Info légale & documents de la société

STAFF

805 365 624

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

7K €
+746.76%

Taux de rentabilité

-215.62%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-18K €
-273.99%

Statut

Actif

Adresse

130 AV DE L'INDUSTRIE, 69140 FRA RILLIEUX-LA-PAPE FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Effectif

Données non disponibles

Création

21/03/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité d'importation, conditionnement, commercialisation et exportation de produits agro-alimentaires.

Code NAF ou APE:

46.90Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JULES JONAS MBELECK

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 80536562400024
Début activité 21/03/2017
Adresse 130 av de l'industrie, 69140 fra rillieux-la-pape france

SIRET 80536562400016
Début activité 15/10/2014
Adresse 4 rue des marronniers, 69002 lyon
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190047, annonce n°3589

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2015
Bodacc C n°20170126, annonce n°7732

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2016
Bodacc C n°20170126, annonce n°7733

modification

RCS de Lyon
Dénomination: STAFF Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20170138, annonce n°2523

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170003, annonce n°12299

Finances

Performance 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 6.66K 787 3.92K
Marge brute (€) 3.04K 787 4.54K
EBITDA - EBE (€) -15.99K -1.52K -1.58K
Résultat d'exploitation (€) -18.26K -3.03K -2.65K
Résultat net (€) -16.66K -1.74K -1.74K
Croissance 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 746.76 -79.91 -
Taux de marge brute (%) 45.57 100 115.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -240.01 -192.63 -40.30
Taux de marge opérationnelle (%) -273.99 -384.50 -67.71
Gestion BFR 2017 2016 2015
BFR (€) -20.35K -3.73K -2.76K
BFR exploitation (€) -7.41K -4.95K -3.24K
BFR hors exploitation (€) -12.93K 1.22K 479
BFR (j de CA) -1.11K -1.73K -257.49
BFR exploitation (j de CA) -406.08 -2.30K -302.12
BFR hors exploitation (j de CA) -708.42 564.43 44.62
Délai de paiement clients (j) 23.77 138.67 90.36
Délai de paiement fournisseurs (j) 136.40 999.03 288.38
Ratio des stocks / CA (j) 11.56 287.55 57.76
Autonomie financière 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) -14.40K -234 -667
Capacité d'autofinancement / CA (%) -216.03 -29.73 -17.02
Fonds de roulement net global (€) -20.05K -3.73K -2.22K
Couverture du BFR 0.99 1 0.80
Trésorerie (€) 291 0 544
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement 0.02 0 0.82
Ratio d'endettement (Gearing) 0.02 0 -0.13
Autonomie financière (%) -224.56 15.36 40.53
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.02 0 0.34
Solvabilité 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -10.01 - -13.05
Rentabilité 2017 2016 2015
Marge nette (%) -250.02 -221.60 -44.44
Rentabilité sur fonds propres (%) 96.02 -141.44 -40.87
Rentabilité économique (%) -215.62 -21.73 -16.56
Valeur ajoutée (€) -15.31K -1.36K -1.58K
Valeur ajoutée / CA (%) -229.74 -172.55 -40.30
Structure d'activité 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 685 158 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de STAFF


STAFF est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 805 365 624. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

STAFF opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.90Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

En France il y a 60 306 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 156 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de STAFF

STAFF SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de STAFF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 6.66K euros, soit une progression de 5.88K € soit une progression de 746.76% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -16.66K € qui est de 855.33% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STAFF il est de -15.99K € en 2017 soit une diminution de 14.48K € qui est inférieur de 955.01% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de STAFF s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STAFF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STAFF consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)