Info légale & documents de la société

SP EXPANSION

500 361 001

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

175K €
-17.38%

Taux de rentabilité

6.40%
en 2022

Endettement

685K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

12K €
+6.68%

Statut

Actif

Adresse

20 DE POMMARD, 21200 BEAUNE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/09/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations dans tous commerces de détail d'optique, prestations de services de gestion administrative, activités d'investissement et de location immobilieres. La participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements, la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et breverts concernant ces activités, l'acquisition par voie d'apport en nature, achat et souscription, de toutes participations et de toutes actions, parts sociales, droits sociaux et autres valeurs mobilieres, leur propriété et leur gestion et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financieres, civiles, mobilieres ou immobilieres, pouvant se rattacher directemenbt ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FIDALSEC-LINSIG

Commissaire aux comptes titulaire

342998903
Occupe ce poste depuis le 15/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DUFETEL

Commissaire aux comptes suppléant

510818826
Occupe ce poste depuis le 15/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane André Daniel PECULIER

Président

Occupe ce poste depuis le 15/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 50036100100018
Crée le 15/09/2007
Adresse 20 de pommard, 21200 beaune
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2022
Bodacc C n°20230161, annonce n°1941

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°1168

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2020
Bodacc C n°20210105, annonce n°1321

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2019
Bodacc C n°20200133, annonce n°1080

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2018
Bodacc C n°20190123, annonce n°302

dépôt des comptes

RCS de Dijon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2017
Bodacc C n°20180125, annonce n°2602

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 175.20K 212.07K 152.93K 125.76K
Marge brute (€) 236.62K 258.76K 202.18K 200.60K
EBITDA - EBE (€) 13.18K 15.65K 10.42K 9.82K
Résultat d'exploitation (€) 11.71K 15.18K 10.40K 9.82K
Résultat net (€) 212.38K 448.27K 502.78K 304.54K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -17.38 38.67 21.60 -10.50
Taux de marge brute (%) 135.05 122.02 132.21 159.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.52 7.38 6.82 7.81
Taux de marge opérationnelle (%) 6.68 7.16 6.80 7.81
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.37M 1.39M 858.74K 505.34K
BFR exploitation (€) 256.05K 296.50K -9.37K 145.77K
BFR hors exploitation (€) 1.11M 1.09M 868.12K 359.57K
BFR (j de CA) 2.86K 2.39K 2.05K 1.47K
BFR exploitation (j de CA) 533.44 510.32 -22.37 423.08
BFR hors exploitation (j de CA) 2.32K 1.88K 2.07K 1.04K
Délai de paiement clients (j) 558.08 522.90 0 558.41
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.42 23.21 49.67 262.44
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 213.85K 448.74K 502.81K 303.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 122.06 211.60 328.78 241.04
Fonds de roulement net global (€) 2.69M 2.50M 2.40M 1.98M
Couverture du BFR 1.96 1.81 2.80 3.91
Trésorerie (€) 1.32M 1.12M 1.54M 1.47M
Dettes financières (€) 684.66K 706.35K 39.39K 5.08K
Capacité de remboursement -2.98 -0.92 -2.99 -4.84
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 -0.18 -0.52 -0.59
Autonomie financière (%) 76.37 72.44 94.39 93.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) -48.33 -26.25 -144.32 -149.28
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 784.60K 878.01K 165.04K 172.69K
Liquidité générale 3.56 3.05 15.32 12.42
Couverture des dettes -0.83 -1.30 -0.34 -0.35
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 121.22 211.38 328.77 242.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.37 19.29 17.48 12.27
Rentabilité économique (%) 6.40 13.97 16.50 11.44
Valeur ajoutée (€) 65.70K 97.19K 84.04K 60.91K
Valeur ajoutée / CA (%) 37.50 45.83 54.95 48.43
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 90.78K 119.13K 110.37K 108.67K
Salaires / CA (%) 51.82 56.17 72.17 86.41
Impôts et taxes (€) 23.15K 9.10K 12.46K 17.84K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SP EXPANSION


SP EXPANSION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 100 000.0 € son numéro SIREN est 500 361 001. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise SP EXPANSION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DIJON

SP EXPANSION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 538 entreprises dans le même secteur dans le département Côte-d'Or , 21

Direction & bénéficiaires de SP EXPANSION

SP EXPANSION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président

Performances financières de SP EXPANSION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 175.20K euros, soit une diminution de 36.87K € soit une diminution de 17.38% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 212.38K € qui est de 52.62% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SP EXPANSION il est de 13.18K € en 2022 soit une diminution de 2.47K € qui est inférieur de 15.80% à l'année précédente .

La masse salariale de SP EXPANSION s’élevait à 90.78K € soit 51.82% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SP EXPANSION s’élève à 684.66K € en 2022 soit une diminution de 21.69K € qui est inférieure de 3.07% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SP EXPANSION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SP EXPANSION consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)