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Chiffre d’affaires

208K €
invariablement

Taux de rentabilité

0.20%
en 2021

Endettement

5K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-1K €
-0.70%

Statut

Actif

Adresse

5 VLAMINCK, 94370 SUCY-EN-BRIE

Activité

Travaux de peinture et vitrerie

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

23/04/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de travaux de peinture, carrelage, agencement intérieur, revêtements de sols et tous travaux de rénovation

Code NAF ou APE:

43.34Z - Travaux de peinture et vitrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Afanasii STRATULAT

Président

Occupe ce poste depuis le 23/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83897250300001
Crée le 23/04/2018
Adresse 5 allée vlaminck, 94370 sucy-en-brie

SIRET 83897250300026
Crée le 30/04/2020
Adresse 5 vlaminck, 94370 sucy-en-brie
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 83897250300018
Crée le 23/04/2018
Adresse 158 de groslay, 93140 bondy
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé

Finances

Performance 2021
Chiffre d'affaires (€) 208.34K
Marge brute (€) 136.07K
EBITDA - EBE (€) 1.47K
Résultat d'exploitation (€) -1.45K
Résultat net (€) 166
Croissance 2021
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 65.31
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.71
Taux de marge opérationnelle (%) -0.70
Gestion BFR 2021
BFR (€) 4.15K
BFR exploitation (€) -109
BFR hors exploitation (€) 4.26K
BFR (j de CA) 7.28
BFR exploitation (j de CA) -0.19
BFR hors exploitation (j de CA) 7.47
Délai de paiement clients (j) 51.83
Délai de paiement fournisseurs (j) 27.74
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2021
Capacité d'autofinancement (€) 3.09K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.48
Fonds de roulement net global (€) 20.18K
Couverture du BFR 4.86
Trésorerie (€) 16.03K
Dettes financières (€) 5.26K
Capacité de remboursement -3.49
Ratio d'endettement (Gearing) -0.54
Autonomie financière (%) 24
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.31
Solvabilité 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -0.48
Rentabilité 2021
Marge nette (%) 0.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.83
Rentabilité économique (%) 0.20
Valeur ajoutée (€) 34.14K
Valeur ajoutée / CA (%) 16.39
Structure d'activité 2021
Salaires et charges sociales (€) 31.27K
Salaires / CA (%) 15.01
Impôts et taxes (€) 1.30K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 16426

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 47388

Etat: Ajout
L'entreprise a fait l'objet d'un refus d'inscription définitif du répertoire des métiers en application de l'article 17 bis du décret n°98-247 du Avril 1988.

Numero: 29137

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 29136

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 22162

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Créteil par suite de transfert du siège social à compter du 30/04/2020 du 158 Chemin de Groslay 93140 Bondy au 5 Allée Vlaminck 94370 Sucy-en-Brie Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) Ancienne valeur : 158 Chemin de Groslay 93140 Bondy Modification de la forme juridique Ancienne valeur : Société par actions simplifiée à associé unique (SASU) Société réduite à un associé unique Société par actions simplifiée à associé unique (SASU)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de STAFF BAT


STAFF BAT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 838 972 503. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise STAFF BAT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

STAFF BAT opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.34Z - Travaux de peinture et vitrerie

En France il y a 175 577 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 689 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de STAFF BAT

STAFF BAT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STAFF BAT consultables sur Docubiz:

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