Info légale & documents de la société

SOSELEC

320 575 095

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+7.43%

Taux de rentabilité

0.65%
en 2021

Endettement

175K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

12K €
+0.83%

Statut

Actif

Adresse

ZI DES VIGNES, 61 CHE DES VIGNES, 93000 FRA BOBIGNY FRANCE

Activité

Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1981

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fabrication commerce location réparation de tous matériels électriques et en particulier de machines électriques tournantes négoce de matériels et marchandises de toute nature

Code NAF ou APE:

33.20D - Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels

Domaine d’activité:

Réparation et installation de machines et d'équipements

Établissements (3)


SIRET 32057509500049
Début activité 01/01/1981
Adresse zi des vignes, 61 che des vignes, 93000 fra bobigny france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SOSELEC

SIRET 32057509500023
Début activité 01/07/1985
Adresse 75 rue racine, 93230 fra romainville france

SIRET 32057509500031
Début activité 01/01/1981
Adresse 67 rue racine, 93230 fra romainville france

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Bobigny
Dénomination: SOSELEC Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : THOMAS PATRICE ; Administrateur : TETON Jacqueline ; Administrateur : THOMAS Chantal
Bodacc B n°20240038, annonce n°2124

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: SOSELEC Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : THOMAS Patrice
Bodacc B n°20240038, annonce n°2125

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230235, annonce n°5250

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230159, annonce n°7616

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220024, annonce n°10856

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200211, annonce n°10890

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.39M 1.30M 1.30M 1.17M
Marge brute (€) 1.09M 1.05M 1.07M 1.04M
EBITDA - EBE (€) 50.76K 10.64K 83.52K -10.52K
Résultat d'exploitation (€) 11.57K -23.57K 48.01K -47.66K
Résultat net (€) 7.68K -23.89K 40.18K -48.24K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 7.43 -0.34 11.02 -3.43
Taux de marge brute (%) 78.04 81.30 82.18 88.62
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.64 0.82 6.42 -0.90
Taux de marge opérationnelle (%) 0.83 -1.82 3.69 -4.07
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 152.14K 239.64K 243.53K 247.74K
BFR exploitation (€) 220.58K 248.28K 283.90K 269.18K
BFR hors exploitation (€) -68.44K -8.64K -40.37K -21.45K
BFR (j de CA) 39.87 67.47 68.34 77.18
BFR exploitation (j de CA) 57.81 69.91 79.67 83.86
BFR hors exploitation (j de CA) -17.94 -2.43 -11.33 -6.68
Délai de paiement clients (j) 77 75.74 83.19 65.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 134.95 118.81 135.81 102.29
Ratio des stocks / CA (j) 46.79 48.41 53.57 68.78
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 46.87K 10.33K 75.69K -11.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.37 0.80 5.82 -0.95
Fonds de roulement net global (€) 398.30K 315.93K 334.05K 303.40K
Couverture du BFR 2.62 1.32 1.37 1.22
Trésorerie (€) 246.16K 76.29K 90.52K 55.66K
Dettes financières (€) 174.68K 135.67K 156.04K 170.24K
Capacité de remboursement -1.52 5.75 0.87 -10.31
Ratio d'endettement (Gearing) -0.13 0.11 0.11 0.21
Autonomie financière (%) 47.48 54.77 53.05 53.84
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.41 5.58 0.78 -10.89
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 619.84K 454.53K 512.12K 450.69K
Liquidité générale 1.36 1.40 1.35 1.32
Couverture des dettes -7.24 9.20 9.03 5.47
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.55 -1.84 3.09 -4.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.36 -4.30 6.94 -8.96
Rentabilité économique (%) 0.65 -2.36 3.68 -4.82
Valeur ajoutée (€) 718.40K 685.60K 750.30K 630.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 51.58 52.89 57.68 53.82
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 597.57K 594.61K 583.06K 566.39K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 31.11K 28.10K 33.52K 34.16K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOSELEC


SOSELEC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 400 000.0 € son numéro SIREN est 320 575 095. L’entreprise a été créée en 1981 et officie donc depuis 43 ans; L’entreprise SOSELEC compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

SOSELEC opère dans le secteur Réparation et installation de machines et d'équipements sous le code NAF/APE 33.20D - Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels

En France il y a 4 734 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 158 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction de SOSELEC

SOSELEC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SOSELEC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.39M euros, soit une progression de 96.35K € soit une progression de 7.43% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 7.68K € qui est de 132.14% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOSELEC il est de 50.76K € en 2021 soit une augmentation de 40.12K € qui est supérieur de 377.02% à l'année précédente .

La masse salariale de SOSELEC s’élevait à 597.57K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SOSELEC s’élève à 174.68K € en 2021 soit une augmentation de 39.01K € qui est supérieure de 28.75% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOSELEC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOSELEC consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)