Info légale & documents de la société

SOLUGEST

809 013 527

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

172K €
+69.50%

Taux de rentabilité

21.51%
en 2018

Endettement

201K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

86K €
+50.34%

Statut

Actif

Adresse

3357 RTE DE ST ZACHARIE 13390 AURIOL

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

15/12/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition,n propriété d'actions, de part sociales et titres de sociétés fançaise et étrangères, toutes opérations civiles ou commerciales tendant à la constitution et au développement d'un patrimoine mobilier ou immobilier; assistance aux sociétés filiales; prestation de services...

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OMEGA+ CONSULTANTS

Commissaire aux comptes titulaire

480353747
Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GROUPE EXPERTS CONSULTANTS

Commissaire aux comptes suppléant

493412118
Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marilyne MARTINEZ

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean Noel BONI

Président

Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 80901352700001
Adresse moulin de redon lieudit la grange rd 560, 13390 auriol

SIRET 80901352700002
Crée le 15/12/2014
Adresse moulin de redon lieudit la grange rd 560, 13390 auriol

SIRET 80901352700019
Crée le 15/12/2014
Adresse 3357 rte de st zacharie 13390 auriol
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230160, annonce n°609

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220171, annonce n°1296

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210219, annonce n°963

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°2090

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180221, annonce n°1225

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170084, annonce n°1771

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 171.64K 101.26K 67.48K
Marge brute (€) 175.04K 101.67K 67.48K
EBITDA - EBE (€) 89.01K 28.38K 16.41K
Résultat d'exploitation (€) 86.40K 25.62K 15.13K
Résultat net (€) 67.16K 2.21K 10.09K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 69.50 50.06 32.37
Taux de marge brute (%) 101.98 100.40 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 51.86 28.03 24.31
Taux de marge opérationnelle (%) 50.34 25.30 22.42
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 236.17K -1.35M -1.50M
BFR exploitation (€) 24.34K -1.01K -767
BFR hors exploitation (€) 211.82K -1.35M -1.50M
BFR (j de CA) 502.21 -4.88K -8.13K
BFR exploitation (j de CA) 51.77 -3.63 -4.15
BFR hors exploitation (j de CA) 450.44 -4.88K -8.13K
Délai de paiement clients (j) 53.59 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.87 5.94 5.50
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 69.77K 4.97K 11.36K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 40.65 4.91 16.84
Fonds de roulement net global (€) 263.02K -1.34M -1.49M
Couverture du BFR 1.11 0.99 0.99
Trésorerie (€) 26.86K 10.62K 12.72K
Dettes financières (€) 200.51K 156.91K 1.97K
Capacité de remboursement 2.49 29.45 -0.95
Ratio d'endettement (Gearing) 1.97 6.99 -0.57
Autonomie financière (%) 28.21 1.21 1.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.95 5.15 -0.66
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 224.13K 1.71M 13.13K
Liquidité générale 1.28 0.12 2.11
Couverture des dettes 0.15 10.40 -140.49
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 39.13 2.18 14.95
Rentabilité sur fonds propres (%) 76.25 10.54 53.89
Rentabilité économique (%) 21.51 0.13 0.66
Valeur ajoutée (€) 126.13K 39.35K 16.61K
Valeur ajoutée / CA (%) 73.48 38.86 24.61
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 39.46K 9.77K 0
Salaires / CA (%) 22.99 9.65 0
Impôts et taxes (€) 1.06K 1.60K 201

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOLUGEST


SOLUGEST est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 809 013 527. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise SOLUGEST compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

SOLUGEST opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 395 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de SOLUGEST

SOLUGEST SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SOLUGEST

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 171.64K euros, soit une progression de 70.38K € soit une progression de 69.50% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 67.16K € qui est de 2945.99% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOLUGEST il est de 89.01K € en 2018 soit une augmentation de 60.62K € qui est supérieur de 213.59% à l'année précédente .

La masse salariale de SOLUGEST s’élevait à 39.46K € soit 22.99% en 2018.

Enfin le montant des dettes de SOLUGEST s’élève à 200.51K € en 2018 soit une augmentation de 43.60K € qui est supérieure de 27.79% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOLUGEST et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOLUGEST consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)