Info légale & documents de la société

STRAT-UP

487 654 618

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

22K €
-35.79%

Taux de rentabilité

16.52%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

14K €
+65.02%

Statut

Actif

Adresse

LD LASSERRE DE HAUT, 32250 FRA MONTREAL FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

23/07/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil strategique et opérationnel en organisation, en management, ressources humaines et nouvelles technologies le développement et l'intégration de systèmes d'information, la formation, le coaching managérial.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (2)


SIRET 48765461800023
Début activité 23/07/2018
Adresse ld lasserre de haut, 32250 fra montreal france
Dénomination usuelle (CFE 2008) STRAT-UP

SIRET 48765461800015
Début activité 01/01/2006
Adresse 5 rue thibault, 78160 fra marly-le-roi france

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Auch
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240179, annonce n°1920

dépôt des comptes

RCS de Auch
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240002, annonce n°2830

dépôt des comptes

RCS de Auch
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220194, annonce n°2785

dépôt des comptes

RCS de Auch
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220194, annonce n°2786

dépôt des comptes

RCS de Auch
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210151, annonce n°3024

immatriculation

RCS de Auch
Dénomination: STRAT-UP Adresse: Lieu dit Lasserre de Haut 32250 Montréal Activité: Le conseil strategique et opérationnel en organisation, en management, ressources humaines et nouvelles technologies; le développement et l'intégration de systèmes d'information, la formation, le coaching managérial.
Bodacc A n°20180162, annonce n°459

Finances

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 21.84K 34.02K 40.61K 84.76K
Marge brute (€) 21.84K 34.02K 40.61K 84.76K
EBITDA - EBE (€) 14.20K 6.99K -13.25K -47.36K
Résultat d'exploitation (€) 14.20K 6.99K -13.86K -47.94K
Résultat net (€) 14.20K 7K -13.86K -47.88K
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -35.79 -16.24 -52.09 -19.53
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 65.02 20.54 -32.62 -55.87
Taux de marge opérationnelle (%) 65.02 20.54 -34.12 -56.56
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) -2.67K -5K 4.89K -1.92K
BFR exploitation (€) 3.73K 4.83K 10.45K 4.52K
BFR hors exploitation (€) -6.40K -9.83K -5.56K -6.45K
BFR (j de CA) -44.67 -53.66 43.92 -8.27
BFR exploitation (j de CA) 62.25 51.83 93.89 19.48
BFR hors exploitation (j de CA) -106.93 -105.49 -49.97 -27.75
Délai de paiement clients (j) 114.15 77.30 115.32 29.41
Délai de paiement fournisseurs (j) 157.76 73.91 55.86 46.68
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 14.20K 7K -13.25K -47.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 65.02 20.58 -32.62 -55.80
Fonds de roulement net global (€) 63.66K 49.46K 42.46K 37.58K
Couverture du BFR -23.82 -9.89 8.69 -19.56
Trésorerie (€) 66.33K 54.46K 37.58K 39.50K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -4.67 -7.78 2.84 0.84
Ratio d'endettement (Gearing) -0.90 -0.92 -0.72 -0.81
Autonomie financière (%) 85.72 80.17 83.04 80.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.67 -7.79 2.84 0.83
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 14.71K 10.72K -
Liquidité générale - 4.36 4.96 -
Couverture des dettes -0.15 -0.18 -0.27 -0.28
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) 65.02 20.58 -34.12 -56.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.28 11.77 -26.41 -98.13
Rentabilité économique (%) 16.52 9.44 -21.93 -79.20
Valeur ajoutée (€) 14.66K 22.29K 25.03K 66.73K
Valeur ajoutée / CA (%) 67.11 65.53 61.64 78.73
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 15.15K 37.75K 108.03K
Salaires / CA (%) 0 0 0 100
Impôts et taxes (€) 389 0 449 6.02K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 30822

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 3076

Etat: Ajout
Immatriculation par suite de transfert entrant du siège social et de l'établissement principal, sans maintien d'activité dans le ressort du Greffe d'origine à compter du 23/07/2018 : - Ancienne adresse : 5 rue Thibaud - 78160 Marly-le-Roi (supprimé / radiation RCS Versailles) - Nouvelle adresse : Lieu dit Lasserre de Haut - 32250 Montréal Transformation de la société à compter du 23/07/2018 - Ancienne forme : Société à Responsabilité imitée (SARL) - Nouvelle forme : Société par actions simplifiée (SAS) Modification des principales activités de l'entreprise par adjonction d'activité de l'établissement principal à compter du 23/07/2018 : - Ancienne activité : Conseil opérationnel en organisation, en management et nouvelles technologies, développement et intégration de systèmes d'information. - Nouvelle activité : Le conseil strategique et opérationnel en organisation, en management, ressources humaines et nouvelles technologies; le développement et l'intégration de systèmes d'information, la formation, le coaching managérial. Modification relative au dirigeant à compter du 23/07/2018 : - Changement de qualité : MOLES Philippe, Aimé, Claude, devient Président de la société sous sa nouvelle forme.

Numero: 41496

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de Auch Sous le numéro 2018B328

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de STRAT-UP


STRAT-UP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 487 654 618. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

STRAT-UP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 050 entreprises dans le même secteur dans le département Gers , 32

Direction & bénéficiaires de STRAT-UP

STRAT-UP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de STRAT-UP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 21.84K euros, soit une diminution de 12.18K € soit une diminution de 35.79% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 14.20K € qui est de 102.89% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STRAT-UP il est de 14.20K € en 2020 soit une augmentation de 7.21K € qui est supérieur de 103.21% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de STRAT-UP s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STRAT-UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STRAT-UP consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)