Info légale & documents de la société

STAFF OPTIMUM 83

750 098 634

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

270K €
-34.70%

Taux de rentabilité

5.95%
en 2017

Endettement

848
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

8K €
+2.88%

Statut

Actif

Adresse

le plan oriental, LE PLAN ORIENTAL, 83440 FRA MONTAUROUX FRANCE

Activité

Travaux de plâtrerie

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

12/03/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

travaux de staff, décoration, rénovation

Code NAF ou APE:

43.31Z - Travaux de plâtrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NASREDDINE LYOUBI

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75009863400025
Début activité 12/03/2012
Adresse le plan oriental, le plan oriental, 83440 fra montauroux france
Dénomination usuelle (CFE 2008) STAFF OPTIMUM 83

SIRET 75009863400017
Début activité 12/03/2012
Adresse 47 rte de broves, 83440 fra seillans france
Dénomination usuelle (CFE 2008) STAFF OPTIMUM 83

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190215, annonce n°7449

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180143, annonce n°3787

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180143, annonce n°3788

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170042, annonce n°8364

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170042, annonce n°8365

modification

RCS de Draguignan
Dénomination: STAFF OPTIMUM 83 Description: Transfert du siège social Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20120098, annonce n°1758

Finances

Performance 2017 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 270.42K 414.12K 195.97K 471.19K
Marge brute (€) 255.11K 402.59K 180.98K 418.18K
EBITDA - EBE (€) 8.38K 108.39K 16.92K 80.72K
Résultat d'exploitation (€) 7.78K 56.83K 16.52K 56.08K
Résultat net (€) 5.77K 44.69K 14.54K 47.85K
Croissance 2017 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) -34.70 111.31 -58.41 -
Taux de marge brute (%) 94.34 97.22 92.35 88.75
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.10 26.17 8.63 17.13
Taux de marge opérationnelle (%) 2.88 13.72 8.43 11.90
Gestion BFR 2017 2016 2015 2014
BFR (€) -8.81K 14.44K 45.73K -34.60K
BFR exploitation (€) 44.78K 37.96K 76.10K 10K
BFR hors exploitation (€) -53.59K -23.53K -30.37K -44.60K
BFR (j de CA) -11.89 12.72 85.17 -26.80
BFR exploitation (j de CA) 60.44 33.46 141.73 7.74
BFR hors exploitation (j de CA) -72.33 -20.74 -56.57 -34.55
Délai de paiement clients (j) 74.13 47.26 165.48 28.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 17.88 19.55 38.89 33.56
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2017 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 6.38K 96.25K 14.94K 72.50K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.36 23.24 7.62 15.39
Fonds de roulement net global (€) 18.81K 50.75K 45.73K 39.89K
Couverture du BFR -2.14 3.52 1 -1.15
Trésorerie (€) 27.62K 36.32K 0 74.49K
Dettes financières (€) 848 114 8.15K 0
Capacité de remboursement -4.19 -0.38 0.55 -1.03
Ratio d'endettement (Gearing) -1.30 -0.67 0.20 -1.75
Autonomie financière (%) 21.24 51.78 44.17 36.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.19 -0.33 0.48 -0.92
Solvabilité 2017 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.10 -0.09 0.49 -0.04
Rentabilité 2017 2016 2015 2014
Marge nette (%) 2.14 10.79 7.42 10.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 28 82.90 34.98 112.15
Rentabilité économique (%) 5.95 42.93 15.45 41.02
Valeur ajoutée (€) 63.48K 121.80K 76.30K 173.87K
Valeur ajoutée / CA (%) 23.47 29.41 38.94 36.90
Structure d'activité 2017 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 59.19K 41.41K 57.80K 90.68K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.87K 2.48K 1.69K 2.49K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de STAFF OPTIMUM 83


STAFF OPTIMUM 83 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 625.0 € son numéro SIREN est 750 098 634. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise STAFF OPTIMUM 83 compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Draguignan

STAFF OPTIMUM 83 opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie

En France il y a 87 538 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 700 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction de STAFF OPTIMUM 83

STAFF OPTIMUM 83 Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de STAFF OPTIMUM 83

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 270.42K euros, soit une diminution de 143.71K € soit une diminution de 34.70% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 5.77K € qui est de 87.08% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STAFF OPTIMUM 83 il est de 8.38K € en 2017 soit une diminution de 100.01K € qui est inférieur de 92.26% à l'année précédente .

La masse salariale de STAFF OPTIMUM 83 s’élevait à 59.19K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de STAFF OPTIMUM 83 s’élève à 848.00 € en 2017 soit une augmentation de 734.00 € qui est supérieure de 643.86% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STAFF OPTIMUM 83 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STAFF OPTIMUM 83 consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)