Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
407 633 619
Actif
73 RUE DES GUILLEES 79180 CHAURAY
Agencement de lieux de vente
3 à 5 salariés
(donnée 2021)
1 Gérant Afficher tout
01/04/1996
SIREN | 407 633 619 |
---|---|
SIRET (siège) | 407 633 619 00025 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 18 293.88 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2019 |
Numéro RCS | 407 633 619 R.C.S. Niort |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de NIORT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Construction et installation de stands pour les foires d'exposition ; conception, fabrication, transport, pose, installation et stockage d'espace de vente, de stands de décors d'espaces événementiels en entreprise, sur foire, sur salons ou salles de spectacles ou autre lieu dédié à l'événementiel ; conception réalisation d'éléments signalétiques et publicitaires ; organisation installation générale sur les foires, salons ou autre évènement ; fabrication et aménagement de meubles ; location de dépôt.
43.32C - Agencement de lieux de vente
Travaux de construction spécialisés
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 40763361900000 |
---|---|
Adresse | lieudit trévins 73 rue des guillées, 79180 chauray |
SIRET | 40763361900010 |
---|---|
Crée le | 01/01/2013 |
Adresse | lieudit trévins 73 rue des guillées, 79180 chauray |
SIRET | 40763361900025 |
---|---|
Crée le | 01/01/2013 |
Adresse | 73 rue des guillees 79180 chauray |
Activité | Travaux de construction spécialisés |
Statut | en activité |
SIRET | 40763361900017 |
---|---|
Crée le | 01/04/1996 |
Adresse | le grand champ 79190 montalembert |
Activité | Publicité et études de marché |
Statut | fermé |
Performance | 2019 | 2018 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 |
Croissance | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -96.49K | -62.84K |
BFR exploitation (€) | -75.21K | -36.75K |
BFR hors exploitation (€) | -21.29K | -26.09K |
BFR (j de CA) | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 202.96K | 191.32K |
Couverture du BFR | -2.10 | -3.04 |
Trésorerie (€) | 299.46K | 254.16K |
Dettes financières (€) | 140.07K | 137.22K |
Capacité de remboursement | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.68 | -0.52 |
Autonomie financière (%) | 37.34 | 41.10 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - |
Solvabilité | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 249.97K | 209.40K |
Liquidité générale | 1.83 | 1.79 |
Couverture des dettes | -1.59 | -2.01 |
Rentabilité | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - |
Structure d'activité | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A | Usufruit N/A |
Usufruit N/A | Usufruit N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | ||
---|---|---|---|
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriete N/A | Pleine propriete N/A | ||
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | ||
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
STAND OP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 18 293.88 € son numéro SIREN est 407 633 619. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise STAND OP compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIORT
STAND OP opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32C - Agencement de lieux de vente
En France il y a 8 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 38 entreprises dans le même secteur dans le département Deux-Sèvres , 79
STAND OP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de STAND OP il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de STAND OP s’élève à 140.07K € en 2019 soit une augmentation de 2.85K € qui est supérieure de 2.08% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STAND OP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de STAND OP consultables sur Docubiz: