Info légale & documents de la société

STG SERVICES

842 514 226

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

27M €
+3.16%

Taux de rentabilité

-58.16%
en 2021

Endettement

24M
jours en 2021

Effectif

200 - 249

Résultat d’exploitation

1M €
+3.78%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DE LA RICHARDIERE 35530 NOYAL-SUR-VILAINE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

200 à 249 salariés
(donnée 2021)

Création

17/09/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding, prestataires de services

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


TRANSPORTS G GAUTIER

Président

569200959
Occupe ce poste depuis le 20/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ADVOLIS

Commissaire aux comptes titulaire

451567226
Occupe ce poste depuis le 20/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 84251422600001
Adresse za noyal sud 1 rue de la richardière, 35530 noyal-sur-vilaine

SIRET 84251422600002
Crée le 17/09/2018
Adresse za noyal sud 1 rue de la richardière, 35530 noyal-sur-vilaine

SIRET 84251422600013
Crée le 17/09/2018
Adresse 1 rue de la richardiere 35530 noyal-sur-vilaine
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (12)


modification

RCS de Rennes
Dénomination: STG SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MONGNOT Jean-Emmanuel, Claude, Camille ; Directeur général : TS ADVISORY ; Commissaire aux comptes titulaire : ADVOLIS
Bodacc B n°20240088, annonce n°608

modification

RCS de Rennes
Dénomination: STG SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : TS ADVISORY ; Commissaire aux comptes titulaire : ADVOLIS
Bodacc B n°20240064, annonce n°1156

modification

RCS de Rennes
Dénomination: STG SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : TRANSPORTS G GAUTIER ; Directeur général : TS ADVISORY ; Commissaire aux comptes titulaire : ADVOLIS
Bodacc B n°20230227, annonce n°667

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230173, annonce n°1550

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220210, annonce n°1391

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210164, annonce n°1129

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 27.16M 26.33M 22.42M
Marge brute (€) 27.71M 26.43M 22.81M
EBITDA - EBE (€) 1.72M 1.52M 1.96M
Résultat d'exploitation (€) 1.03M 827.30K 1.41M
Résultat net (€) -30.01M 123.84K 431.92K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3.16 17.44 -
Taux de marge brute (%) 102 100.37 101.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.34 5.78 8.74
Taux de marge opérationnelle (%) 3.78 3.14 6.28
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -15.10M -8.05M -444.63K
BFR exploitation (€) 2.14M 3.28M 1.95M
BFR hors exploitation (€) -17.24M -11.34M -2.39M
BFR (j de CA) -202.93 -111.64 -7.24
BFR exploitation (j de CA) 28.77 45.52 31.74
BFR hors exploitation (j de CA) -231.70 -157.16 -38.97
Délai de paiement clients (j) 54.22 82.88 125.81
Délai de paiement fournisseurs (j) 85.27 91.86 221.18
Ratio des stocks / CA (j) 6.41 1.34 5.31
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -59.20M 798.58K 878.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -217.95 3.03 3.92
Fonds de roulement net global (€) 13.40M 23.35M -439.77K
Couverture du BFR -0.89 -2.90 0.99
Trésorerie (€) 28.50M 31.40M 4.86K
Dettes financières (€) 24.39M 24.41M 91.46K
Capacité de remboursement 0.07 -8.76 0.10
Ratio d'endettement (Gearing) 0.25 -0.52 0.01
Autonomie financière (%) -32 19.12 52.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.39 -4.59 0.04
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 39.18M 57.10M 11.97M
Liquidité générale 1.28 0.98 0.96
Couverture des dettes -0.46 -2.10 164.77
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) -110.48 0.47 1.93
Rentabilité sur fonds propres (%) 181.76 0.92 3.23
Rentabilité économique (%) -58.16 0.18 1.70
Valeur ajoutée (€) 17.38M 15.06M 12.67M
Valeur ajoutée / CA (%) 64 57.18 56.49
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 14.82M 13.22M 10.24M
Salaires / CA (%) 54.57 50.19 45.69
Impôts et taxes (€) 478.72K 540.50K 433.52K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1868

Etat: Ajout
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le régime juridique des scissions - Société ayant participé à l'apport TRANSPORTS G GAUTIER SAS 1 rue de la Richardière ZA Noyal Sud 35530 NOYAL SUR VILAINE, 569 200 959 RCS RENNES

Numero: 40993

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 10/11/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de STG SERVICES


STG SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 12 780 710.0 € son numéro SIREN est 842 514 226. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise STG SERVICES compte 200 à 249 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

STG SERVICES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 168 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Accords d’entreprise chez STG SERVICES

STG SERVICES a mise en place 42 accords d’entreprise dont le dernier date du 07/10/2022

Direction & bénéficiaires de STG SERVICES

STG SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de STG SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 27.16M euros, soit une progression de 831.30K € soit une progression de 3.16% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -30.01M € qui est de 24332.06% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STG SERVICES il est de 1.72M € en 2021 soit une augmentation de 200.20K € qui est supérieur de 13.14% à l'année précédente .

La masse salariale de STG SERVICES s’élevait à 14.82M € soit 54.57% en 2021.

Enfin le montant des dettes de STG SERVICES s’élève à 24.39M € en 2021 soit une diminution de 14.69K € qui est inférieure de 0.06% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STG SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STG SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)
  • 42 accords d’entreprise disponible(s)