Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
381 256 585
Fermée
124 BD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
6 Gérants Afficher tout
31/01/1991
SIREN | 381 256 585 |
---|---|
SIRET (siège) | 381 256 585 00054 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 609 600 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/04/2018 |
Numéro RCS | 381 256 585 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Paris
, le 14/03/1991
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 14/03/1991
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'assistance orientée vers les opérations de direction et de gestion, aux producteurs de biens ou de services, qu'il s'agisse d'entreprises publiques ou privées, ou d'administrations en vue d'améliorer la qualité de leur fonctionnement, d'accroître leurs performances et de développer leurs progrès techniques.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 38125658500054 |
---|---|
Crée le | 01/01/2018 |
Adresse | 124 bd haussmann, 75008 paris 8 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 38125658500047 |
---|---|
Crée le | 24/04/2015 |
Adresse | 65 av kleber, 75016 paris 16 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 38125658500039 |
---|---|
Crée le | 01/04/2008 |
Adresse | 20 rue molitor, 75016 paris 16 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 38125658500021 |
---|---|
Crée le | 17/01/1994 |
Adresse | 2 rue jacques daguerre, 92500 rueil-malmaison |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 38125658500013 |
---|---|
Crée le | 31/01/1991 |
Adresse | 212 av paul doumer, 92500 rueil-malmaison |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2018 | 2017 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.07M | 1.63M |
Marge brute (€) | 1.10M | 1.68M |
EBITDA - EBE (€) | 223.36K | 111.48K |
Résultat d'exploitation (€) | 198.32K | 85.10K |
Résultat net (€) | 153.18K | 97.19K |
Croissance | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -34.17 | -19.92 |
Taux de marge brute (%) | 102.15 | 102.72 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 20.80 | 6.83 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 18.47 | 5.22 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 653.77K | 275.38K |
BFR exploitation (€) | 275.79K | 173.59K |
BFR hors exploitation (€) | 377.98K | 101.78K |
BFR (j de CA) | 222.23 | 61.62 |
BFR exploitation (j de CA) | 93.75 | 38.84 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 128.48 | 22.78 |
Délai de paiement clients (j) | 120.46 | 56.83 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 48.08 | 25.93 |
Ratio des stocks / CA (j) | 5.10 | 3.36 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 170.88K | 123.58K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 15.91 | 7.58 |
Fonds de roulement net global (€) | 677.08K | 509.93K |
Couverture du BFR | 1.04 | 1.85 |
Trésorerie (€) | 23.31K | 234.56K |
Dettes financières (€) | 622.46K | 551.66K |
Capacité de remboursement | 3.51 | 2.57 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.72 | 0.38 |
Autonomie financière (%) | 48.98 | 51.29 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 2.68 | 2.84 |
Solvabilité | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 729.82K | 787.73K |
Liquidité générale | 1.26 | 0.95 |
Couverture des dettes | 1.32 | 2.79 |
Rentabilité | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 14.27 | 5.96 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 18.48 | 11.72 |
Rentabilité économique (%) | 9.05 | 6.01 |
Valeur ajoutée (€) | 363.29K | 303.84K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 33.83 | 18.63 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 157.58K | 217.48K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 5.43K | 6.24K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
STRATORG est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 609 600.0 € son numéro SIREN est 381 256 585. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
STRATORG opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
STRATORG possède actuellement 8 marques déposées dont 2 marques révoquées.
STRATORG SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 3 Autres , 1 Administrateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 1.07M euros, soit une diminution de 557.36K € soit une diminution de 34.17% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 153.18K € qui est de 57.61% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de STRATORG il est de 223.36K € en 2018 soit une augmentation de 111.88K € qui est supérieur de 100.35% à l'année précédente .
La masse salariale de STRATORG s’élevait à 157.58K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de STRATORG s’élève à 622.46K € en 2018 soit une augmentation de 70.80K € qui est supérieure de 12.83% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STRATORG et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de STRATORG consultables sur Docubiz: