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ST EVENTS

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Chiffre d’affaires

326K €
+3.63%

Taux de rentabilité

-0.57%
en 2018

Endettement

18K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

4K €
+1.26%

Statut

Fermée

Adresse

8 RUE DE L'EST, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

Données non disponibles

Création

14/11/2013

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


IOAN ROMICA BURA

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79890246600019
Crée le 14/11/2013
Adresse 8 rue de l'est, 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20230109, annonce n°3896

radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: ST EVENTS Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230105, annonce n°3637

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200190, annonce n°1804

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 1 mai 2020, désignant liquidateur SAS Alliance Mission Conduite Par Me Gurvan Ollu 3/5/7 Avenue PAUL DOUMER 92500 Rueil-Malmaison.Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200109, annonce n°2180

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190199, annonce n°6200

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190035, annonce n°6231

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 325.75K 314.32K 339.09K
Marge brute (€) 327.66K 318.76K 340.48K
EBITDA - EBE (€) 5.91K 6K 3.56K
Résultat d'exploitation (€) 4.12K 3.36K 2.12K
Résultat net (€) -709 1.48K 693
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 3.63 -7.30 18.49
Taux de marge brute (%) 100.59 101.41 100.41
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.81 1.91 1.05
Taux de marge opérationnelle (%) 1.26 1.07 0.63
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 55.40K 36.56K 30.28K
BFR exploitation (€) 98.54K 88.01K 72.61K
BFR hors exploitation (€) -43.14K -51.45K -42.33K
BFR (j de CA) 62.07 42.46 32.60
BFR exploitation (j de CA) 110.41 102.20 78.16
BFR hors exploitation (j de CA) -48.34 -59.74 -45.56
Délai de paiement clients (j) 124.80 116.57 106.40
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.67 39.64 56.20
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.08K 4.12K 2.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.33 1.31 0.63
Fonds de roulement net global (€) 55.73K 37K 33.35K
Couverture du BFR 1.01 1.01 1.10
Trésorerie (€) 331 443 3.06K
Dettes financières (€) 17.69K 52 514
Capacité de remboursement 16.02 -0.09 -1.20
Ratio d'endettement (Gearing) 0.41 -0.01 -0.06
Autonomie financière (%) 34.08 36.55 31.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.94 -0.07 -0.72
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 82.58K 75.33K -
Liquidité générale 1.46 1.49 -
Couverture des dettes 0.27 -16.49 -3.56
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -0.22 0.47 0.20
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.66 3.40 1.65
Rentabilité économique (%) -0.57 1.24 0.53
Valeur ajoutée (€) 207.61K 200.36K 168.73K
Valeur ajoutée / CA (%) 63.73 63.74 49.76
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 200.96K 195.24K 163.99K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.66K 3.55K 2.34K

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Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 07/06/2020 au 08/06/2023
Jugement d'ouverture
27/05/2020
Bodacc A n°20200109/2180
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
19/08/2020
Bodacc A n°20200190/1804
Dépôt de l'état des créances
Jugement de clôture
25/05/2023
Bodacc A n°20230109/3896
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 25646

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre prononce en date du 27/05/2020, la liquidation judiciaire sous le numéro 2020J00242, date de cessation des paiements le 01/05/2020, désigne liquidateur SAS Alliance Mission Conduite Par Me Gurvan Ollu 3/5/7 Avenue PAUL DOUMER 92500 Rueil-Malmaison, les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc . Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances.

Numero: 49443

Etat: Ajout
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judiciaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéressé.

Numero: 49443

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 25/05/2023, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : SAS Alliance Mission Conduite Par Me Gurvan Ollu . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 25/05/2023

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ST EVENTS


ST EVENTS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 798 902 466. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

ST EVENTS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 45 467 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 513 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de ST EVENTS

ST EVENTS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ST EVENTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 325.75K euros, soit une progression de 11.42K € soit une progression de 3.63% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -709.00 € qui est de 148.04% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ST EVENTS il est de 5.91K € en 2018 soit une diminution de 91.00 € qui est inférieur de 1.52% à l'année précédente .

La masse salariale de ST EVENTS s’élevait à 200.96K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ST EVENTS s’élève à 17.69K € en 2018 soit une augmentation de 17.64K € qui est supérieure de 33926.92% à l'année précédente .

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