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Chiffre d’affaires

280K €
+18.03%

Taux de rentabilité

13.35%
en 2020

Endettement

74K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

84K €
+30.11%

Statut

Actif

Adresse

2 PL DU PAISY, 69570 DARDILLY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

27/09/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services et de conseils dans le secteur des ressources humaines dont la gestion de la paie et le conseil en droit social, la formation ainsi que toutes activités connexes et/ou complémentaires à destination des entreprises ; la commercialisation et l'intégration de tous systèmes et solutions informatiques en matière de gestion de la paie et des ressources humaines ; la formation et l'assistance pour l'utilisation de ces solutions informatiques ; toutes prestations de services dans les domaines financiers, administratifs, informatiques, commerciaux, études et recherches, achats et approvisionnement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cécile Paule Agnès DURAND

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 11/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Frédéric Laurent LAMBERT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 11/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIREX GROUP

Président

507771335
Occupe ce poste depuis le 11/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82285044200001
Adresse 2 place du paisy, 69570 dardilly

SIRET 82285044200002
Crée le 11/10/2016
Adresse 2 place du paisy, 69570 dardilly

SIRET 82285044200010
Crée le 27/09/2016
Adresse 2 pl du paisy, 69570 dardilly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes YUMA
Dénomination usuelle (CFE 2008) YUMA

Annonces BODACC (15)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: SOLUTION RH Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée AUDITEURS ASSOCIES RHONES ALPES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. LOUBARESSE Séverine nom d'usage : LOUBARESSE n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20230043, annonce n°3386

modification

RCS de Lyon
Dénomination: SOLUTION RH Description: Modification de l'activité. Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220098, annonce n°2602

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210044, annonce n°9942

achat

RCS de Lyon
Dénomination: SOLUTION RH Adresse: 2 Place Du Paisy 69570 Dardilly Activité: Partie d'activité concernée : Social, paies et juridique social.
Bodacc A n°20210022, annonce n°1756

achat

RCS de Lyon
Dénomination: SOLUTION RH Adresse: 2 Place Du Paisy 69570 Dardilly Activité: Partie d'activité concernée : Social, paies et juridique social.
Bodacc A n°20210022, annonce n°1754

achat

RCS de Lyon
Dénomination: SOLUTION RH Adresse: 2 Place Du Paisy 69570 Dardilly Activité: Partie d'activité concernée : Social, paies et juridique social.
Bodacc A n°20210022, annonce n°1753

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 280.23K 237.43K 159.26K 148.13K
Marge brute (€) 282.94K 237.44K 159.27K 148.13K
EBITDA - EBE (€) 84.37K 98.42K 25.75K 3.26K
Résultat d'exploitation (€) 84.37K 97.89K 24.57K 2.86K
Résultat net (€) 41.12K 74.50K 19.98K 1.22K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 18.03 49.08 7.52 -
Taux de marge brute (%) 100.97 100.01 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 30.11 41.45 16.17 2.20
Taux de marge opérationnelle (%) 30.11 41.23 15.42 1.93
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 5.03K 9.33K -4.97K 45.70K
BFR exploitation (€) 29.88K 56.51K 11.54K 66.71K
BFR hors exploitation (€) -24.85K -47.17K -16.51K -21.01K
BFR (j de CA) 6.55 14.35 -11.39 112.60
BFR exploitation (j de CA) 38.92 86.87 26.46 164.37
BFR hors exploitation (j de CA) -32.37 -72.52 -37.84 -51.77
Délai de paiement clients (j) 85.87 98.12 79.34 236.06
Délai de paiement fournisseurs (j) 136.98 39.53 130.56 114.86
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 41.12K 75.02K 21.17K 1.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.67 31.60 13.29 1.10
Fonds de roulement net global (€) 150.96K 107.64K 55.16K 57.04K
Couverture du BFR 30.01 11.53 -11.10 1.25
Trésorerie (€) 145.93K 98.31K 60.13K 11.34K
Dettes financières (€) 74.05K 96.85K 119.39K 141.77K
Capacité de remboursement -1.75 -0.02 2.80 80.36
Ratio d'endettement (Gearing) -0.46 -0.01 1.44 6.15
Autonomie financière (%) 50.93 42.08 19.92 9.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.85 -0.01 2.30 40
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 100.15K 85.20K 68.80K 80.27K
Liquidité générale 2.28 2 1.47 1.43
Couverture des dettes -1.11 -71.90 1.78 0.81
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 14.67 31.38 12.54 0.82
Rentabilité sur fonds propres (%) 26.22 64.39 48.49 5.74
Rentabilité économique (%) 13.35 27.10 9.66 0.55
Valeur ajoutée (€) 184.18K 169.86K 94.76K 55.67K
Valeur ajoutée / CA (%) 65.72 71.54 59.50 37.58
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 100.84K 70.37K 67.56K 51.50K
Salaires / CA (%) 35.99 29.64 42.42 34.77
Impôts et taxes (€) 1.46K 1.08K 1.44K 916

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOLUTION RH


SOLUTION RH est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 822 850 442. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise SOLUTION RH compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

SOLUTION RH opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 34 100 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par SOLUTION RH

SOLUTION RH possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SOLUTION RH

SOLUTION RH SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs général , 1 Président et compte 6 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SOLUTION RH

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 280.23K euros, soit une progression de 42.80K € soit une progression de 18.03% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 41.12K € qui est de 44.80% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOLUTION RH il est de 84.37K € en 2020 soit une diminution de 14.04K € qui est inférieur de 14.27% à l'année précédente .

La masse salariale de SOLUTION RH s’élevait à 100.84K € soit 35.99% en 2020.

Enfin le montant des dettes de SOLUTION RH s’élève à 74.05K € en 2020 soit une diminution de 22.80K € qui est inférieure de 23.55% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOLUTION RH consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)