Info légale & documents de la société

SOPACOM C3M

330 339 094

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Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

128K €
-36.55%

Taux de rentabilité

3.52%
en 2018

Endettement

7M
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-57K €
-44.38%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

190 BD HAUSSMANN 75008 PARIS 8

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Non employeur

Création

01/07/1984

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

TOUTES OPERATIONS INDUSTRIELLES ET COMMERCIALES SE RAPPORTANT A LA PRISE DE PARTICIPATION DIRECTE OU INDIRECTE DANS TOUTES SOCIETES CIVILES OU COMMERCIALES, AYANT UNE RELATION DIRECTE OU INDIRECTE AVEC LA COMMUNICATION SOUS TOUTES SES FORMES. PUBLICATION ET EXPLOITATION DE TOUS JOURNAUX, PERIODIQUES, LIVRES, REVUES, ETC...

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SERGE MARPAUD

Président

Occupe ce poste depuis le 05/02/2008

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JACQUELINE LOURENCO VAZ

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 05/02/2008

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Frédérique Nicole Marie BROCARD

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 05/02/2008

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Richard Wolff

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 05/02/2008

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 33033909400001
Adresse 190 boulevard haussmann 75008 paris

SIRET 33033909400022
Crée le 01/07/1984
Adresse 190 bd haussmann 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 33033909400030
Crée le 01/01/1989
Adresse zat du londeau 61000 cerise
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200104, annonce n°1514

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190080, annonce n°6701

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170105, annonce n°7427

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170105, annonce n°7426

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20160204, annonce n°2248

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 3 nommant Commissaire à l'exécution du plan Selarlu Catherine Poli en la personne de Me Catherine Poli.
Bodacc A n°20160081, annonce n°2906

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 128.17K 202.01K 198.94K 199.07K
Marge brute (€) 128.17K 202.01K 198.94K 199.07K
EBITDA - EBE (€) -56.79K -35.69K -112.38K -151.83K
Résultat d'exploitation (€) -56.88K -35.69K -115.62K -159.55K
Résultat net (€) 473.02K 481.41K -184.36K 497.64K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -36.55 1.54 -0.07 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -44.31 -17.67 -56.49 -76.27
Taux de marge opérationnelle (%) -44.38 -17.67 -58.12 -80.15
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) -1.63M -1.43M -1.15M -23.18K
BFR exploitation (€) -43.84K -87.38K -75.41K -61.30K
BFR hors exploitation (€) -1.59M -1.34M -1.08M 38.13K
BFR (j de CA) -4.65K -2.58K -2.12K -42.49
BFR exploitation (j de CA) -124.85 -157.89 -138.35 -112.40
BFR hors exploitation (j de CA) -4.52K -2.42K -1.98K 69.90
Délai de paiement clients (j) 92.06 31.45 24.99 95.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 174.27 296.45 160.36 166.88
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 473.11K 477.63K -2.29M 284.10K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 369.12 236.44 -1.15K 142.71
Fonds de roulement net global (€) -1.51M -1.30M -991.81K 325.50K
Couverture du BFR 0.93 0.91 0.86 -14.04
Trésorerie (€) 121.85K 129.77K 158.69K 349.88K
Dettes financières (€) 6.86M 7.68M 8.51M 6.74M
Capacité de remboursement 14.25 15.82 -3.64 22.50
Ratio d'endettement (Gearing) 1.40 1.73 2.16 1.58
Autonomie financière (%) 35.89 31.56 27.47 31.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) -118.71 -211.65 -74.30 -42.11
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.89M 7.52M 7.39M 4.79M
Liquidité générale 0.04 0.06 0.10 0.10
Couverture des dettes 1.96 1.77 1.60 1.97
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) 369.05 238.31 -92.67 249.98
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.80 11.06 -4.76 12.27
Rentabilité économique (%) 3.52 3.49 -1.31 3.81
Valeur ajoutée (€) -31.36K 72.99K -3.71K -48.94K
Valeur ajoutée / CA (%) -24.47 36.13 -1.86 -24.58
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 24.79K 107.30K 107.29K 98.98K
Salaires / CA (%) 19.34 53.12 53.93 49.72
Impôts et taxes (€) 633 1.38K 1.38K 3.91K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 1984B0843766

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de PARIS a ordonné en date du 02/09/2019 la clôture du plan de sauvegarde.

Numero: 64

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 05/04/2016 arrêtant le plan de sauvegarde. Désigne M. Serge Marpaud, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 3 ans. Désigne SELARLU Catherine Poli en la personne de Me Catherine Poli Commissaire à l'exécution du plan met fin à la mission de SELARLU Catherine Poli en la personne de Me Catherine Poli , 8 rue Blanche 75009 Paris , Administrateur, maintient SELARL Belhassen-Steiner en la personne de Me Camille Steiner , 76 rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris , Mandataire judiciaire, maintient M. Kibler , Juge-commissaire, sous le numéro P201500251.

Numero: 75068

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A LA FUSION : RENE MOREAUX ET CIE EDITEURS SA RCS : B572.038.503

Numero: 28922

Etat: Ajout
-MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LES RECENTES DISPOSITIONS LEGISLATIVES APPLICABLES AUX SOCIETES COMMERCIALES ET NOTAMMENT AVECLES LOI DU 11 JUILLET 1985 ET DU 05 JANVIER 1988 AU MOYEN D'UNEREFONTE GLOBALE, SANS CREATION D'ETRE MORAL NOUVEAU ET SANS MODIFICATION DES CARACTERISTIQUES ESSENTIELS DE LA SOCIETE

Numero: 59

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 02/02/2015 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde sous le numéro P201500251 et a désigné juge commissaire : M. Denis Kibler, administrateur : SELARLU Catherine Poli 85 rue de la Victoire 75009 Paris, avec pour mission : de surveiller, mandataire judiciaire : SELARL Belhassen-Steiner en la personne de Me Camille Steiner 76 rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 02/06/2015, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au bodacc du jugement d'ouverture.

Numero: 63

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 25/01/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 02/02/2016, soit jusqu'au 02/04/2016

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 48.3%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 40.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 40.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOPACOM C3M


SOPACOM C3M est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 6 000 000.0 € son numéro SIREN est 330 339 094. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 39 ans; L’entreprise SOPACOM C3M compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SOPACOM C3M opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 109 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 837 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de SOPACOM C3M

SOPACOM C3M SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SOPACOM C3M

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 128.17K euros, soit une diminution de 73.84K € soit une diminution de 36.55% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 473.02K € qui est de 1.74% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOPACOM C3M il est de -56.79K € en 2018 soit une diminution de 21.10K € qui est inférieur de 59.11% à l'année précédente .

La masse salariale de SOPACOM C3M s’élevait à 24.79K € soit 19.34% en 2018.

Enfin le montant des dettes de SOPACOM C3M s’élève à 6.86M € en 2018 soit une diminution de 820.98K € qui est inférieure de 10.68% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOPACOM C3M consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)