Info légale & documents de la société

STRAT'UP

845 386 838

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

35 RUE DE TREVISE 75009 PARIS 9

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

28/12/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et à l'étranger : prestations de conseil, d'assistance, de formation, d'aide à la création et à l'accompagnement d'entreprises via la fourniture de services aux entreprises (conseils en développement, stratégie, financement, marketing, développement de nouvelles technologies, gestion de produits, gestion administrative).

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Guy Mouyal

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 16/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84538683800001
Adresse 35 rue de trévise, 75009 paris

SIRET 84538683800002
Crée le 28/12/2018
Adresse 35 rue de trévise, 75009 paris

SIRET 84538683800013
Crée le 28/12/2018
Adresse 35 rue de trevise 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230216, annonce n°9285

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220080, annonce n°2694

modification

RCS de Paris
Dénomination: STRAT'UP Description: modification survenue sur la dénomination, le capital (diminution), l'activité de l'établissement principal et l'administration Administration: Président partant : Nacson, Philippe ; modification du Président Mouyal, Guy ; Commissaire aux comptes partant : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20220051, annonce n°4307

création

RCS de Paris
Dénomination: AI.VEN Adresse: 35 rue de Trévise 75009 Paris Activité: A titre principal, gestion d'un ou plusieurs fonds d'investissement alternatif (S) au sens de la directive 2011/61/Ue ; fourniture de services d'investissement, et notamment du service de conseil en investissement, tel que défini au sens du 5 de l'article D. 321-1 du Code Monétaire et financier ; fourniture de services connexes ou complémentaires aux services d'investissement, et notamment la fourniture de conseil aux entreprises au sens du 3 de l'article L.321-2 du code monétaire et financier. La recherche, étude, conseil et évaluation en matière d'acquisition et de cession d'entreprises, de souscription, d'achat, de vente, d'apport de droits ou de titres permettant de devenir immédiatement ou à terme titulaire de titres représentatifs d'une quotité du capital de sociétés; toutes prise de participations pouvant être effectuée par les sociétés de gestion de portefeuille dans le cadre des dispositions législatives et réglementaires en vigueur; souscription, à l'aide de fonds propres excédant les montants légaux requis, aux parts, actions ou droits, émis par des fonds ou des sociétés, y compris ceux que la société gère; participations à toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
Bodacc A n°20190018, annonce n°755

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe 100%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe 100%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de STRAT'UP


STRAT'UP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 33 232.00 € son numéro SIREN est 845 386 838. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

STRAT'UP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 091 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de STRAT'UP

STRAT'UP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STRAT'UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STRAT'UP consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)