Info légale & documents de la société

STAND UP

841 149 404

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

68K €
-26.09%

Taux de rentabilité

-42.19%
en 2021

Endettement

144K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-100K €
-147.41%

Statut

Actif

Adresse

58 RUE POTTIER, 78150 LE CHESNAY-ROCQUENCOURT

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

02/07/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de conseils et services aux entreprises, prise de participations minoritaire ou majoritaire dans toutes entreprises exerçant quelque activité à caractère industriel commercial ou technique que ce soit et dans ce cadre, l'acquisition sous quelque forme que ce soit de tous biens mobiliers ou immobiliers nécessaires à la réalisation de cette activité, l'assistance aux sociétés dans lesquelles la société a une participation, dans ce cadre la fourniture et services à caractère administratif, l'objet social ou à tout autre similaire ou connexe, de nature à favoriser le développement du patrimoine social.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Claude Marie BEL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 02/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 84114940400011
Crée le 02/07/2018
Adresse 58 rue pottier, 78150 le chesnay-rocquencourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240134, annonce n°5882

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230130, annonce n°6844

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220205, annonce n°4406

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210204, annonce n°5782

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200144, annonce n°6954

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190179, annonce n°5721

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 68K 92K 233K 0
Marge brute (€) 68.01K 92.11K 236.31K 1
EBITDA - EBE (€) -99.24K -17.35K -2.34K -170.48K
Résultat d'exploitation (€) -100.24K -18.10K -2.50K -170.48K
Résultat net (€) -94.20K -22.13K -2.64K -170.62K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -26.09 -60.52 - -
Taux de marge brute (%) 100.01 100.12 101.42 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -145.95 -18.86 -1 0
Taux de marge opérationnelle (%) -147.41 -19.67 -1.08 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 100.29K 174.45K 101.56K -38.99K
BFR exploitation (€) 87.78K 201.48K 120.63K -21.34K
BFR hors exploitation (€) 12.51K -27.04K -19.08K -17.64K
BFR (j de CA) 538.32 692.10 159.09 -
BFR exploitation (j de CA) 471.16 799.37 188.97 -
BFR hors exploitation (j de CA) 67.16 -107.27 -29.88 -
Délai de paiement clients (j) 895.32 852.20 216.18 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 207.99 65.13 56.93 123.05
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -93.21K -21.38K -2.48K -170.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -137.07 -23.24 -1.06 -
Fonds de roulement net global (€) 103.06K 184.99K 146.22K 200.32K
Couverture du BFR 1.03 1.06 1.44 -5.14
Trésorerie (€) 2.77K 10.54K 44.66K 239.30K
Dettes financières (€) 144.34K 136.62K 75K 125K
Capacité de remboursement -1.52 -5.90 -12.25 0.67
Ratio d'endettement (Gearing) -3.58 2.31 0.40 -1.44
Autonomie financière (%) -17.73 20.55 37.76 31.59
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.43 -7.27 -12.98 0.67
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.01 0.05 0.18 -0.04
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -138.53 -24.06 -1.13 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 237.92 -40.53 -3.45 -214.93
Rentabilité économique (%) -42.19 -8.33 -1.30 -67.89
Valeur ajoutée (€) -70.67K 17.37K 121.65K -63.31K
Valeur ajoutée / CA (%) -103.93 18.88 52.21 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 26.12K 32.81K 125.45K 105.74K
Salaires / CA (%) 0 0 0 -
Impôts et taxes (€) 2.45K 2.01K 1.79K 1.44K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 57164

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 58 RUE du Pottier 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 58 RUE du Pottier LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT. Etablissement principal - Ancienne adresse: 58 RUE du Pottier 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 58 RUE du Pottier LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT. Domicile représentant - Ancienne adresse: 30 RUE Saint Joseph 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 30 RUE Saint Joseph LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de STAND UP


STAND UP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 841 149 404. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise STAND UP compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

STAND UP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 557 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de STAND UP

STAND UP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de STAND UP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 68.00K euros, soit une diminution de 24.00K € soit une diminution de 26.09% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -94.20K € qui est de 325.66% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STAND UP il est de -99.24K € en 2021 soit une diminution de 81.90K € qui est inférieur de 472.11% à l'année précédente .

La masse salariale de STAND UP s’élevait à 26.12K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de STAND UP s’élève à 144.34K € en 2021 soit une augmentation de 7.72K € qui est supérieure de 5.65% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STAND UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STAND UP consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)