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SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE

819 292 905

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Chiffre d’affaires

52K €
+49.76%

Taux de rentabilité

37.27%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

4K €
+7.61%

Statut

Fermée

Adresse

200 RUE DE L' ARGENTIERE, 83600 FREJUS

Activité

Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Intermédiaire en opérations de banque et services de paiements, gestion et/ou audits administratifs d'entreprise - domiciliation

Code NAF ou APE:

66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Établissements (2)


SIRET 81929290500026
Crée le 01/01/2017
Adresse 200 rue de l' argentiere, 83600 frejus
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé
Enseignes GOUDEWORK
Dénomination usuelle (CFE 2008) GOUDEWORK

SIRET 81929290500018
Crée le 01/04/2016
Adresse 85 rue d' auriasque, 83600 frejus
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Enseignes SPP
Dénomination usuelle (CFE 2008) SECRETARIAT PROFESSIONNEL PERSONNALISE

Annonces BODACC (6)


radiation

RCS de Fréjus
Dénomination: SECRETARIAT PROFESSIONNEL PERSONNALISE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230077, annonce n°1964

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200132, annonce n°11005

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190156, annonce n°5015

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180092, annonce n°5918

modification

RCS de Fréjus
Dénomination: SECRETARIAT PROFESSIONNEL PERSONNALISE Description: Modification survenue sur le nom commercial, l'activité Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180028, annonce n°1440

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170089, annonce n°9055

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 52.41K 35K
Marge brute (€) 52.28K 34.40K
EBITDA - EBE (€) 4.18K 745
Résultat d'exploitation (€) 3.99K 555
Résultat net (€) 3.37K 552
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 49.76 47.54
Taux de marge brute (%) 99.74 98.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.97 2.13
Taux de marge opérationnelle (%) 7.61 1.59
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -2.01K -6.64K
BFR exploitation (€) -31 -672
BFR hors exploitation (€) -1.98K -5.97K
BFR (j de CA) -13.98 -69.25
BFR exploitation (j de CA) -0.22 -7.01
BFR hors exploitation (j de CA) -13.76 -62.24
Délai de paiement clients (j) 11.66 2.88
Délai de paiement fournisseurs (j) 17.29 15.83
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 3.56K 742
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.79 2.12
Fonds de roulement net global (€) -687 -4.24K
Couverture du BFR 0.34 0.64
Trésorerie (€) 1.32K 2.40K
Dettes financières (€) 0 5
Capacité de remboursement -0.37 -3.23
Ratio d'endettement (Gearing) -0.30 -2.36
Autonomie financière (%) 48.48 12.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.32 -3.21
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -3.84 -2.20
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 6.43 1.58
Rentabilité sur fonds propres (%) 76.88 54.49
Rentabilité économique (%) 37.27 6.96
Valeur ajoutée (€) 16.42K 13.13K
Valeur ajoutée / CA (%) 31.32 37.53
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 7.97K 9.78K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 4.10K 2.61K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4912

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 31/12/2022

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE


SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 819 292 905. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Fréjus

SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

En France il y a 38 533 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 578 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction de SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE

L'Association SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 52.41K euros, soit une progression de 17.41K € soit une progression de 49.76% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 3.37K € qui est de 510.33% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE il est de 4.18K € en 2018 soit une augmentation de 3.43K € qui est supérieur de 460.67% à l'année précédente .

La masse salariale de SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE s’élevait à 7.97K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de SPP SECRETARIAT PROFESSIONNELLE PERSONNALISE s’élève à 0 € en 2018 soit une diminution de 5.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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