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Chiffre d’affaires

719K €
-47.68%

Taux de rentabilité

-79.00%
en 2020

Endettement

255K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-383K €
-53.22%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

15/10/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le management d'artistes, booking et organisation d'événements. L'acquisition par voie d'apport ou d'achat, la prise à bail avec ou sans promesse de vente, la location, l'administration et l'exploitation de tous immeubles bâtis ou non bâtis. L'édition et la publication d'écrits, le développement et l'exploitation de sites internet notamment le site traxmag.fr, ainsi que d'applications mobiles. Les missions d'entrepreneurs de spectacles vivants, l'exploitation de lieux de spectacles

Code NAF ou APE:

74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VILAJE

Président de sas

833788979

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


QUENTIN GUERIOT

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 78954301400045
Début activité 15/10/2012
Adresse 10 rue de penthievre, 75008 fra paris france

SIRET 78954301400037
Début activité 07/05/2019
Adresse 55 rue de la chapelle, 75018 fra paris france

SIRET 78954301400029
Début activité 05/01/2018
Adresse 6 pl de la bataille de stalingrad, 75019 fra paris france

SIRET 78954301400011
Début activité 15/10/2012
Adresse 46 rue albert thomas, 75010 fra paris france

Annonces BODACC (14)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 31 mai 2023, désignant liquidateur SCP Btsg en la personne de Me Antoine Barti 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly sur Seine. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230124, annonce n°904

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210224, annonce n°10320

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOURCES MANAGEMENT Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210214, annonce n°3530

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200229, annonce n°2398

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOURCES MANAGEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Buffard, Antoine ; nomination du Président : VILAJE
Bodacc B n°20200214, annonce n°1688

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOURCES MANAGEMENT Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200214, annonce n°1687

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 718.98K 1.37M 914.20K 413.40K
Marge brute (€) 764.29K 1.36M 922.63K 410.70K
EBITDA - EBE (€) -354.32K -149.91K 21.71K -281.73K
Résultat d'exploitation (€) -382.62K -162.44K -17.06K -317.92K
Résultat net (€) -341.50K -166.08K -36.41K -338.57K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -47.68 50.31 121.14 7.08
Taux de marge brute (%) 106.30 99.32 100.92 99.35
Taux de marge d'EBITDA (%) -49.28 -10.91 2.37 -68.15
Taux de marge opérationnelle (%) -53.22 -11.82 -1.87 -76.90
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -67.28K 83.19K 23.30K -189.97K
BFR exploitation (€) -55.62K 242.61K 33.77K -283.51K
BFR hors exploitation (€) -11.66K -159.43K -10.46K 93.54K
BFR (j de CA) -34.16 22.10 9.30 -167.73
BFR exploitation (j de CA) -28.23 64.44 13.48 -250.32
BFR hors exploitation (j de CA) -5.92 -42.35 -4.18 82.59
Délai de paiement clients (j) 85.59 126.70 113.86 97.33
Délai de paiement fournisseurs (j) 93.99 65.46 112.81 228.71
Ratio des stocks / CA (j) 1.07 1.95 7.19 15.90
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -313.20K -153.56K 2.36K -302.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -43.56 -11.17 0.26 -73.14
Fonds de roulement net global (€) -4.79K 285.12K 167.94K -155.94K
Couverture du BFR 0.07 3.43 7.21 0.82
Trésorerie (€) 62.49K 201.94K 144.63K 34.02K
Dettes financières (€) 254.85K 254.09K 254.66K 534.73K
Capacité de remboursement -0.61 -0.34 46.58 -1.66
Ratio d'endettement (Gearing) -1.05 0.33 -4.38 -0.84
Autonomie financière (%) -42.27 17.10 -4.23 -158.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.54 -0.35 5.07 -1.78
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 972.14K
Liquidité générale - - - 0.29
Couverture des dettes 0.51 2.59 0.72 0.23
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -47.50 -12.09 -3.98 -81.90
Rentabilité sur fonds propres (%) 186.90 -104.60 144.85 56.84
Rentabilité économique (%) -79 -17.88 -6.13 -89.93
Valeur ajoutée (€) -165.08K 15.64K 42.45K -243.71K
Valeur ajoutée / CA (%) -22.96 1.14 4.64 -58.95
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 201.25K 165.49K 25.18K 34.76K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.33K 958 1.38K 343

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2012B2330824

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 13/06/2023, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P202301698, date de cessation des paiements le 31/05/2023, et a désigné : juge commissaire M. Jean louis Gruter liquidateur SCP BTSG en la personne de Me Antoine Barti 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly sur Seine, , les déclarations de créances sont à deposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc

Numero: 2012B2330811

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 31-12-2016

Marques déposées

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Présentation générale de SOURCES MANAGEMENT


SOURCES MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 407.5 € son numéro SIREN est 789 543 014. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise SOURCES MANAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

SOURCES MANAGEMENT opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.90B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

En France il y a 99 685 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 936 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par SOURCES MANAGEMENT

SOURCES MANAGEMENT possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SOURCES MANAGEMENT

SOURCES MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de SOURCES MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 718.98K euros, soit une diminution de 655.20K € soit une diminution de 47.68% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -341.50K € qui est de 105.62% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOURCES MANAGEMENT il est de -354.32K € en 2020 soit une diminution de 204.41K € qui est inférieur de 136.36% à l'année précédente .

La masse salariale de SOURCES MANAGEMENT s’élevait à 201.25K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de SOURCES MANAGEMENT s’élève à 254.85K € en 2020 soit une augmentation de 757.00 € qui est supérieure de 0.30% à l'année précédente .

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