Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
838 972 503
Actif
5 ALL VLAMINCK, 94370 FRA SUCY-EN-BRIE FRANCE
Travaux de peinture et vitrerie
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
23/04/2018
SIREN | 838 972 503 |
---|---|
SIRET (siège) | 838 972 503 00026 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 838 972 503 R.C.S. Créteil |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Créteil
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/04/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La réalisation de travaux de peinture, carrelage, agencement intérieur, revêtements de sols et tous travaux de rénovation
43.34Z - Travaux de peinture et vitrerie
Travaux de construction spécialisés
SIRET | 83897250300026 |
---|---|
Début activité | 23/04/2018 |
Adresse | 5 all vlaminck, 94370 fra sucy-en-brie france |
SIRET | 83897250300018 |
---|---|
Début activité | 23/04/2018 |
Adresse | 158 che de groslay, 93140 fra bondy france |
Performance | 2021 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 208.34K |
Marge brute (€) | 136.07K |
EBITDA - EBE (€) | 1.47K |
Résultat d'exploitation (€) | -1.45K |
Résultat net (€) | 166 |
Croissance | 2021 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 65.31 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0.71 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -0.70 |
Gestion BFR | 2021 |
BFR (€) | 4.15K |
BFR exploitation (€) | -109 |
BFR hors exploitation (€) | 4.26K |
BFR (j de CA) | 7.28 |
BFR exploitation (j de CA) | -0.19 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 7.47 |
Délai de paiement clients (j) | 51.83 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 27.74 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2021 |
Capacité d'autofinancement (€) | 3.09K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.48 |
Fonds de roulement net global (€) | 20.18K |
Couverture du BFR | 4.86 |
Trésorerie (€) | 16.03K |
Dettes financières (€) | 5.26K |
Capacité de remboursement | -3.49 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.54 |
Autonomie financière (%) | 24 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -7.31 |
Solvabilité | 2021 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | -0.48 |
Rentabilité | 2021 |
Marge nette (%) | 0.08 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0.83 |
Rentabilité économique (%) | 0.20 |
Valeur ajoutée (€) | 34.14K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 16.39 |
Structure d'activité | 2021 |
Salaires et charges sociales (€) | 31.27K |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.30K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
STAFF BAT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 838 972 503. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise STAFF BAT compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil
STAFF BAT opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.34Z - Travaux de peinture et vitrerie
En France il y a 179 864 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 773 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94
STAFF BAT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STAFF BAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de STAFF BAT consultables sur Docubiz: