Info légale & documents de la société

Suarez Event Coordination

951 867 571

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

219 RUE des Avoinieres, 77720 FRA Saint-Ouen-en-Brie FRANCE

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

Données non disponibles

Création

20/04/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activités de coordination de travaux; Régisseur événementiel; Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (non réglementés), apporteur d'affaires, assistance opérationnelle dans tous les domaines notamment en événementiel, et toutes activités connexes ou liées; Organisation, promotion et gestion d'événements professionnels (séminaires, congrès, conférences, etc.) , activités connexes ou liées

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 95186757100014
Début activité 20/04/2023
Adresse 219 rue des avoinieres, 77720 fra saint-ouen-en-brie france

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de Suarez Event Coordination


Suarez Event Coordination est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 951 867 571. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

Suarez Event Coordination opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 45 877 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 955 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction de Suarez Event Coordination

L'Association Suarez Event Coordination Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur Suarez Event Coordination et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de Suarez Event Coordination consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)