 | 8.99 | -8.81 |
Fonds de roulement net global (€) | 903.73K | 829K | 683.58K | 145.96K |
Couverture du BFR | 4.64 | 2.86 | 5.36 | 1.60 |
Trésorerie (€) | 709.15K | 539.44K | 555.95K | 54.54K |
Dettes financières (€) | 0 | 304.67K | 340.65K | 394.33K |
Capacité de remboursement | -1.73 | -1.16 | -0.75 | -1.65 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.36 | -0.14 | -0.14 | 0.37 |
Autonomie financière (%) | 61.19 | 57 | 52.35 | 42.73 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.97 | -0.53 | -0.74 | -4.17 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.26M | 1.25M | 1.40M | 1.22M |
Liquidité générale | 1.72 | 1.42 | 1.25 | 0.81 |
Couverture des dettes | -1.53 | -4.84 | -5.57 | 3.44 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 7.32 | 3.49 | 6.27 | -10.26 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 16.57 | 7.21 | 12.92 | -26.06 |
Rentabilité économique (%) | 10.14 | 4.11 | 6.76 | -11.13 |
Valeur ajoutée (€) | 3.16M | 2.12M | 2.01M | 1.45M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 70.07 | 61.83 | 63.31 | 61.88 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 2.34M | 1.61M | 1.67M | 1.46M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 79.41K | 83K | 63.77K | 88.56K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SULLY PATRIMOINE GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 550 000.0 € son numéro SIREN est 443 242 953. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise SULLY PATRIMOINE GESTION compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
SULLY PATRIMOINE GESTION opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds
En France il y a 100 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 176 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
SULLY PATRIMOINE GESTION possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.
SULLY PATRIMOINE GESTION SA à directoire (s.a.i.) est dirigée par 1 Membre du directoire , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Membres du conseil de surveillance
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.51M euros, soit une progression de 1.07M € soit une progression de 31.17% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 329.99K € qui est de 175.48% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SULLY PATRIMOINE GESTION il est de 733.34K € en 2021 soit une augmentation de 287.08K € qui est supérieur de 64.33% à l'année précédente .
La masse salariale de SULLY PATRIMOINE GESTION s’élevait à 2.34M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de SULLY PATRIMOINE GESTION s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 304.67K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SULLY PATRIMOINE GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SULLY PATRIMOINE GESTION consultables sur Docubiz: